Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:15

On en entend assez peu parler, mais Final Fantasy XII: The Zodiac Age sortira sur Playstation 4 le 11 juillet de cette année. Pour l'occasion, Square Enix va nous proposer deux versions en plus de la version simple: une collector et une limitée.

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Collector-final-fantasy-xii



Tout d'abord, le collector, qui est une exclue de la boutique en ligne de Square Enix:

  • le jeu dans un steelbook collector exclusif;
  • la bande originale du jeu sur disque (contenu dans le steelbook);
  • un set de six cartes illustrées (avec Vaan, Ashe, Penelo...);
  • un set de bustes des Hauts Juges;
  • la bande-originale du jeu à télécharger.
Les bustes sont exclusifs à cette édition, et ne seront trouvables nulle part. Par contre, aucune information concernant la taille ou la matière de ces figurines; malgré tout, ça sent la figurine de 11cm de haut en PVC. Déjà disponible en précommande.
Prix: 200€.

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Steelbook-final-fantasy-xii

La version limitée, elle, est un peu plus light:
  • le jeu;
  • son steelbook en édition limitée;
  • la bande-originale du jeu à télécharger.
C'est un peu moins étoffé que la première version, mais le prix est déjà plus sympa.
Prix: 50€.


_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:20

J'ai préco depuis quelques mois déjà sur Amazon ... me demande de quelle version il s'agit du coup Very Happy

En tout cas j'ai hate de refaire une partie de ce très bon FF.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:52

Moi je me demande quelle est la taille des bustes, ils se gardent bien de le spécifier.
Pour dire, j'hésite à le préco en collector (venant de moi, ça en dit long...)

@Lenny : Sur Amazon je pense que c'est pas le collector, exclue SQshop apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:14

Arf ... vais verifier ça et peut être annuler ma commande Amazon du coup.

Pas de trace de cette version Steelbook sur le site de S-E ... : https://www.square-enix-boutique.com/product/405753/final-fantasy-xii-the-zodiac-age-ps4
D'après la photo c'est de l'US, on y aura peut etre pas droit du coup ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:12

Mouais, ça va finir en invendu comme la version Ultimate de FF XV cette histoire. A choisir, je préfère me prendre les collector de FF XIV qui eux ont moins ont des statuettes qui ont vraiment la classe comme Stormblood ou Heavensward
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:30

Ouais, je sais pas à quoi pensent les gars de chez Square mais quand on voit les prix des collectors chez les concurrence, je me demande vraiment comment ils peuvent penser que les gens vont craquer autant.

Y'a qu'à voir ne serait-ce que les figurines, c'est devenu n'importe quoi les Play Arts à 150€ et les mini-bustes à 50/60€ ; comparé à ce que fait Ubi pour Assassin's Creed, c'est clairement de l'abus pur et simple. A une époque, les Play Arts étaient Sold Out avant la fin des préco, aujourd'hui ils n'arrivent plus à les épuiser (parce que bon, plus de 1000€ pour le set de figurines de FF XV, faut quand même pas pousser mémé dans les orties...)
Et là, 200€ pour 5 bébés bustes, mis à côté des bustes d'Assassin's Creed qui coûtent 40€ pièce en moyenne, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:52

Un petit aperçu pour la taille des bustes:

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Collector-final-fantasy-XII1

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:33

Y'a des préco pour l'édition steelbook "simple" à 50 € ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:18

Ca va encore, je m'attendais pire vu comment ils présentaient le truc.

De toutes façons, il ne sera pas sold out tout de suite, Square ayant mis une barrière d'une exemplaire par commande (il était temps !)
Je le prendrais peut-être finalement, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:39

Sympa la collector et la limited aussi! [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:27

C'est quoi ce FF XII exactement, un spin off ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 16:32

Non, juste le 12 tout simplement. A noter que c'est la version "international job system" (d'où le nom de ce remaster), pas celle qu'on a eu en PAL et qui comporte des différences : http://www.finaland.com/?rub=ff12&page=international-zodiac-job-system

Je ne sais pas s'il est possible de choisir dans quelle version jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:46

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
NicolePie
avatar
JCF Edition standard

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2017

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 14:57

Salut. Je pense avoir mal compris... LOL Avec tous les volets que je vois sortir, j'ai cru que c'était la précédente version, que d'ailleurs, je n'ai toujours pas essayée. Navrée pour la confusion. Toutefois, avant de me lancer dans celle-ci, je pense que je vais quand même tenter le coup dans le dernier jeu de la collection. Ça me permettra de me mettre dans le bain et de décider ensuite si je vais me laisser tenter par ce collector. Smile


Dernière édition par NicolePie le Mar 28 Mar 2017 - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:35

Hein ? Le remaster est pas encore sorti et le jeu d'origine ne coûte quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 16:03

C'est tout le dilemme lol
Je le prendrai quand même Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:59

L'édition steel book sera une exclu Micromania...

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Finalf10

http://www.micromania.fr/final-fantasy-xii-the-zodiac-age-steelbook-edition-limitee-76835.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:54

Hum miam miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:10

J'ai préco chez Micromania car c'est confirmé edition steelbook sera une exclu chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:13

Je viens de mater un unboxing et en fait ça va la packaging a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer92
avatar
JCF Edition standard

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2017

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:38

Salut. J’adore la série Final Fantasy, je la trouve exceptionnelle. C’est le jeu qui m’a d’ailleurs introduit à l’univers des jeux de rôle… Depuis, je suis accro ! J’y ai joué pendant des heures et des heures, sans me lasser. Ce que je préfère, c’est la fraîcheur de chaque épisode et les nouveaux concepts qui y sont introduits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée   [ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 aura son collector et son édition limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Edition limitée pour la sortie de Final Fantasy X/X2 chez nous !
» [ACTU] Project Cars aura aussi son édition limitée !
» [ACTU] Final Fantasy XIII-2, l'OST en version collector
» [Actu] Final Fantasy XV Collector
» [ACTU] Dissidia: Final Fantasy NT et son édition Ultimate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-