Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MD] Paprium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 1:31

Nan mais vu les photos et vidéos qui poppent, on est à deux doigts du troll...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:24

Bon, résumé de la soirée Paprium hier à Paris et de ce qu'on sait du jeu;

- une ambiance garage pour la "soirée", avec quelques télé cathodique ça et là et un éclairage bas de gamme;
- un jeu qui "tourne" sans son, sans ennemi et avec un paquet de bugs graphiques;
- la cartouche dévoilée pour jouer n'en était pas vraiment une (voir photos après);
- le jeu tourne uniquement sur des consoles ayant un Mega CD branché, pour un jeu Megadrive...;
- rien de bon concernant une sortie avant fin 2020.

Quelques photos et vidéos:



megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqimJ7VXQAAcG90
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqiPPydXQAgXOMi
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqiPHi6WwAA2Yxq
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqicLaNXQAAdjAd
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqiaYP1X0AAOxel
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqimJ7VXQAAcG90
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqinlQdXgAESBW-
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Dqi_NMsX4AADxMn
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqjJ0rTWwAMqHs8
megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 DqjKlChWkAA0Uy9

Avec une comm' aussi catastrophique et un évènement qui tourne clairement au fiasco, c'est à se demandait si Fonzie est un génie et qu'il trolle tout le monde, ou que c'est vraiment un trou du c*l fini et qu'il la met profond à tout le monde depuis trop longtemps.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:36

Je m'en doutais que le jeu n'était pas fini d'être développé Laughing
Un projet trop ambitieux pour son auteur. Moi je me pose la question si il sortira en fait ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:43

Attends, parce que Watermelon a publié ça dans la semaine:

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Screen12

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:44

Je vais espérer que ce soit du troll...

En même temps, si ce n'est pas du troll, je ne comprends pas comment ils ont pu sortir Pier Solar et se retrouver dans cette situation là avec un BTU au bout de tant d'années.

Et c'est sans compter qu'il y a aussi un jeu SNES dans les tuyaux depuis à peu près le même temps que Paprium, et que sur ce sujet-là, c'est le néant total de chez total ^^ Et les investissements sont en lock down depuis 2014 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:48

La cover est sympa, cela doit être le seul bon point pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:00

Seb-2.9 a écrit:
La cover est sympa, cela doit être le seul bon point pour le moment Smile

Bof j'aime bien la canette aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:11

Un autre truc que je me demande au passage :

Qu'est-ce qu'ils feront s'ils sont condamnés à rembourser les précos avec intérêts ? Parce que 6 ans d'intérêts, ça fait lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:14

Plus surprenant que leur comm', c'est que tout le monde n'ait pas déjà demandé le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:26

Emeldiz a écrit:
Plus surprenant que leur comm', c'est que tout le monde n'ait pas déjà demandé le remboursement.

J'ai lu les comm's sur leur site, ceux qui ont demandé le remboursement attendent toujours une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:54

Je pense que pour les remboursements faudra pas rêver, du moins ça sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:44

J'ai eu peur, avec l'annonce de l'évènement, je me demandais si j'aurai pas dû préco s'il sortait bientôt en version très limitée, finalement, je me sens pas baisé Laughing
Mais oui, cette comm', c'est une catastrophe, le mec va perdre toute crédibilité, plus personne ne lui financera quoi que soit après ça :/ (si il est de bonne foi, si c'est un trouduc', il aura que ce qui mérite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:06

AnimusInside a écrit:
En même temps, si ce n'est pas du troll, je ne comprends pas comment ils ont pu sortir Pier Solar et se retrouver dans cette situation là avec un BTU au bout de tant d'années.

Non mais depuis les 3/4 de l'équipe se sont barré ^^ Notamment ceux qui ont contribué à finir Pier Solar. Faut-il rappeler que Pier Solar à l'époque était déjà mal engager et qu'on l'a attendu bien longtemps.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:10

La soirée de la loose, j'espère qu'à se tarif là vous avez pris une murge megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 1416859923 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:30

DavH58 a écrit:
AnimusInside a écrit:
En même temps, si ce n'est pas du troll, je ne comprends pas comment ils ont pu sortir Pier Solar et se retrouver dans cette situation là avec un BTU au bout de tant d'années.

Non mais depuis les 3/4 de l'équipe se sont barré ^^ Notamment ceux qui ont contribué à finir Pier Solar. Faut-il rappeler que Pier Solar à l'époque était déjà mal engager et qu'on l'a attendu bien longtemps.


On l'a attendu 1 ans et demi non ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:20

Quelques news venant de Watermelon:

Citation :
Bonjour c'est Camille Rougelot, Community Manager de Watermelon Games.

Beaucoup de choses fausses ont été dites sur les forums et réseaux sociaux, notamment que le jeu ne serai pas fini.
Cela est faux, le jeu est bien terminé et un mail de confirmation pour livrer les premiers acheteurs sera, comme prévu, envoyé dans les semaines qui suivent.
La livraison des commandes est prévue pour courant décembre 2018 (il n'y aura aucun retard ni report).
Nous comprenons la frustration des joueurs qui n'ont pas pu jouer au jeu lors de la soirée que nous avons organisé.
Cependant les cartouches n'étant pas encore toutes produites et les problèmes avec Paypal non résolus, nous ne pouvions pas nous permettre la distribution du jeu ni de spoiler le jeu lors de l’événement. L’événement était pour fêter le 30ème anniversaire de la megadrive, nous avons pensé que présenter un peu le jeu en avant première serai une bonne idée pour faire patienter. C'est pourquoi une ancienne version beta du jeu a été montrée afin de permettre de découvrir le jeu sans spoiler les acheteurs n'ayant pas pu se déplacer.
Nous rassurons les acheteurs que les bugs visibles lors de l'événement ne sont pas présent dans le jeu final.
Un post sera fait dans les prochaines semaines sur facebook pour annoncer l'envoi des mails pour la demande de l'adresse pour l'envoi.
Pour les personnes souhaitant malgré tout un remboursement, rapprochez-vous du service client : https://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/

WM

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:29

Donc tout serait expliqué au final.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:40

Attends, attends... On ne sait pas si c'est du flan pour gagner du temps encore.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:45

Ouais mais là ils ont annoncé une date donc juridiquement ils sont dans l'obligation de respecter sinon les clients auront gain de cause pour se faire rembourser (normalement si je ne dis pas de conneries )
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:37

Je ne vois pas en quoi ce serait spoiler que de montrer genre juste le premier niveau avec les ennemis (donc complet) et sans bug ?... C'est un peu gros je trouve l'histoire de ne pas spoiler Rolling Eyes
Et bien rendez vous en Décembre donc Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 13:52

Et ça continue:

Citation :
Nous ne voulions pas dévoiler le jeu final tant que les soucis de production n'étaient pas résolus.
Etant donné qu'ensuite les acheteurs nous auraient demandés d'expédier rapidement le jeu.
Ce qui était impossible à cause du problème avec paypal et de la production bloquée en chine.
J'ai donc clarifiée les choses ici ce matin que la production n'est pas terminée et que la version montrée est une vielle version.

Il y a aura une communication officielle sur le site et les réseaux sociaux dans quelques jours.
Ce que dit bobibo est vrai.

WM

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 18:59

Bon, bah wait and see :v si jamais c'est du flanc, ils vont se taper des procédures !
Mais l'idée de ressortir une vieille bêta daubée était juste stupide :/ Au pire tu faisais une version spéciale, une cartouche avec juste un seul niveau en boucle, ou un truc du style :/
je pense pas que les gens leur accorderont beaucoup de confiance à l'avenir vu la comm' :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:38

Après même à l'époque de Pier Solar leur com' était désastreuse digne de Microsoft avec la One ou de Nintendo avec la Wii U. ( megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 3918834518 )
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:51

ouais, sauf qu'une grosse boite constructeur et éditeur, ça se relève plus facilement qu'une petite boite indé :v
c'est peut-être une marque de fabrique après :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 23:09

Bah oui c'est ce que j'ai dis ^^
Rayden17 a écrit:
Après même à l'époque de Pier Solar leur com' était désastreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MD] Paprium !   megadrive - [MD] Paprium ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MD] Paprium !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: SEGA :: Megadrive / Mega CD / 32x-