Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [MULTI] Yooka-Laylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [MULTI] Yooka-Laylee Empty
MessageSujet: [MULTI] Yooka-Laylee   switch - [MULTI] Yooka-Laylee Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:54

switch - [MULTI] Yooka-Laylee Hqdefault

Alors pour commencer, non, le jeu ne sort pas sur Nintendo 64! Wink

Yooka-Laylee, suite spirituelle du jeu Banjo-Kazooie sur Nintendo 64, est arrivé par chez nous sur #Xbox One, PC/Mac/Linux, #PS4 et peut-être prochainement sur #Switch. Est-ce qu'il mérite bien ce titre honorifique de suite à l'un des meilleurs jeux de plate-formes de la 64bits de Nintendo, ou est-ce un peu présomptueux? On attend l'avis des personnes qui l'ont testés!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [MULTI] Yooka-Laylee 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

switch - [MULTI] Yooka-Laylee Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Yooka-Laylee   switch - [MULTI] Yooka-Laylee Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:12

Je fini Shantae le temps de chopper l'iso, et je me lancerai surement dedans n'ayant rien d'autre à disposition qui me tente pour le moment.

Ça a l'air sympa mais sans plus : http://jv.jeuxonline.info/actualite/52484/test-yooka-laylee

Citation :
Pour conclure, je pense que ce Yooka-Laylee est un bon jeu et vaut ses 40€, mais il s'appuie trop sur le classique Banjo-Kazooie et ne propose pas vraiment de grosses différences par rapport à lui. Il aurait pu être meilleur avec un peu plus de temps de développement, offrant davantage de variété dans les mondes. J'ignore si le développement a débuté en 2015 ou s'ils avaient déjà un prototype en place, mais deux ans pour construire un jeu reste court et on le ressent au niveau du contenu. Il reste cependant fun à jouer et est un passage obligatoire pour les nostalgiques de la bonne époque RARE.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [MULTI] Yooka-Laylee Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Yooka-Laylee   switch - [MULTI] Yooka-Laylee Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:13

Au vu des premières vidéos, je trouve que cela fait très "gamin" et qu'il n'a pas l'aura d'un BJK.

Du réchauffé ... sniff ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




switch - [MULTI] Yooka-Laylee Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Yooka-Laylee   switch - [MULTI] Yooka-Laylee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI] Yooka-Laylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: MULTI-