Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:37

Toute façon les petits jeux ne sortent quasi que par ce genre de plateformes, avant limited run and co', c'était démat' only.
En fait, en les boycottant, on risque plus de voir se limiter les sorties physique que l'inverse :/
Moi je vois ça comme l'opportunité d'une seconde chance pour un jeu qui serait resté démat' only autrement, après rien ne t'oblige à les prendre chez eux oui ^^
Bon, je juge pas puisque je prend pas ces versions limitées non plus, donc je vais pas enchier si jamais je les veux un jour dans le futur :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:13

Avis aux possesseurs de Switch et de shoot'em up élitiste: une compilation Darius, nommée Darius Cozmic Collection paraitra sur la console hybride de Nintendo, normalement en février 2019. La seule version physique annoncée pour le moment est la japonaise. Ca peut valoir le coup de se refaire les épisodes arcade, SFC, Master System, MEgadrive et PC-Engine inclus dans cette compilation: https://www.play-asia.com/darius-cozmic-collection-special-edition-limited-edition/13/70c5fz

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6000
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:50

Sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 12:58

Ah, a priori, la switch aurait dépassé les 1000 jeux, physique et démat' !
Les mauvaises langues diront que 99% de son catalogue sont des portages, néanmoins ça fait beaucoup plus de jeux en 20 mois que la wii u de toute sa vie :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:18

Bah 99% de portages dont 90% en démat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:22

Des portages de jeux Android en plus! lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1735100789

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:23

non, moins, y a beaucoup d'indé, certes, mais t'as des jeux qui sont sorti en physique au japon, ou dans certain pays et pas dans d'autre, et t'as aussi les limited run & co', je dirais qu'on a au moins 50% de physique, toute forme/pays confondu

euh, ouais, nan, niveau android t'as quasi que dalle, quitte à troller, dis plutôt que le e-shop est un steam bis, mais sans les gros jeux :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:47

lugianium a écrit:


euh, ouais, nan, niveau android t'as quasi que dalle, quitte à troller, dis plutôt que le e-shop est un steam bis, mais sans les gros jeux :v

Un steam bis qu'il dit!
lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Images?q=tbn%3AANd9GcSiiYLQJQTdOqh7VqOeDF0pdMjjbv39s4-k1wFkycAWpUgNB9sB

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:58

steam bis sans les gros jeux, relis moi.
en gros, c'est le repère des indés quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:22

Un Steam bis c'est le XBL ou le PSN, là... Même sans les gros jeux, on est trèèèèèèèès trèèèèèèèès loin d'un Steam bis,dans le catalogue, l'ergonomie et la diversité.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:46

Citation :
Les mauvaises langues diront que 99% de son catalogue sont des portages,

parce que maintenant c'est être mauvaise langue de faire un constat Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 22:32

bigvilo a écrit:
Un Steam bis c'est le XBL ou le PSN, là... Même sans les gros jeux, on est trèèèèèèèès trèèèèèèèès loin d'un Steam bis,dans le catalogue, l'ergonomie et la diversité.
L'ergonomie, j'ai pas de quoi comparer, mais en effet, y a largement mieux.
Par contre si, y a quand même pas mal d'indés sur switch, au moins une dizaine de jeux par semaine depuis des mois.
Après, on se tape pas toutes les petites merdes osef à 1€ de steam, puis un catalogue de moins de 2 ans rivalise rarement avec un catalogue vieux de plusieurs années (steam ça a plus de 10 ans je crois, non ?)

m'enfin, je cherche pas à la défendre spécialement, perso, tant que y a des jeux qui me plaisent sur un support, c'est le plus important.

Citation :
parce que maintenant c'est être mauvaise langue de faire un constat Razz
Mouaif, c'était pas forcément plus glorieux sur les autres consoles...
Puis sans compter les jeux current gen (disgaea 1/5, doom, wolfenstein 2, NB2K et autre), qui a vraiment une wii u et une vita ? (en occident, pas sur ce forum) ça fait quelques jeux mine de rien.
Après oui, 2019 a pas été extrêmement fou en terme d'exclues, personne se le cachera
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 12:46

De quoi rajouter un peu de piment à la collection d'un Pokémaniac:

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 DsHUQVZXQAE7Tyd

Je ne connaissais pas l'existence du Printer Pokémon ni de la GB Pocket Pikachu, peut-être du homemade.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 12:58

ça en fait du merdier, en effet !
pour le printer, c'est probablement de l'officiel, tu pouvais l'utiliser dans or/argent/cristal, t'avais un photographe à irisia lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1812265695 et je suis pas sûr, mais il me semble que dans jaune aussi, tu pouvais l'utiliser à un moment, mais là c'est à vérifier.
Pour la GB, c'est pas une exclue pokémon center ? c'est marqué "pokémon center tokyo" en bas lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1812265695
il manque quand même le pikachu pocket color, en plus de toutes les consoles qui sont pas centrées sur le thème de pikachu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:42

Il y a aussi une GB SP Pikachu qui existe, trés rare il me semble si je ne confonds pas.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 13:48

La GB est un Light, donc du JAP normalement, normal que je ne connaisse pas. Sans doute une exclue de type événement comme tu le dis. Pour le Printer, tu pouvais t'en servir dans pas mal de jeux or Pokémon, mais il est sorti également en version normale, compatible avec tous les jeux qui permettent de l'utiliser (Zelda DX, Super Mario Deluxe, Game & Watch Gallery 3, Gameboy Caméra... Et pour la Gameboy Color Pikachu, ouvre l'œil, elle est sur la photo.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 14:04

J'avais vu ça que c'était une light ^^
Oui, je sais bien qu'il existait des printer normaux, et ça servait pour bien d'autre jeux, rien que pour la gameboy caméra ^^ Je justifiais juste qu'il existe un printer pokémon ^^ je connaissais que ce modèle perso : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Game_Boy_Printer.jpg/220px-Game_Boy_Printer.jpg
Ah, je parle de la pocket color, pas de la GBC ^^
lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 200px-Pikachu2
C'est comme l'autre version, mais avec de la couleur :v

Eh oui, j'avais oublié cette version lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1812265695 en même temps, t'en a tellement des consoles pokémon, rien qu'en new 3DS, avec toutes les versions évoli, pokéball, puis t'as les DSi noir et blanc, les 2DS XY et ROSA ou SL,...
bref bonne chance pour avoir toutes les variantes pokémon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 14:18

Ce n'est pas une Pocket Color, c'est un Pikachu Podometer Color.
Pour la Light, le gars m'a dit que c'était pour la sortie du film au Japon, et pour le Printer il n'a pas trop d'infos dessus.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:49

j'ai joué un peu à la démo Daemon X Machina, une future exclue sur Switch. le jeu s'annonce pas mal quand tu regardes le trailer de l'E3 2018 :



bah, finalement, niveau gameplay, j'ai trouvé ça un peu mou. peut-etre qu'avec des upgrades futures, le mecha est plus rapide. je reste mitigé.

quelqu'un d'autre a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:04

Il faut que je le test surtout qu'un formulaire est posé à la fin pour demander ce qu'on en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:08

Rayden17 a écrit:
Il faut que je le test surtout qu'un formulaire est posé à la fin pour demander ce qu'on en pense ^^

j'ai juste fait la 1ere mission en mode portable. je crois que la démo est retirée du store le 10 ou le 11 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 20:42

il a l'air bien sympa ce petit jeu :



Cadence of Hyrule !
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 21:44

En effet intéressant Smile

_________________
lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 3234595935 Ma collection lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:51

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 20:07


Nouvelle Switch, la lite. Uniquement pour le mode portable ! Smile

Prix : 199€
Date de lancement : 20 septembre 2019

Trois versions sont disponibles dès le 20 septembre : Jaune/Gris/Turquoise

Une version spéciale Pokémon sera disponible le 8 novembre pour la sortie du jeu :

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 15627610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic Officiel] Nintendo 3DS
» [Topic officiel] Nintendo 64
» [Topic officiel] Super Nintendo
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-