Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Quel jeu avez-vous le plus haï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:53

Ah, je garde un bon souvenir de ce MarioLand ... Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:54

Cet opus fait parti de mon top 5 des jeux Mario (les DL avec Mario inclus et en excluant les spin-off comme Mario Kart, Mario Party, etc...). Par contre, le Mario Land 2 est une horreur à finir, jamais pu achever la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
JAMMA
JAMMA
JCF Edition GOTY

Messages : 293
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : quelque part au calme dans le vexin

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:34

officiel, je déteste trap runner
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoldies.free.fr
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:48

lol arf j'ai adoré Tomb Raider, surtout les 3 premiers sur PS1 Razz
En ce qui concerne le jeu que j'ai le moins aimé, je ne m'en souviens pas, c'était surement un jeu PS1 testé en démo lol il y en avait tellement, ça ne me revient pas là :\


Dernière édition par uMbrelLa le Mar 13 Sep 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:54

uMbrelLa a écrit:
lol arf j'ai adoré Tomb Raider, surtout les 3 premiers sur PS1 Razz

Copain Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 783789999
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
Gungrave
JCF Edition limitée

Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Playstation City

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:22

Le jeu que j'ai le plus hai ou auquel j'a regretté son achat ? C'est Final Fantasy X qui d'alleurs est mon premier RPG vu que je ne suis pas vraiment un rpgiste fan de jeux Square-Enix ( à l'exception de Dirge of Cerberus & Deus Ex : Human Revolution )

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Gallery_126044_366_80403

Pourquoi cette haine ? Tout d'abord pour avoir commis la stupide erreur d'avoir été influencé par des rédacteurs d'un magazine nommé Gameplay RPG à travers un article su le jeu faisant tant d'éloges jusqu'au fanatisme le plus absolu puis ensuite juste par curiosité pour comprendre en quoi jouer un RPG est si fabuleux surtout quand c'est Square-Enix qui en est le développeur .

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 89752_full

Aprés quelques heures de jeu sur FFX , je me suis forcé à suivre l'aventure malgré que je trouve le scénario trés soporifque dans le sens où l'intrigue du jeu en plus de la love story entre Tidus et Yuna était ennuyeux à mourir surtout qu'il y a plus de phases d'exploration que de scénes de combats ... Mais le plus chiant c'est les quêtes annexes à rendre n'import quel joueur complétemet autiste que ça soit l'épreuve des 1000 éclairs ou la chasse aux papillons . En tous cas j'étais bien content d'avoir pu arriver à la fin du jeu pour le revendre rapidement chez Micormania . lol

Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Karellen
JCF Edition standard

Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2011

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:30

Haï le mot est peut etre un peu fort mais j'ai vraiment deteste FFXII et FFXIII. J'adore la saga et j'attendais chaque episode avec impatience, maintenant je n'en ai plus grand chose a faire, meme le Versus XIII sent le petard mouille a plein nez. Square a l'air de prendre plaisir a detruire un a un les mythes qui ont fait sa gloire. Heureusement pour l'instant ils n'ont pas touche a Chrono Smile

Le XII pour moi est presque un anti-FF, entre le systeme de combat qui lorgne du cote de WoW pour attirer les kikoo, les persos inexistants, l'histoire vide, les bad guys casper et les musiques qui passent inapercues(Sakimoto quoi...), c'etait le pompom. J'ai arrete le jeu assez vite, peut etre que ca devenait genial apres.
FFXIII c'est a peu pres la meme chose, systeme de combat lourdingue, scenar et persos sympas mais l'histoire prends trois plombes a demarrer, vraiment decu.

Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
Gungrave
JCF Edition limitée

Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Playstation City

Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu avez-vous le plus haï ?   Quel jeu avez-vous le plus haï ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:51

En parlant d'un autre RPG que je déteste en dehors de FFX , c'est Mother 3 parce que graphiquement ce n'est pas une tuerie vidéoloudique mais le pire c'est que je trouve l'univers du jeu complétement niais à mort et scénaristiquement ça ne m'interesse pas !

Mais le plus pitoyable dans l'anecdote c'était l'excitation d'un pauvre débile rpgiste et ancien lecteur du magazine Gameplay RPG qui maintenant à donner son cul à un autre magazine ( Rôle Playing Game pour le citer ! ) nommé LDD ( Le Divin Débile ! lol ) donc voici son commentaire à l'époque :

LDD a écrit:


Mother 3 sera LE jeu de l'année 2006 mes amis !

Suite du furieusement bon EarthBound (Snes), ce jeu attendu depuis plus de 10 ans débarque enfin sur gba.

Achtez-le tous en 20 exemplaires et priez pour une sortie us !
Vous cherchez la bible sur la série EarthBound? Venez découvrir ou redécouvrir ce monument du jeu vidéo à cette adresse :
http://starmen.net/ (sur le site vous aurez en prime toutes les infos sur mother 3 traduites en anglais et vous pourrez dl l'une des musiques du jeu !)

Mais je pense qu'à force de voir ma signature vous aurez compris que je l'attends de pied ferme ce jeu !

Franchement ce mec fait pitié à voir et pour comprendre en quoi ce jeu est si merdique que je ne comprends pas qu'il existe un mec aussi con pour kiffer un jeu tel que Mother 3 , voici une vidéo de cette horreur .