Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:04

C'est bien clair, en FF j'en ai plus de 120 sans compter chaque exemplaire qui se trouve avec chaque console en série limitée ; évidemment je n'ai pas les collectors en multi-support, sinon le nombre serait autrement plus conséquent, et dans l'absolu il me manque encore beaucoup de versions (presque tous les PSP US / Jap, tous les GBA US, etc...)

Je pense que je pourrais facilement monter à 250 si vraiment je voulais tout, mais c'est bien trop de boulot de tout chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 14:18

Le bouquin se trouve chez quel éditeur ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Ma collection - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:57

Très belle collec !
Sympa tous les objets perfect dark ! 1er fois que je vois pour certain !
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:40

DavH58 a écrit:
Le bouquin se trouve chez quel éditeur ?

Pix'n'Love quand je l'ai acheté, mais ça fait un bon moment, possible qu'il ne soit plus dispo. peut-être sur ebay ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 17:31

Yep plus dispo, néanmoins Third Edition en a sorti dans la continuité et ce sont je crois les même auteurs vu que certaines personnes de cette équipe sont issues de PnL
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Wabs
JCF Edition deluxe

Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2017

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:59

Sixième niveau : au-dessus de l'armoire
Ma collection - Page 3 982291armoirehautcut
Derniers objets portés par l'armoire : les consoles et packs volumineux, entassés à son sommet.



Ma collection - Page 3 4555416ps3guitares
On commence avec les packs Guitar Hero, qui prennent une sacrée place les bougres.

Ma collection - Page 3 4796866ps3packs
On y trouve ensuite deux packs collector PS3 : Uncharted 3 et God of War 3.

Ma collection - Page 3 7183076consolesps2
Mes PS2 et un pack d'accessoires.

Ma collection - Page 3 5860606consoleps3fat
Ma PS3 : en fait, la photo n'est pas bonne, on y voit le pack de la ps3 fat (que je n'ai plus), au lieu du pack de la ps3 slim (gagnée sur gamekult, que j'ai conservée). Tant mieux, car je me fous d'Harry Potter (pardon aux fans) !

Ma collection - Page 3 9064916n64nubyvest
Petite bizarrerie : une veste N64, qu'on enfile pour ressentir les vibrations (assez marrant sur Golden Eye par exemple, ça donne l'impression de se faire vraiment tirer dessus ^^)

Ma collection - Page 3 6848266consolesreines
Enfin, la photo des reines. Mes préférées. J'adore les packs standards pour les consoles, ceux avec la console de base, sans jeu, je trouve leur puissance évocatrice encore plus forte.





Septième niveau : les restes
Pas de photo d'ensemble pour cette section. Jusque là je présentais le contenu de l'armoire restée chez mes parents (95% de ma collec), mais il reste encore quelques bricoles, celles que j'ai ramenées chez moi. Il y a donc un peu de tout, sans cohérence particulière. Pardon pour la qualité des photos, qui décline.



Ma collection - Page 3 1594447bouquins
Commençons avec un certain nombre de bouquins, un sticker Perfect Dark pour customiser sa N64, un MKDD égaré... et un badge Comix Zone.

Ma collection - Page 3 3788567nesmini
La NES Mini que vous connaissez tous. De même que la SNES mini, dont la photo manque.

Ma collection - Page 3 6321947gc
Ma Gamecube et le pack DK Jungle Beat + bongos.

Ma collection - Page 3 7322537padsgc
Les pads GC et l'intégralité de ma collection Wii.

Ma collection - Page 3 2745297switch
La Switch et ses jeux

Ma collection - Page 3 9859957psp
La PSP et le reste des jeux PSP (ooh ça alors c'est du MGS)

Ma collection - Page 3 6516427ps3
Le reste (et la majeure partie) des jeux PS3

Ma collection - Page 3 2033767mgrising
Dont le pack Metal Gear Rising

Ma collection - Page 3 1355447volantgtclavier64dd
Enfin pour finir : un volant PS3 Logitech et le clavier 64DD, dont l'utilité est inversement proportionnelle au prix.


Voilà, c'est fini !
Merci de m'avoir lu et merci pour vos commentaires encourageants, c'était très agréable pour moi de présenter ma collection à autant de connaisseurs et d'amateurs de ce genre de photos ! C'est pourtant une collection modeste comparée à toutes celles que j'ai vues ici, mais je vous remercie sincèrement pour votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 8:12

Et bien mon Ma collection - Page 3 3980010459 , très belle collection Very Happy

_________________
Ma collection - Page 3 3234595935 Ma collection Ma collection - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 11:14

Wabs a écrit:
Ma collection - Page 3 9064916n64nubyvest
Petite bizarrerie : une veste N64, qu'on enfile pour ressentir les vibrations (assez marrant sur Golden Eye par exemple, ça donne l'impression de se faire vraiment tirer dessus ^^)
La vache, dans les années 90 ! alors qu'on nous promet un truc similaire dans le futur pour accompagner la VR et rendre les jeux encore plus réaliste. 'tain l'arnaque, surtout que les combi dernière génération coutent ultra cher et ne sont pas accessible au commun des mortels, alors que ça c'était juste un accessoire N64 quoi ^^" bon, la qualité est pas la même, mais quand même :v

Sinon, très belle collection, pour du modeste, ça va, ta collec' est largement plus impressionnante que la mienne par exemple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:02

Faut dire que c'est merdique comme produit car ça répercute certaines fréquences sonores (seules données récupérables pour cette époque) et rien d'autre, donc tu peux vibrer en jouant à Tetris aussi bien qu'à Goldeneye.

Après, je ne connais pas cette version particulière, je me base sur un autre modèle du même style, l'Interactor.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:19

bah un produit comme ça, à l'époque, c'est évident que ça vibre pour n'importe quelle raison, on est loin de la vibration HD de la switch :v
mais bon, qu'on nous vende pas les gillets qui sortent comme une révolution ^^" (tout comme faut arrêter de dire que la virtual boy est l'ancêtre de la réalité virtuelle, c'est juste un casque 3D, c'est plus proche de l'ancêtre de la 3DS que de l'occulus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:51

Ca fait penser a la version jap sur PS2 de REZ qui était accompagné du Transvibrator et qui était censé créer des vibrations dans tout le corp ^^

Ma collection - Page 3 TT7bTO

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Ma collection - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Wabs
JCF Edition deluxe

Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2017

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:33

Tu l'as testé sur Rez ? Ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:46

Moi non mais je sais que ça existe

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Ma collection - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 16:48

AnimusInside a écrit:
DavH58 a écrit:
Le bouquin se trouve chez quel éditeur ?

Pix'n'Love quand je l'ai acheté, mais ça fait un bon moment, possible qu'il ne soit plus dispo. peut-être sur ebay ceci dit...

Ok merci je vais regarder ça

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Ma collection - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection   Ma collection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
» Collection WII
» Collection AES
» Collection Wii
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-