Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] Ultra Street Fighter II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 19:52

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II PS_NSwitch_UltraStreetFighter2TheFinalChallengers_PEGI

(enfin) Un nouveau jeu pour la #Switch, avec Ultra Street Fighter II sorti cette semaine. Alors oui, d'un côté, Capcom nous sert une nouvelle fois la soupe de l'épisode qui a fait le bonheur des salles d'arcade au début des années 90 et les possesseurs de SNES en particulier, mais UStreet II propose tout de même de la nouveauté (par rapport à la version 360), qui ne peut pas forcément être perçu par le quidam ou celui qui a sauté plusieurs générations de Street II. Petit listing pour ceux que ça intéresse:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:17

J'aime beaucoup la refonte graphique et les petits rajout bien vue.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:07

En tant que fan je me procurerai forcément cette version !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:08

Moi aussi je me le prendrai, mais même avec ces nouveaux ajouts, le jeu reste assez chéros (comme puyo puyo).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:04

Ca fait chere quand même pour une re re re re édition non ?
Le manque de jeu sur Switch fait qu'on s'enflamme pour des sorties de titre comme celui ci ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:29

Je ne pense pas personnellement. Je pense qu'il était indispensable de mettre SF2 au goût du jour. Et c'est réussi pour ma part.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:33

Oui enfin ... y a pas de gros changement entre cette version et celle sortie en 2008.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:08

Non c'est vrai, mais des gros changements ce n'est pas non plus ce que les fans réclament. Là on a une version HD actualisé tout à fait dans l'esprit. Après ça n'a pas réclamé un gros boulot donc effectivement est-ce que le prix est justifié ? Ca fait un peu cher c'est vrai.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:11

N'ayant pas celui de 2008 je vais voir ce que donne celui ci Smile

_________________
switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 3234595935 Ma collection switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:50

La version 2008 c'était pas démat' only? Après, comme dit, les changements paraissent mineurs par rapport à la précédente version, mais pour le puriste... Street 2 a une certaine auprès du grand public, bien plus que 3.3 qui est plus pour les gros adeptes, mais ne parlent pas beaucoup (car sorti que sur Dreamcast en Europe, à une époque où le jeu de combat 2D n'intéressait plus personne).
Et puis après tout, est-ce que Capcom ne ferait pas comme Nintendo et sa NES Mini, à savoir se servir d'un produit phare pour éponger le manque à gagner du précédent produit (à savoir Street 5)?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:55

D'ailleurs quelqu'un a le CA sur Street V depuis sa sorti ? Curieux de voir combien il a rapporté au total depuis sa sorti en comparaison du 4 et des différents opus sur la même période.

Car bon, ça a pas mal gueulé comme quoi c'était un jeu pas fini car pas de mode solo alors que c'est complètement anecdotique sur un jeu complètement orienté multi, donc j'aimerai voir si les micro transactions ont fait le taff.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:01

Il s'en est vendu un million dans le monde, si déjà ça peut aider, et très peu au Japon, pourtant antre du jeu de combat.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:08

Bonne question, il a toujours la côté dans la communauté Versus en tout cas.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:31

Je ne dis pas le contraire, mais le jeu de combat n'a plus la même prestance que dans les années 90, maintenant le grand public va plus se tourner vers les FPS ou les TPS. Un million en vente mondiale pour un titre comme Street Fighter, ce n'est pas un échec mais je trouve ça insuffisant (c'est moins que SF Alpha 3 uniquement pour ses ventes PS1).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:37

bigvilo a écrit:
La version 2008 c'était pas démat' only? Après, comme dit, les changements paraissent mineurs par rapport à la précédente version, mais pour le puriste... Street 2 a une certaine auprès du grand public, bien plus que 3.3 qui est plus pour les gros adeptes, mais ne parlent pas beaucoup (car sorti que sur Dreamcast en Europe, à une époque où le jeu de combat 2D n'intéressait plus personne).
Et puis après tout, est-ce que Capcom ne ferait pas comme Nintendo et sa NES Mini, à savoir se servir d'un produit phare pour éponger le manque à gagner du précédent produit (à savoir Street 5)?

La dernière version physique c'était sur Dreamcast donc le X sorti uniquement au Japon. D'ailleurs il est très rare et coûte une blinde ^^

Third Strike si c'est bien de celui là que tu veux parler est plus technique et effectivement s'adresse plus aux fans qu'à un publique plus large de nouveaux joueurs. Par contre il est bien sortie dans toutes les régions sur Dreamcast et aussi sur plusieurs support (PS2, XBOX) avec une version collector PS2, donc il a très bien marché. Et c'est faux de dire que le jeu de baston 2D n'intéressait plus personne. C'est ce qui a toujours le mieux marché. SNK Playmore en a fait son business. Ce sont les jeux de baston 3D qui ont moins eut la cote plutôt.

Bah Capcom fait toujours dans le recyclage, ça fait 30 ans que ça dure Smile Mais bon le gameplay de Street 2 sur une machine moderne, je pense qu'on est nombreux à être content que ça se fasse.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Davish58
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:47

Je parlais bien de Third Strike pour 3.3. Et je pense que tu n'as pas compris ma phrase entre parenthèses, faut dire que ça peut porter à confusion: seule la version Dreamcast est arrivée en Europe, je n'ai trouvé aucune trace d'une version PAL PS2 ou Xbox. Donc j'en reviens à dire que 3.3 parle à beaucoup moins de monde en Occident, et notamment en Europe.
Et si je maintiens, surtout en Occident: la 3D primait, il suffit de voir le nombre de jeux de baston 3D qui se sont bien vendus (Virtua Fighter, Last Bronx, la série des Tekken, Street Ex, Rival Schools...) et qui ont encore une bonne image aujourd'hui (peut-être pas les Street Ex), à une époque où les titres de SNK étaient réservés à une niche qui possédait encore une console dont les jeux coûtaient le prix d'une console neuve à sa sortie, et étaient plus que discrets dans leurs sorties sur les consoles CD plus communes (perso, début 2000, j'ai pas vu un seul SNK vs Capcom dans les rayons des magasins, du Metal Slug X sur PS1 oui, mais pas le reste), tout simplement parce que pour une énorme partie des consommateurs de JV de l'époque, 2D = has been/80's/vieux, même si en face la 3D est dégueu.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:19

Ok je n'avais pas compris. Il est bien sorti sur XBOX PAL dans la compile Street Fighter Collection que je possède. Mais sorti en nombre assez limité. Par contre pas sur PS2 PAL. Après d'une manière générale SF 2 est plus connus d'un vieux publique parce qu'il a tourné dans les salles d'arcade quand elles existaient encore en France et en Europe. Ce qui n'était plus le cas de Third Strike et donc effectivement Capcom a du estimer que ce n'était pas la peine de le sortir sur une console (la PS2) qui était plus une console grand publique on va dire en Europe.

Je ne sais pas de quel période tu parle mais si c'est la période de Third Strike, on a plein de jeux de baston 2D, tous les KoF collection, compile de Fatal Fury, les Guilty Gear, Snk vs Capcom, Marvel Capcom, y'en a eut plein ^^ Après moi je ne sais pas ce que tu appels le grand publique ? ... Mais il y a eut bien plus de licence en 2D qu'en 3D de sorti, et surtout des jeux à séries. En 3D à par les Tekken, Virtua Fighter et Soul Calibur le reste est vite tombé aux oubliettes Smile  Tu cite Street EX ,justement c'est le seul de la série qui n'a pas marché, et d'ailleurs avec le 4 Capcom est revenu définitivement à un gameplay 2D.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Davish58
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:47

Il est sorti dans une compil', donc il n'est pas sorti en tant que tel.
Après, je ne remets pas en question le nombre ou la qualité des jeux de baston 2D de l'époque, juste que quand t'allais chez les possesseurs de Playstation (la console du moment pour être the place to be)fin des années 90 - début 2000, tu voyais bien plus du Tekken 2 ou 3 qu'un Street Alpha 3, tout simplement parce que comme pour Sega America avec la Saturn, le public veut du 3D pour sa console qui fait de la 3D. Certes, certaines licences n'ont pas tenu dans le temps avec plusieurs suites (comme Tobal, Ergheiz...), mais au final, tout le monde à l'époque à toucher à Soulblade, Bloody Roar 2, Tekken 3, Battle Arena Toshinden ou le triste DB Final Bout. Alors oui, t'avais des Art of Fighting, des Kizuna Encounter ou des KoF, mais combien y ont réellement joué à leur sortie? Soit parce que, dans le cas de ces jeux là, il fallait avoir une Neogeo ou s'orienter vers l'import souvent onéreux et pas accessible à tous, soit parce qu'on orientait clairement le public vers la mode de la 3D, au détriment de jeux, pas forcément de baston, en 2D qui pouvaient être de bien meilleure qualité. J'espère ne pas m'être emmêler dans mes pinceaux avec cette explication!

Sinon, j'ai vu quelques tests de sites pro à propos du USFII... On va attendre de le trouver à 10€, ça sera suffisant!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:39

Peu importe, moi je l'ai bien acheté uniquement pour Third Strike, donc ça ne change rien.

Moi quand j'allais chez des amateurs de jeux de baston à l'époque de Third Strike c'était surtout des jeux 2D, ceux que je t'ai cité au dessus. Là tu me parles de la génération précédente où effectivement c'était l'avènement de la 3D. Mais bon passé le côté visuel et impressionnant pour l'époque les gens sont vite revenu à la réalité et aux gameplay. Franchement qui connait Ergheiz ? Smile Qui se rappel de Tobal et Toshinden ? ... Il y a pour moi que 3 série en 3D qui ont tenu la route par la suite. Je parle du temps où SNK Playmore sort ses compiles. Je ne parle pas des jeux NeoGeo, je te parle bien de jeux PAL sorti sur PS2 donc à la période Third Strike ^^ A moins que le sujet est changé en cours de route Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Davish58
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:59

Moi je parle justement de la gen PS-N64-DC (car pour moi la DC fait parti de cette gen), et du coup je classe peut-être à tord 3.3 dans cette gen, mais vu qu'il est sorti courant 99... Après, son rayonnement est au début de la gen suivante. Et un rayonnement limité pour revenir au fil conducteur, car sorti sur DC en fin de course en Europe, et dispo donc uniquement dans une compil' au milieu d'autres titres Capcom. Et même s'il est à des années-lumière du 2 en terme de rapidité, de fun et de technique, il aurait parlé à bien moins de monde pour faire la vache à lait sur Switch.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:29

3.3 est dans la gen PS2, dans la gen PS-64 c'est la Saturn qui était chez Sega.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:39

Non la Dreamcast fait parti de la génération des 128 bit (480P et 31kH) c'est à dire Dreamcast, GC, PS2, XBOX. Et donc Third Strike qui est sorti sur Dream en 2000 ne se mélange pas avec un Thoshinden qui est sorti en 1995/96 par exemple qui fait parti de la génération précédente celle des 32bit à laquelle on inclus la N64 parce qu'elle sort elle aussi une image en 240P et 15kH.
Tu dois réviser tes cours big ça ne va plus ça  Smile  

Mais je ne dis pas le contraire concernant Third Strike en Europe sur Dream. Pour la compile sur Xbox je te remémore que c'est une compile de Street Fighter et que Third Strike est le titre principale.

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II YlytJO

Citation :
Et même s'il est à des années-lumière du 2 en terme de rapidité, de fun et de technique, il aurait parlé à bien moins de monde pour faire la vache à lait sur Switch.

Là je ne vois plus trop de quoi tu parles ? Moins rapide non, moins fun non plus, plus technique et plus exigeant oui car on a droit à une technique de parade qui fait toute la différence dans les match et qui est difficile à réalisé pour les novices.

Après moi mon propos c'est de dire que les jeux de baston 2D restent des références car ils ont été les plus pratiqué et reste les plus appréciés. L'exemple que je cite c'est SF4 où l'on voit que Capcom ne s'est pas attardé sur du gameplay 3D qu'il ne maitrisait pas trop et que le 4 a bien fonctionné grâce à leur fondamentaux venu du 2.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:10

Ça débat grave lol

Bon j'avoue, DC=PS=N64 ... on frôle le blâme Laughing
Maintenant faut pas se leurrer, les ventes d'un SF3.3 sont très très faible quelque soit le support chez nous Wink

Sinon, la baston 2D chez nous [occident de manière générale] n'était plus à la mode "Grand public" de 1995 au retour de SF4 donc 2008. Tekken, SoulCalibur et autres versus 3D dominent le marché durant ce laps de temps. Oui je suis comme ça moi, je vois large Wink Depuis 2008, retour de ce type de jeu suite au succès de SF4.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:23

Je ne sais pas ce que vous appelez "grand publique" ? Pour moi le grand publique ne joue pas aux jeux de baston qui souvent nécessite d'avoir un stick à 100€, mais est plutôt sur du Call off en ligne.


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:30

Non le grand public connait Street Fighter 2 et 4 par exemple, mais pas Street Fighter 3 ... Connait Tekken, Soulcalibur aussi, et pas de stick pourtant Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Ultra Street Fighter II   switch - [SWITCH] Ultra Street Fighter II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Ultra Street Fighter II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Street Fighter X Tekken ou Teken x street fighters ?
» [PS4] Street Fighter V
» Loose Test N°175: Street Fighter
» [ACTU] Le "collector" européen de Street Fighter V
» [ACTU] Un collector US pour Street Fighter V
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-