Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PS4-X1-PC] NieR Automata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:07

J'avais mal lu, je croyais que tu l'avais fini en 15h, du coup par rapport au premier je trouvais que t'avais rushé! Ca a l'air bien foutu comme truc quand on suit ce que t'en dis.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:38

J'ai hate de le faire ... quand il finira par baisser de tarif lol

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:04

Avant de me lancer dans Yakuza j'en profite pour faire le 2e run sur Nier Automata pour l'ending B. Cette fois-ci on incarne donc l'autre androïde du duo, à savoir "9S". Toujours trés plaisant même si plusieurs scènes sont redondantes, d'autres sont aussi inédites et je commence à arriver à l'un des moments clefs qui devrait donner tout son sens à ce 2e run. Il en restera 2 une fois celui-ci terminé.

OST toujours au top, fluidité de l'action au rdv même si trop répétitif, duo attachant et univers intriguant ... je me fais toujours plaisir pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:16

Le jeu ne te donne pas l'impression d'être plus facile avec le second run?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:34

Ba, le perso du 2nd run est moins au combat que le 1er. Par contre il possede une capacité de piratage. Cela permet d'infliger de trés dégats sur un ennemi et de générer une explosion autour de la cible infligeant donc des dégats en AoE par la même occasion.

Le piratage se présente sous la forme d'un mini shmup dans lequel il faut faire exploser une sphere, qui pour être touché va demander de tuer les ennemies autour avant par exemple. Ca dure entre 3 et 20/30s selon la difficulté de la séquence shmup, qui dépend de la puissance de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:37

Cette fois je suis arrivé au bout de l'aventure. Je pensais au début que le jeu proposais des fin alternatives et été donc un peu réticent à me lancer dans le NG+ et donc de refaire la même chose X fois, mais trés heureux de constater que ce n'était pas ça du tout ! Franchement, un gros coup de cœur pour ce titre qui mérite très largement qu'on s'y essaye et qui je pense est un titre majeur de la ludothèque PS4.

Je vais essayer de vous présenter un le jeu de façon plus détaillé et p-e susciter l'envie chez quelqu'un de se lancer dans l'aventure.


Nier Automata est un A-RPG, édité par Square-Enix et développé par PatinumGames (Bayonetta/Vanquish/Wonderful 101 ...), sur PS4/PC qui fait suite à Nier sorti sur PS360. Le jeu s'inscris si je ne dis pas de bêtise dans le même univers que les 3 Drakengard mais que je n'ai jamais fait. On y incarne notamment le duo d'androïdes 2B et 9S, membres du groupe Yorha qui luttent pour reprendre le contrôle de la terre aux extraterrestres qui ont envoyé des machines pour casser la bouche des humains. Le groupe Yorha est sous les ordres du conseil de l'humanité, dirigé par les humains qui ce sont enfuis sur la lune.

Dés l'introduction vous commencerez à tâter un petit peu tous les différentes phases de gameplay que le jeu aura à vous proposer vous permettant de mettre le doigt sur l'un des gros atouts du jeu, à savoir sa diversité. En effet, bien que ce soit un A-RPG vous y retrouverez :
- du shmup : V/H/TwinStick
- des phases d'actions : BTA, 2D ou hack'n slash
Là où c'est c'est trés bien fait, c'est que l'on passe d'une phase à l'autre de façon trés fluide via des déplacements de caméra trés bien réalisés.

Une fois l'intro terminée, vous entrez dans le vif du sujet en jouant la première partie de l'histoire avec 2B. Vous allez pouvoir vous balader dans une map Open World d'une taille modeste mais amplement suffisante dans laquelle vous trouverez des quêtes annexes et la trame principale à suivre. Perso je n'ai pas trop fait d'annexes (30%) vu qu'elles ne sont que peu intéressantes globalement même si elles permettent de mieux cerner le contexte dans lequel on évolue.

Au cours de l'aventure vous rencontrerez des personnages atypiques, qui via un doublage (anglais ou jap) trés réussis vont les rendre marquants. Je pense que les personnages et la mise scène est d'ailleurs l'une des grandes forces du jeu. Les voix des robots notamment sont extrémement réussis et donne un cachet particulier à l'atmosphére général du titre. Le tout étant couplé à une OST qui, la grande majorité du temps (j'aime pas du tout l'ost du désert), envoie du trés lourd et dont les thèmes évoluent au cours de l'action. Plusieurs sonorités ne seront d'ailleurs pas sans vous rappeler Ghost In The Shell. Je n'avais pas retenu autant de musique d'une OST récente depuis un moment, si ce n'est quelque thèmes de FF XV. Bien sûr vous aurez l'occasion de vivre des scènes marquantes, amusantes ou malaisantes, grâce à la mise en scène trés bien gérées des machines qui peuplent cet univers. Mais personnellement c'est vraiment cette sonorité particulière des voix robotiques qui m'a marqué.

Le système de combat est lui trés dynamique mais aussi trés classique et fait d'ailleurs un peu tâche car il manque de profondeur, se traduisant pas une certaine répétitivité. On peut aussi déplorer un manque de clarté dans certaines situations mais heureusement le 60 FPS permet de garder une bonne fluidité durant l'action. Je pense que ça ne dérangera pas la majorité des joueurs, mais c'est un point qui aurait mérité d'être amélioré malgré tout, surtout vu la réputation du studio en charge de ce point. Possibilité de switch de configuration d'arme de corps à corps, d'arme de pod et d'utiliser des items de façon instantané, c'est trés appréciable.

Histoire d'illustrer ces aspects combats/ambiance, petite séquence de jeu à regarder jusqu'à 1:05:30 (quand les robots vont grimper) à partir de là : https://youtu.be/2_sFYCrhsi8?t=1h1m51s

Difficulté modulable à souhait, c'est plutôt pas mal surtout pour l'intro que je conseil trééééés fortement de faire en normal puis ensuite de passer le jeu en difficile. En facile / normal vous pourrez lock les ennemis et utiliser certaines capacités supplémentaires comme l'esquive automatique. Ca permettra au moins aguerris de pouvoir tenter l'aventure. Il y a un mode extrême aussi dans lequel TOUT nous OS ... perso je ne trouve pas du tout le jeu adapté pour ça mais bon, ça existe malgré tout.

Je ne rentrerai pas dans le détail de la gestion de stuff et capacitées, ce n'est pas trés poussé et n'est pas un point à détailler. Par contre il y a une petite particularité intéressante qui mérite d'être préçisée. Lorsque l'on meurt, les items équipées (c'est pas tout à fait ça mais je fais simple) restent sur le cadavre de notre androïde. Il faut donc retourner là où on est mort pour retrouver notre équipement, au quel cas celui-ci sera perdu. Cela permet de pimenter un peu les combats et l'exploration en gardant en tête cette prise de risque.

Pour ce qui est du déroulement de l'aventure, vous ferez une première fois le jeu avec 2B (ending A) puis une seconde avec 9S (ending B). Comme les 2 androïdes sont ensemble au cours de l'aventure, vous vivrez des passages communs lors de votre 2e run. Mais les différences sont suffisamment marquées pour que ce 2e run ne soit pas ennuyant et étant un simple copié/collé. Aussi, 9S n'a pas le gameplay que 2B, permettant de modifier notre approche des combats. Une fois le 2e run terminé, vous attaquerez la suite de l'histoire vous amenant à toute la fin du jeu et notamment à la dernière scène où il y aura un choix à faire permettant d'accèder soit à l'ending C ou D. Une fois l'une des 2 fins atteintes, vous débloquerez un mode qui permet de retourner à n'importe quel chapitre/sous chapitre du jeu, et donc de refaire directement cette séquence avec le choix pour regarder l'autre ending.

En somme Nier Automata est un jeu qui vous proposera du gameplay de qualité, perfectible, mais suffisamment bon pour vous procurer du fun et vous laissez ensuite transporter par la narration et son ambiance particulière. Pour moi, c'est un indispensable de la console

Pour résumer :
+ Les phases de gameplay variées
+ OST qui envoie du trés lourd
+ Le NG+ intéressant qui fait avancer la narration (et est indispensable).
+ Un système de mort qui oblige à gérer la prise de risque
+ Un univers et des personnages marquants
+ Durée de vie : <20h en ligne droite / beaucoup plus pour 100% des annexes
+ Des combats dynamiques mais ...
- ... Trop répétitifs
- Quêtes annexes peu interessantes
- Parfois un peu trop de chargement

Pour finir, petit extrait d'un combat de boss qui lui regroupe bien un peu toutes les qualités du titre (arrêter à 1:30 quand le boss se retire) :


Pour plus de détails, je vous invite à lire ce test que je rejoins à quasi 100% et qui dit tout mieux que je ne saurai le faire : http://jv.jeuxonline.info/actualite/52291/test-nier-automata-comment-faire-mieux
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 20:19

Merci pour ce gros retour! De ce que j'en ai vu la dernière fois chez toi, ça a l'air vraiment pas mal, même si j'aurais voulu voir plus de grosses scènes de combats, et de cinématiques assez spectaculaires.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:40

L'exclue pour la #PS4 de Nier Automata semble tomber, il a fuité que le jeu devrait (enfin) sortir prochainement sur One. Ce qui semble logique, vu que le premier était sorti sur #360 et PS3.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:10

c'est quand même dommage de devoir attendre des mois voire années pour pouvoir toucher aux grands jeux après tout le monde Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:33

8 ans après sa sortie, je n'ai toujours pas fait Nier, donc attendre celui-ci... Et puis on appelle ça l'exclue temporaire, comme Rise of the Tomb Raider sur Xbox (qui a d'ailleurs eu le droit à une version 360). Et puis un gars qui n'a pour console current qu'une Switch, parler de jeux sortis après tout le monde, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité! Fuck

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:49

ah mais j'ai jamais dis que je ne pleurais pas :/
Mais moi c'est pour une raison financière, pas par boycott Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:55

Pour raison financière ... La Switch est plus chere qu'une PS4, les jeux réchauffés sont vendus plein tarifs, et le prix de l'occasion est largement plus élevé que chez la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:59

La switch je l'ai pas payé seule, elle m'était revenue à 100€ de ma poche finalement ^^" et les autres consoles sont plus chères neuves que ce que nous on avait payé (292€)
Puis bon, la switch, j'avais déjà zelda et xenoblade, je voulais splatoon, et je sais que le prochain pokemon sera dessus, puis elle a l'argument d'être portable, donc le choix me semblait évident. Y a déjà plein de jeux à faire sur PS3 que j'ai pas :v
Pour l'occasion, bah y a encore peu de jeux, j'en vois jamais dans les cash et autre magasins contrairement à la PS4 et la one, donc évidemment, les prix vont peu baisser :/
Et pour le coté "réchauffé", les autres font tout pareil. certes la switch est plus chère en théorie, mais en pratique, y a moyen de choper à prix équivalent à la concurrence, puis le PC sera moins cher de toute façon.

Puis bon, même si ça pique de pas pouvoir jouer à god of war, metal gear, et autre jeux de cette gen qui ont l'air super, ça m'aurait encore plus piqué de passer à coté de zelda, xenoblade, et autre licences nintendo, donc je serai patient, et je choperai une PS4 d'occase à moins de 100€ ^^(moins de 50 si possible, mais je pense rêver un peu :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:13

Juste comme ça une PS4 Slim neuve c'est 280€, c'est toujours moins cher que t'as Switch. Sans compter le nombre de promo/bundle qu'on peut trouver.

Aprés tu fais ce que tu veux, je dis juste que l'argument du prix ne tient pas du tout. Puis que ce soit toi qui l'ai acheté ou qu'on te l'ait offert ça ne rentre pas en compte dans un comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:25

Je justifiais du pourquoi je l'avais pris :v en vrai, les prix entre ces consoles sont équivalents, mais j'avais plus d'affect pour la switch, pour son catalogue comme pour son concept. Et c'était également plus simple de se faire en partie offrir une console nintendo qu'une sony :v
On aurait pas voulu me l'offrir à noël, j'aurai attendu et pris moins cher et d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:28

Tiens je l'ai choppé une vingtaine d'euros y a 2 semaines. Je commencerai peut être une fois Yakuza 6 terminé.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:51

C'est un bon prix pour ce jeu, on le voit rarement à bon prix.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:04

Il est en train de chuter à vrai dire :/

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:11

Peut-être l'annonce de la sortie sur One, vu que le jeu devient multi console.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 20:36

Ou le fait que la hype soit passé, va savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 12:45

Depuis 2 semaines il est passé sous les 30e, maintenant sous les 20e, peut être "l'annonce" One mais j'en doute.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS4-X1-PC] NieR Automata   360 - [PS4-X1-PC] NieR Automata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS4-X1-PC] NieR Automata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Actu) Nier Automata Black Box Edition
» [Multi]Nier: Replicant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: MULTI-