Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Chaud devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:23

Hop là, derniers arrivages

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Arriv111

Ecco the Dolphin et le James Bond datent d'il y a un moment, mais comme j'en avais jamais fait la photo... Ecco, ben c'est Ecco (et comme @Macgregou conseille de faire le 1 avant le 2, ben go), et le James Bond est moins daubé que ce que laissent paraitre les reviews. Il est même plutôt pas mal, mais avec 1 p'tit défaut qui le fait se faire défoncer (et pourtant commun à Flashback et Castlevania par exemple, bref) : tu te fais toucher, tu fais un p'tit saut reculé. Ha, et il est dur. Mais cool.

Sinon, pour les autres jeux :
- Dracula : censé être daubé, j'vais vérifier par moi-même. Des vidéos que j'ai vues et des 5 minutes de test que je viens de faire,je ne vois pas où : personnage réactif, bonnes musiques, graphismes pas moches, rien que ça, déjà...
- The Lawnmower Man : Pareil, censé être daubé. Comme ci-dessus, je ne vois pas où. En plus, y'a 2 phases de jeu : en 3D (plutôt pas mal pour de la 16 bits), et Platformer 2D (super nerveux, ça pète de partout, de ce que j'ai vu sur le net y'a des secrets partout aussi).

Sérieux, un jeu daubé c'est pas censé être injouable, moche et tout ? Je comprends pas...

- Ren & Stimpy Show : Il a l'air pas mal, p'têt un peu trop facile, à voir.
- Taz in Escape from Mars : je l'avais revendu, je l'ai racheté. J'aime bien.

Tous les jeux reçus seront remis dans la console pour (essayer de) les finir. Je réviserais (ou pas) ma première impression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:01

Pas mal de ces titres tirent leur sale réputation des critiques de la presse de l'époque devenu culte (avec sa ribambelle d'évangélique), rien de tel que de tester par soi même donc Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:41

Pas mal tout ça ! Perso je me laisserais bien tenté par le Taz. J'avais bien aimé le premier.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:50

Bel arrivage megadrive !  jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 3845856932  Donc finalement il y a que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:54

@Lenny : ha ça... Avril 1993,  Player One mettait un 38% à Parodius Nes. Shocked

@DavH58 : j'avais pas trop aimé le premier (trop traitre avec ses bombes placées pile là où tu finis ton saut de l'ange, caché derrière le décor, tu les mange et boum), mais celui là oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:55

De bons petits titres MD, bien cool comme arrivage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:12

Je l'ai neuf ce Lawnmower Man, peut-être qu'un jour je l'ouvrirai! Par contre, c'est le Ren & Stimpy que je ne pense pas avoir, ça tourne à quelle fourchette pour ce titre complet?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:33

ange_dechu_lucifer a écrit:
@DavH58 : j'avais pas trop aimé le premier (trop traitre avec ses bombes placées pile là où tu finis ton saut de l'ange, caché derrière le décor, tu les mange et boum), mais celui là oui.

Le premier je l'avais fais il y a très longtemps un peu après sa sortie. Je l'avais fini mais c'est vrai qu'il y avait des passages assez frustrant autant que je me souvienne. Si celui là est moins dure tant mieux Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:18

Hop là, nouvelles arrivées !

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Arriv112

- Desert Demolition : je l'avais eu il y a longtemps, mais loose US, et revendu depuis. Fallait que je le reprenne, complet, c'est maintenant chose faite. ^^
- M1 Abrams Tank Battle : Une curiosité, premier jeu 3D de la MD, fait quand même Sega Japan ne pensait pas la MD capable d'en faire. La notice est un putain de bottin téléphonique (1 seule langue en plus, sur la version euro c'est la même taille, mais y'a un max de contenu qui a sauté). Encore heureux qu'il est plus arcade que Simulation (contrairement à ce qui est marqué sur la jaquette), sinon y'avait de quoi se tirer une balle manette en main.
- The Terminator. J'ai des grosses envies de licence de films ces temps-ci, il a pas l'air trop mauvais, j'ai pris.

Il me reste 5 jeux MD à réceptionner (oui, j'ai eu une grosse fringale cette année ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:48

Eh ben tu te fais plaisir, c'est bigvilo en mode MD ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:07

@bigvilo : j'avais pas vu ton post, sorry. ^^

J'ai eu le Ren & Stimpy complet Pal (Nickel en plus) à 12£ out (16€ et des poussières in, j'ai eu que 2£ de fdp). Le plus chiant c'est pas tellement de le topper à bon prix, mais surtout de pas avoir des fdp de fdp avec (j'suis quand même tombé jusqu'à du +12£ de fdp dans mes recherches...).

Celui là, par exemple, a un bon prix, mais 6£ de fdp... http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-SEGA-MEGA-DRIVE-GAME-REN-STIMPY-COMPLETE-TESTED-/152479308984?hash=item2380799cb8:g:~E0AAOSwr~lYqIhU (je te déconseille le second ren & stimpy du même vendeur à un chouia moins cher, il a un putain d'accroc sur la tranche à faire peur).
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:33

Hop là, arrivage du jour !

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Rose10

Le collector de A Rose in the Twilight sur #PSVita
Avec son truc antistress à pomper jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:00

Ouvert ça donne ça oui: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t6323-actu-a-rose-in-the-twilight-en-edition-limitee-sur-ps-vita

Le Terminator est pas trop mal, mieux que le second, la version #MCD étant pour beaucoup là mieux.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:51

Il est malheureusement super cher sur MCD...
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:14

C'est quoi ce jeu mignon ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 14:19

Cool ce collector, mais du coup il est vendu à quel prix ?!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 16:15

@Lenny c'est un jeu dans la même veine que Yomawari ou HTOL#Niq. ^^



@Yoishi-Hiruma 48£ in (dans les 57€) par là.


Sinon, arrivages du jour

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Arriv113

Beauty & the Beast Roar of the Beast : l'un des 2 jeux la belle et la bête sur MD. Tetsuoshima en avait parlé il y a une éternité sur Paderetro, je m'en suis souvenu quand je l'ai vu à pas cher, j'ai zyeuté une vidéo, j'ai pris. On verra bien. ^^
Double Clutch : un p'tit jeu de course en vue du dessus exclusif à la Megadrive européenne et qui est pas dégueux du tout. Vu le nombre d’occurrences sur Google (5 000), je pense pouvoir dire qu'il est plutôt très méconnu (Atomic Runner en a 15 000, Comix Zone 120 000, juste pour donner un ordre d'idée). En tous cas, perso, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:35

Merci ADL ^^

Double clutch a l'air bien sympa, le visuel fait penser au 24h du mans
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 15:30

Hop là, 2 nouveaux bébés MD !

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Arriv114

2 curiosités choppées à pas grand chose (5£ pièce, nickel et complet).

Eternal Champions je zyeuterai plus tard (j'vais surtout voir la gueule des fatalités, j'suis pas très jeu de baston). Mais Virtua Racing, je viens de tester. Ben ma foi, pour de la 3D 16 bits (avec puce), c'est pas dégueux du tout, même avec des "yeux actuels". C'est pas beau, mais c'est extrêmement fluide et la maniabilité est au poil (le minimum pour un jeu de course). Une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:42

Je trouve la version 32X du VR plus sympa, si t'as l'occasion de la tester.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:16

Tu as la carte des coups avec Eternal Champions ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:46

Virtua Racing est excellent malgré le manque de couleur, fluide pour l'époque, surtout comparé a ce qui se faisait chez Nintendo avec le Super FX ... [Stunt Race FX ?]. Maniabilité proche de la version d'arcade.
Dommage que le DSP n'a pas été utilisé pour d'autre titre Sad le 32X débarquant pour cela.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:04

Oui ça aurait peut-être été mieux pour prolongé la vie de la Megadrive et évité de sortir cet add-on un peu inutile et couteux. D'autant que la Saturn était déjà dans les plan de Sega à cette époque ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:06

@davh58 : oui je l'ai. ^^
Par contre, c'est pas une VF, mais un UK.

@bigvilo : tu m'offres le 32X ? Razz

Sinon, arrivages du jour

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Arriv115

Chakan, j'ai toujours hésité à me le prendre, parait qu'il est hard, on verra bien. ^^
Le Garfield, on l'avait déjà tâté avec Chrysaor en pal, j'l'avais trouvé mou du gland. On va voir si en 60 Hz c'est pas mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:12

Pas évident Chakan en effet. Il faut faire les stages dans le bon ordre pour avoir les bonnes armes. Un peu comme un Megaman. Le perso est assez lent, il vaut mieux y jouer en 60Hz si ta machine le permet.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant !   jesuisentourédephilistins - Chaud devant ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Ange_dechu_lucifer-