Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nintendo GBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:10

C'est beau tout ça, par contre faut faire le jeu des 7 erreurs pour voir les nouveautés Razz
Que du beau en tout cas, malgré la présence de jap et US Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:20

ange_dechu_lucifer a écrit:
En plus c'est vicieux, j'ai recensé 2 versions (y'en a sûrement plus) : 1 NOE (full allemand sauf le jeu 5 langues - FR/ENG/DE/ITA/ESP) et 1 EUR (FR et Anglais, même jeu 5 langues). Doit y en avoir un autre ESP/ITA qui existe.

Je t'avoue que je ne ferai pas le difficile même si je trouve la version NOE x).
Dans le même genre il y a Jurassic park Dino attack que je cherche depuis tellement longtemps. très dur à trouver en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:55

Ah ouais c'est juste magnifique, ça donne envie Nintendo GBA - Page 3 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:39

Très belle la première photo Razz

_________________
Nintendo GBA - Page 3 3234595935 Ma collection Nintendo GBA - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 20:03

C'est quel genre ce Juka ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Nintendo GBA - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 20:30

Action rpg ^^

Il est sympa, mais pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:15

Ok merci

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Nintendo GBA - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 17:59

Allez hop, maj de la GBA, ça a pris un peu de volume depuis le temps Nintendo GBA - Page 3 1f601

Nintendo GBA - Page 3 Gba111
Nintendo GBA - Page 3 Gba211
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 18:15

Une bonne collec avec pas mal de bon titre !

Rahh ce Metalgun Slinger me fait de l'oeil ! cyclops

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Nintendo GBA - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 18:38

Surtout que la grosse particularité de la GBA, c'est qu'il faut vraiment virer son appréhension des jeux à licence, sinon tu passes, je trouve, à côté de pas mal de bons jeux. Ils y sont souvent différents de leur version console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 10:01

Impressionant tout ca ADL Nintendo GBA - Page 3 3845856932
Les boites semblent en plus en super état.
Tu devrais nous faire ton top10 des jeux GBA Wink
Je ne connais pas du tout cette console à part les jeux connus donc je serais curieux de connaitre ces ptits bijoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 12:18

Olala qu'est ce qu'elle me fais baver ta collection Very Happy
Surtout que tu as les deux jeux GBA que je recherche de puis tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 17:40

@psychokat : aloooooors.

Déjà, la GBA est ma fournisseuse principale de jeux à vue isométrique (que j'adore). J'en ai encore un paquet à récupérer et à testouiller, mais j'estime tous ceux que j'ai comme bons à minima : 007 Quitte ou Double, L'aigle de guerre, Back to Stone, Baldur's Gate Dark Alliance, Catwoman, Spyro Season of Flame, Fushigi no Kuni no Alice, Harry Potter et la Chambre des Secrets, Juka and the Monophonic Menace (version euro à fuir, y'a un bug critique qui t'empêches de finir le jeu), Jurassic Park III Dino Attack, Kingdom Hearts Chain of Memories, Master of the Universe, Max Payne, Mech Platoon, Onimusha Tactics, (La) Planète au trésor, Racing Gears Advance, Rebelstar Tactical Command, Scurge Hive, (A) Sound of Thunder, et Wings (les phases de bombardement).

En plus de ceux déjà présents dans les isométriques, tu as les jeux à licence à ne pas sous-estimer, comme Buffy, Go Go Beckham (pas du tout un jeu David Beckham, c'est un platformer à la Marko's Magic Football avec une forte emprise réflexion), ces 2 Hamtaro, Jurassic Park III Park Builder (le premier Parc builder de la licence, suivi par operation genesis PS2/Xbox et Jurassic World Evolution PS4/Xone/Switch (tous bons)), King Kong, Pirate des caraibes le secret du coffre maudit, (La) Planète des singes et les Powerpuff Girls. Ils sont généralement différents de leurs opus console de salon, franchement, vidéos à zyeuter pour déjà voir si t'as le feeling ou pas.

Orbital est mon petit chouchou de la gamme budget bit generations, gameplay basé uniquement sur l'attraction ou la répulsion de corps célestes.

Le Jurassic Park exclu Jap' bien sympa, vendu à l'origine uniquement au parc à thème japonais Jurassic Park Institue tour, puis une étiquette "dinosaur rescue" rajoutée dessus pour le vendre en magasin classique par la suite. C'est une compile de mini jeux, dont un frogger like. J'aime beaucoup.

Les 2 Demikids sont des Megami Tensei "pokémonisé".

Si y'en a d'autres qui t'intriguent, demande. ^^

@madsness : A Sound of Thunder et Rebelstar Tactical command ou Dino Attack ? J'avoue que j'ai beau zyeuter de temps en temps par curiosité pour A Sound of Thunder, j'en ai plus vu complets depuis une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 18:56

C'est bien ça, A Sound of Thunder et Dino Attack Very Happy

Je cherche Dino Attack depuis très longtemps (sans non plus farfouiller de partout) et je ne l'ai vu qu'une seule fois complet sur Ebay à 50€ dans un état que je trouvais abusé pour le prix ^^

En tout cas j'ai de quoi m'inspirer avec ce que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo GBA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo GBA   Nintendo GBA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo GBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo dévoile sa Nintendo Switch aux couleurs d'Animal Crossing
» [ACTU] NINTENDO SWITCH, la nouvelle console de Nintendo !
» Nintendo Super Nintendo / Super Famicom / Super Nintendo US / Super Nintendo Mini
» [Nintendo] Super Nintendo
» NINTENDO - Super Nintendo PAL
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Ange_dechu_lucifer-