Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 19:15

ça se voit que tu débarque Razz
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t6703-collection-de-jeux-pokemon
Full set des jeux français et japonais pokémon, jeux principaux + spin off + pokémon mini ! 156 jeux physique existant ! (je ne compte pas les jeux démat', par contre je compte les versions physique des jeux console virtuelle)

Et je suis encore loin du compte, même pas un tiers de complété, même avec les jeux de mes frères ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 0:52

Ohohoh, attention à la dépression du fullsetter, faut prendre son temps et apprécier la chasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 1:09

c'est quoi ça la "dépression du fullsetter" ?
M'enfin, j'ai plusieurs paliers ^^ Le full set des jeux pokémon, ensuite y a les jeux et consoles portable, ensuite y a tout ce qui est nintendo, et ensuite on partirait sur tout ce qui existe en console ^^ et je peux trouver d'autres but également :v
Puis bon, ça va, Pokémon, c'est pas trop rare et introuvable, le plus dur, ce sont les prix pas trop abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Sodayl
Sodayl
JCF Edition limitée

Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2018

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:56

Pokémon ca va vite te couter cher. Rien qu'hier je regardais sur ebay, certaine pièce niveau tarif sont complètement abusé. Si tu veut faire du fullset faut vraiment y aller doucement,bien regarder et surtout ne pas acheter n'importe quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:43

T'inquiète, je cherche toujours les meilleurs prix ^^ cumulés, mes achats me reviennent cher, mais 17€ le pokémon blanc complet, 18 le donjon mystère explorateurs de l'ombre, 10€ le ranger, 15€ le trading card game jap, une quinzaine d'euros la version verte, une trentaine le donjon mystère équipe de secours rouge, une quinzaine ou dizaine le pinball, aucune cartouche loose n'excédant les 15€, 15€ la boite vide d'émeraude, bref ne t'en fais pas, je suis quelqu'un de patient, et quand je refuse de dépasser un certain prix pour un jeu, je n'achète tout simplement pas ^^
Et y a toujours eu des tarifs abusés pour certain jeux, ainsi que certaines (très) bonne affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 12:54

lugianium a écrit:
c'est quoi ça la "dépression du fullsetter" ?

C'est ce qu'ont tendance à faire pas mal de fullsetter après un certain temps : trouver leur collection inutile et tout revendre en bloc. Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:05

Oh, je ne suis pas de ce genre, je n'ai jamais rien vendu encore, et c'est pas près d'arriver ^^" Puis la satisfaction d'avoir complété le full set et d'avoir plein de belles boites, perso ça me donne pas envie de revendre tout ça ^^"
De toute manière je suis fan de pokémon, c'est pour ça que j'ai voulu faire le full set des jeux existant, et j'aime jouer avec mes jeux, donc perso, de ce coté là, ça craint rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 13:17

Moi je dis: dans un fullset, toujours commencé par les pièces les plus chers, parce qu'en général, ce sont celles que t'auras le plus de mal à trouver à la fin (souvent après quelques années) au prix que tu t'étais fixé à l'époque.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 14:45

J'avoue ne pas m'être assez renseigné sur les prix pour savoir ce qu'il y a de plus cher ^^" je prend un peu comme ça au hasard ^^"
Peut-être les jeux console virtuelle jap, ceux là sont assez cher :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:39

Le plus cher aurait été les consoles si tu tapais dedans, sinon je dirai des exemplaires mint des versions sorties chez nous.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:44

ça dépend quelle gen. Les jeux GB et GBA, très clairement, les jeux N64 aussi même si y en a moins.
Mais après, on est sur de la DS, 3DS, GC, wii, wii u et switch, le plus dur devient le CIB, pas l'état ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:29

Allez, encore du pokémon, et on finit le mois en beauté !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Img_2026
Dernière version qui manquait dans cette maison ! les autres versions qui me manquent sont à mes frères, donc pas de souci de ce coté là ^^

Teaser, les prochains arrivages seront du jap ! ça arrivera en février, mais ça date bien de janvier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:36

Jamais fait cette gen là...

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:44

Tu perds rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:52

J'ai reçu ma version cristal et j'ai bien envie de me la refaire Smile

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:55

ange_dechu_lucifer a écrit:
Tu perds rien. ^^'
elle est très bonne, faut arrêter ! le design des pokés est pas pire que les autres sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Sodayl
Sodayl
JCF Edition limitée

Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2018

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:57

Quand je parlais des jeux pokémon cher, j'aurais du préciser ce sont les consoles édition limité pokémon qui vont te couter bonbon ! Après les jeux pokémon je pense reste trouvable à certain prix, comme tu la cité ce sont des tarif qui sont abordable. Après c'est sur que certain jeux on une cote plus élevé que d'autre, mais si te motivé j'ai envie de dire pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:03

Ah mais je cherche pas les consoles, juste les jeux !
Ah non, si on doit chercher toutes les consoles, toutes les variantes, et tous les produits dérivés, la trésorerie d'apple et toute une vie ne suffiraient pas ! ^^"
Pour les jeux, c'est plus cher que d'autre licences, c'est rarement trop excessif, mais c'est rarement bon marché
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Sodayl
Sodayl
JCF Edition limitée

Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2018

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:04

Ah si c'est juste les jeux ca ira ! C'est vraie que tout les produits dérivés etc c'est chaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:09

en comptant les jeux français (et non français mais sorti hors japon) + les jeux japonais, ça me fait quand même un total de 156 jeux :v petite quantité déjà, surtout si je veux tout CIB ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:22

T'embête pas avec le jap, fais que le pal Razz

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:47

Produits dérivés etc. tu n'en verras jamais la fin, c'est plus ou moins ce que je fais pour FF, et je peux garantir une chose : post-PS2, je ne fais que du PAL FR et uniquement Sony (exit les doublons Xbox en gros pour résumer.)

Rien que ça, c'est un truc de fou (et pourtant il ne me manque pas énormément de consoles, je crois qu'à ce stade il m'en manque 2 que je veux vraiment, une PS3 FF XIII-2 et une PS4 Type-0 HD.)

Niveau jeux, je ne sais même pas combien il existe de versions de chaque tellement il y en a, idem pour les guides (surtout côté Jap) et alors les figurines et goodies, c'est aussi chargé que Pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:39

Bah j'ai voulu faire jap et fr parce que pas les même jaquettes, pas le même contenu (les jap ont des trucs sur certain jeux que nous n'avions pas), puis certain titres exclusifs, ce serait bête d'avoir la version verte et cristal jap, et rien d'autre, non ?
Puis honnêtement, les jeux pokémon jap en très bon état pas (trop) cher, ça se trouve ^^

Pour les goodies, comme je le disais plus haut, toute une vie ne suffirait pas pour tout avoir ! ^^" (ni la trésorerie d'apple :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:53

lugianium a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tu perds rien. ^^'
elle est très bonne, faut arrêter ! le design des pokés est pas pire que les autres sérieux...

Je parle pas du design, mais de l'intérêt du jeu. J'ai fait la version noire, j'ai été franchement déçu (le premier pokémon que je faisais, j'voulais pas être couillon à ne jamais en avoir fait un). En tous cas, soit l'épisode est inférieur aux autres, soit c'est pas du tout une série pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Sodayl
Sodayl
JCF Edition limitée

Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2018

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:57

Les version moderne n'auront jamais le charme des toute première version pour moi ! C'est aussi pour ca que j'ai du mal perso' à me lancer dans un pokémon.
Je retrouve plus du tout l'engouement que j'ai pus avoir à l'époque avec les ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-