Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Acquisitions de vide grenier et brocantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:39

Le mec a été "gentil" de baisser de 5€, clairement, il connaissait son affaire, il sait que ça part à 50€ sans problème. S'il a pu vendre une NES pas belle et jaunie à ce prix, c'est évident qu'une "belle" NES allait partir aussi. C'est demandé comme console Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:42

C'est demandé par ceux qui veulent se faire de l'argent avec sur leboncoin oui, les autres l'ont déjà depuis presque une décennie!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:19

bah écoute, il était pas vraiment chaud pour négocier, puis franchement, vendue avec câbles et deux manettes, j'avais pas trop d'arguments pour faire baisser le prix :/ j'avais fait une première offre à 40, il voulait pas aller en dessous de 45. Et clairement pas DU TOUT en dessous, même pour 1,50€ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:24

Si tu es satisfait, c'est le principal. Wink

_________________
Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Doublemg17 Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:29

j'aurai aimé moins, mais bon, 45€, c'est la moyenne, donc j'suis pas perdant dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:21

DMG a écrit:
Si tu es satisfait, c'est le principal. Wink
Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 783789999

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:51

Bah la NES, c'est pas simple de la trouver en dessous de ce prix aujourd'hui, les gens ne sont plus aussi ignorants qu'avant concernant le rétro :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 12:53

Oui faut compter ça aujourd'hui

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 12:16

Quand tu vas à un vide grenier en étant persuadé d'y aller pour la forme et de revenir les mains vide, mais que tu rentres avec 45€ de jeux :v
Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 18052710
(PS, le lost sphear était à 20€, soit presque la moitié du lot à lui tout seul :v par contre je regrette presque le GTA V, boite pas belle et juste le manuel seul :/ m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 12:59

Ben pas mal Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 3845856932
Avec 3 bons épisodes de TR

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 13:40

le legends, je ne connaissais que de nom, mais je crois qu'il était apprécié ^^ le anniversary est connu et très bon, et le II, bah c'est la suite du 1 :v
D'ailleurs, anecdote amusante : à la base, j'avais prix tous les jeux à une personne, et le legend et GTA a une autre. je prend donc mes deux jeux, je me prépare à rentrer, et en m'en allant je vérifie les boites, voir si y a les manuels... bah la boite du legend était vide ! Une boite platinum vide sans rien, vous voulez que j'en fasse quoi ?! du coup j'suis retourné voir le mec, il m'a remboursé mes 2€, il a quand même vérifié mais le CD n'était dans aucune autre boite. Du coup j'étais revenu voir le premier à qui j'ai pris le gros lot, et je lui ai pris son tomb raider legend au même prix, mais édition normale et avec manuel cette fois :v

Donc un conseil les enfants, vérifiez toujours à l'intérieur des boites dans les vide grenier ! Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 14:26

Ce conseil est aussi valable en cash

_________________
Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Doublemg17 Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 14:54

Bah chez moi dans les cash ils mettent les CD et manuels dans les boites au comptoir, donc devant le client, donc ça se voit :v ils montrent même la surface irisée pour montrer l'état !
Puis en magasin t'as la garantie etc, ce qui n'existe pas en vide grenier ou sur leboncoin :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:47

Tu ne devais pas rien acheter ce mois toi?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:50

J'ai hésité à le faire, puis finalement j'y ai été, en me disant que je trouverai rien... Bah tu parles ^^"
Mais oui, j'ai dû faire gaffe à mes économies, fallait laisser le compte bancaire respirer, avec mon prêt remboursé, j'suis raque :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 8:46

Bon, bah aujourd'hui y avait rien :v mais genre vraiment, à part ça, un vélo pour gamecube/wii avec un jeu de vélo wii, et des film batman sur PSP, y avait que dalle ^^" j'suis rentré avec ça du coup :
Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Achats10
Au départ il en voulait 8€, je voulais passer à 5€, il voulait aller à 6,50€, finalement je l'ai payé 6 ^^"
Je nettoie la boite (qui est pas trop dégueue dans l'ensemble), et je vous passe ça en section wii !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 8:50

Bon, bah vide grenier aujourd'hui, mais rien de bien folichon : pas beaucoup de jeux, et la plupart du temps, c'était des jeux PS2 ou PS3, du FIFA, des jeux de sport, quelques call of par ci par là, quelques jeux potentiellement "intéressant" (tomb raider PS3, max payne, saints row IV,...), mais trop peu, et vendus trop chers (5€ sérieux...)

Et une curiosité ! l'un des stand proposait une grosse boite remplie de cartouches GB, y avait même des boites de GBA, pas en excellent état, mais passable tout de même. Y avait même des cartouches NES loose dans un coin ! Bon, le loose ne m'intéresse pas, et les jeux GBA non plus :v
Mais dans le lot, j'ai vu deux curiosités : une cartouche Super Famicom de Mario & Wario, et une rom hack pokemon !
Oui, une "version perla" dégueulasse, avec une étiquette qui pue le fake mal collée, un E-rated, bref un jeu non officiel.
Je voulais le prendre par curiosité, mais la vendeuse (qui disait ne rien y connaitre) en voulait 10€ ! j'avais beau lui sortir que la cartouche n'était pas officielle, que c'était soit un rom hack soit une contrefaçon chinoise, et que la cartouche était américaine de toute façon, elle a pas voulu descendre en dessous de 5€ ! 5€ pour un rom-hack non français dont je suis pas sûr que ça marche, non merci ! (en plus si ça se trouve c'est même pas le bon jeu)

Je repasserai dans la soirée, vers 16/17h, si elle l'a pas vendu, je renégocierai le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:09

Bon, bah quand j'étais revenu, elle était partie, tant pis pour le rom hack dégueulasse "version perla" ^^"
Mais je suis pas rentré bredouille pour autant :
Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Achats11
Quand j'étais tombé sur le stand du mec, il proposait plein de jeux, même des cartouches SNES ! J'allais prendre god of war ghost of sparta et ce metroid prime 3, mais il me demandait 15€ le tout, 5 le GoW, 10 me metroid. trouvant ça cher, il était passé à 12, je voulais négocier 10, mais j'avais que 6€ sur moi, du coup j'ai pris seulement le metroid à 6€.

Je trouvais ça cher, et je pensais même avoir trop payé, mais je viens de vérifier à l'instant, et il s'avère que non, je suis dans la moyenne basse ! Donc "bon prix" en fait ! Propre, bien complet, juste un scotch sur le manuel, le reste, complet, code VIP (gratté), les pub, et j'ai même un livret qui n'a rien à foutre dedans :v
"Space Battleship l'ultime espoir", ça parle du film, des perso, concept art etc, ça vient peut-être du blue-ray, en tout cas moi j'en ai rien à faire ^^" si quelqu'un le veut, y a pas de souci :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions de vide grenier et brocantes   Acquisitions de vide grenier et brocantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acquisitions de vide grenier et brocantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vide grenier et arrivage !
» arrivage vide grenier
» Retour de vide-grenier
» Le vide grenier du geek d'automne 2016
» Compte-Rendu Vide Grenier / Arrivage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-