Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:49

Vu qu'il n'y aura pas d'Assassin's Creed canonique cette année, Ubisoft ne laisse pas ses fans en reste avec un petit retour en arrière magnifié représenté par The Ezio Collection sur Xbox One et Playstation 4. Et pour marquer le coup, en plus d'une version simple, on aura le droit à un collector:

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Assassins-creed-the-ezio-collection



Ce collector comprendra:

  • le jeu en version physique;
  • le buste d'Ezio version alternatif (costume noir);
  • trois lithographies;
  • un double CD comprenant 40 musiques issues de la trilogie Ezio;
  • une boite collector.
Le jeu est déjà disponible à la précommande en exclusivité sur le Uplay Shop, pour une sortie prévue le 17 novembre prochain.
Prix: 79.99€


_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:31

Prix correct. après y a les 3 premiers AC dedans c'est ça ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:33

Le 1 ya pas Ezio dedans, c'est le 2, Brotherhood et Revelation
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:35

Ha ok, Altair dans le premier c'est vrai. Bon, ubisoft a besoin de sous donc.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
eldrix
eldrix
JCF Edition deluxe

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 45
Localisation : IDF

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:44

J'ai acheté une compil' avec les 3 ou 4 premiers sur PS3, et j'ai terminé le 1er et commencé le second. C'est bien, mais je suis pas un énorme fan. Après c'est peut être les épisodes suivants qui sont meilleurs :p


Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:46

Le 1 est à priori le plus mauvais ou presque. Je l'ai fait à l'époque et c'est vraiment une pure démo technique, répétitive as fuck. Je comprends pas que la saga ce soit lancée grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
eldrix
eldrix
JCF Edition deluxe

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 45
Localisation : IDF

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:57

Emeldiz a écrit:
Le 1 est à priori le plus mauvais ou presque. Je l'ai fait à l'époque et c'est vraiment une pure démo technique, répétitive as fuck. Je comprends pas que la saga ce soit lancée grâce à ça.

Répétitive c'est le mot... je comprends tjs pas comment j'ai fait pour aller au bout d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:01

... et buguée aussi lol

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
eldrix
eldrix
JCF Edition deluxe

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 45
Localisation : IDF

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:02

Oui j'ai tjs lu tellement de mécontentement autour de ce jeu, et des bugs partout que ça me donne pas envie de poursuivre l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:57

Surtout bugué! J'ai dû abandonné la version PC pour des choses pires que des retours Windows!

Après, le premier peut-être jugé comme mauvais parce qu'il est limité dans ces mouvements: pas de changement d'armes et d'ailleurs peu d'armes, peu de missions secondaires... Mais avec, on avait une sensation de liberté, d'open world comme on dit aujourd'hui, où il faut se déplacer à cheval d'une ville à l'autre. On était aussi en pleine mode du parkour, donc un jeu joli où on peut escalader les murs et sauter de toit en toit apportait un petit plus. Mais c'est vrai que ça faisait vraiment demo technique avec ses graphismes HD trop lisses.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:09

C'était dans lequel ou il suffisait de faire un contre pour tuer les ennemis ? C'était tellement cheaté ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:10

Le 1 ça marchait bien, tu pouvais 1v100
Revenir en haut Aller en bas
NicolePie
avatar
JCF Edition standard

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2017

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:19

Bonjour. J’ai aussi lu des retours pas vraiment positifs dessus et je n’ai pas eu envie de me lancer. Toutefois, il y a peu, je me suis rendue chez une amie et elle était en train de visionner le film Assassin’s Creed. (J’ai cru comprendre que ça n’avait pas cartonné non plus), mais je me suis quand même laissé prendre par le scénario et j’ai fini par suivre l’aventure jusqu’au bout. Smile Perso, je l’ai trouvé pas mal. Du coup, alors que je n’étais pas vraiment tentée par le jeu, j’ai maintenant envie de l’essayer. Toutefois, j’ai toujours eu une préférence pour les jeux sur PC, mais d’après ce que je lis, la jouabilité y est mauvaise. Pourrais-tu me conseiller un meilleur support ? Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:26

Sur PC, avec une manette X1 ou 360, ca doit être comme sur console selon moi Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:04

Oui sur PC c'est même mieux vu que tu choisis la manette que tu veux ou alors clavier/souris, c'est d'ailleurs valable pour tous les jeux. Tu as les même manettes dispo + clavier/souris, donc ça ne peut pas être moins bien sur console. Par contre peut y avoir des problèmes d'opti, mais c'est un autre sujet.

Perso je trouve que clavier/souris ça marche très bien pour AC (le 1 en tout cas). Le jeu étant très basique, ya pas besoin de 50 000 touches donc même sans avoir l'habitude d'utiliser ce matériel pour jouer, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
NicolePie
avatar
JCF Edition standard

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2017

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 18:11

Bonsoir. Je vous remercie pour vos retours Smile. Je vais me lancer dans l'aventure et je suis contente de poyuvoir le faire sur PC. Merci encore pour vos avis et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector   [ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] La compilation Assassin's Creed Ezio Collection aura un collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-