Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La collection du Dr. Zoidberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:09

C'est un tactical RPG sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:36

Moi non plus... Smile

_________________
La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 3234595935 Ma collection La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:29

idem que mes camarades La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 3845856932

Joli finish en tout cas La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 783789999
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:51

Deux jeux qui cotent pas mal!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:14

Deux jeux qui ont l'air fort sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:56

Project Zero 3, il est vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 0:53

J'ai été pris d'un moment de faiblesse dans ma période d'abstinence d'achat de jeux vidéos et je suis allé au Easy Cash près de chez ma copine dans le 91... J'aurais pas dû, je me suis piqué les yeux. Tous les gros RPG qu'il me manque...à des prix évidemment abusés (des jeux rachetés entre 12 et 15€ revendus entre 50 et 70 grrrr). Sad

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 IMG_4787_zps3ieiekn4
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 1:31

Ouch ils ont une sacré vitrine xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 1:32

Un mec qui a dû revendre sa collection j'imagine (et encore y'a pas tout sur la photo)... Il doit bien avoir les boules s'il est repassé au magasin voir combien ils les revendaient...
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10107
Date d'inscription : 29/07/2011

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 8:45

J'ai vécu un truc similaire la semaine passé dans un cash: du FF, du Suikoden, du Star ocean et du legend of dragoon PS1...

... à tarif prohibitif

_________________
La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 1540841776-logo-lenny2 La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Doublemg17 La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 9:46

Pareil le easyJet cash d'Aurillac qui au début était très intéressant vend plein de rpg ps2 à plus de 70 euros Sad

_________________
La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 3234595935 Ma collection La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:28

Même chose par chez moi, un Cash Converters et un Easy Cash qui vendaient à des prix raisonnables ont bien changé... Changement de personnel et sûrement un changement de politique...Résultat je n'achète quasiment plus rien chez eux alors que j'étais un gros client.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:29

Faut pas oubliez que ce ne sont pas des particuliers qui nous revendent des jeux, faut bien qu'ils vivent dans les magasins d'occasion aussi! Même si c'est vrai que s'aligner aux "cours du marché" serait pas mal.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:47

Mouais enfin faire une marge de 5x sur un produit qu'ils ne transforment pas je trouve ça légèrement abusé. Et encore à celui près de chez moi, ils te reprennent les jeux 1 ou 2€ pour les revendre 30 balles, là c'est clairement du vol.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:49

Regarde les télé-réalités sur les box de stockage mis aux enchères et tu verras ce qui est vraiment abusé! Wink

Oublie pas aussi tout ce qui est stockage, local, employés, charges, marges... sans compter qu'ils vont peut-être garder leurs jeux en vente pendant 2-3 ans pour au final les baisser de prix, l'investissement est risqué comme diraient certains.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:51

Non merci très peu pour moi les télé-réalités x)
Oui c'est sûr...puis s'ils vendent à ce prix, c'est qu'il y a des gens pour acheter, pourquoi se priver du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:02

waouh la vitrine, deux trois petites choses qui me font l'oeil.
je partage ton avis les cash exagéré, près de chez moi il vendait un Shenmue "dreamcast" à 190 euros  affraid  et quelques mois après il ont mis à 90 euros  scratch  en sachant que la marche est de 3x le prix et qu'elle ne peut pas être plus base, ils ont acheté 30 euros  Razz   les fous à la base ils en voulaient un peu plus de 5x prix, sans déconné  La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:50

bigvilo a écrit:
Regarde les télé-réalités sur les box de stockage mis aux enchères et tu verras ce qui est vraiment abusé! Wink

Oublie pas aussi tout ce qui est stockage, local, employés, charges, marges... sans compter qu'ils vont peut-être garder leurs jeux en vente pendant 2-3 ans pour au final les baisser de prix, l'investissement est risqué comme diraient certains.

Tiens c'est exactement pour ça que Micromania pratique des prix élevés.. Rolling Eyes

En tout cas quelques Rpg's bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 3:51

Sauf qu'escromania vend du neuf et ne regarde pas souvent ses bacs d'occasion pour se mettre à jour...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:15

Vous vous prenez trop la tête à savoir ce qui est du vol, bien pas bien, de marges abusées ou non ... c'est du commerce rien de plus.

A la limite on peut trouver ça plus contestable dans le cas d'un particulier qui est """"""revendeur"""""", et encore, vu que dans le fait à une garantie prés, en tant que client ça ne te change rien.

Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:50

Oui mais quand tu vend du neuf tu dois aussi faire une marge, seul les grandes surfaces et les sites internet peuvent se permettre de vendre moins cher dans le cas des grandes surfaces car ils se rattrapent sur les caddies de courses et les sites ont moins de charges Wink

après comme le dit Emeldiz c'est du commerce si on tape sur l'un on tape sur tous pour une raison ou une autre Wink

Allez stop polluons pas le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:53

C'est ce que j'allais dire, si tu voulais rouvrir la faille, on a déjà un topic pour ça.

En attendant, on veut voir du jeu PS2!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 1:22

Bonjouuuuur !  Very Happy

Un bail que je n'étais pas passé ici ! Faut dire que j'ai été pas ma occupé ces derniers temps ! Je vous avais quitté au moment de mon concours de professeur des écoles : eh bien je l'ai eu ! La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 783789999
Je me suis dit qu'entre deux années difficile, j'allais profité de mes vacances, j'ai donc mis de côté l'achat de jeux vidéos quelques temps puis je me suis fait un petit road trip en Italie et en Croatie, c'était génial. Bon par contre, j'ai niqué une Go Pro et un iPhone (qui n'a pas l'option "sortir de la poche du short de bain quand on plonge à l'eau"), chères les vacances...  Embarassed
La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 442197J9RetourRafting6
Petit coucher de soleil à Makarska en Croatie, après une matinée de rafting.

Bon évidemment qui dit concours réussi, dit déménagement. Ma copine et moi avons géré (et chatté) comme des porcs niveau mutation/affectation puisque son collège (elle est prof d'anglais) se trouve à 10 min de mon école, on a pu donc de nouveau prendre un appart ensemble ! Razz  Et comme on a une chambre d'amis, je suis arrivé à un compromis pas trop dégueulasse : je la laisse faire la déco dans tout l'appart si je peux utiliser la chambre d'amis comme "gaming room". Je suis donc allé chez nos amis Suédois acheté une belle bibliothèque pour ranger tous mes jeux de PS2 et je suis assez content du résultat !
La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 747139IMG20160911010631
Oui je me paye le luxe d'avoir un frigo dans ma gaming room  Razz

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 729453IMG20160911010701
Oui, on me voit dans la télé, non je n'ai pas oublié mon pantalon, il est beige c'est tout !

Cerise sur le gâteau, j'ai un EasyCash relativement honnête à côté de chez moi ! Pour preuve ce lot acheté 40€
La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 544771IMG20160828221310
Y'avait aussi des guides que je cherchais (Onimusha 3 et un autre) mais la mère du gars qui leur a vendu ça avait écrit son nom sur tous les guides et tous les jeux...y en a même un où c'était écrit "joyeux anniversaire"... Je leur souhaite bon courage pour vendre ça La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 2623019204

J'ai prévu de partir à Barcelone pendant les vacances de la Toussaint donc ça va pas encore être la folie niveau achat de jeux videos jusque là. Mais je me rattraperai plus tard... La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 2333848537

Content d'être de retour ici en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 3:32

Re bienvenue et content pour toi que tu es une game room Very Happy

_________________
La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 3234595935 Ma collection La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10107
Date d'inscription : 29/07/2011

La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:39

Salut et bravo.

Quel niveau, alors pour cette première rentrée ?

_________________
La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 1540841776-logo-lenny2 La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Doublemg17 La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection du Dr. Zoidberg   La collection du Dr. Zoidberg - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La collection du Dr. Zoidberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les recherches du docteur Zoidberg
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
» Collection WRC
» Collection GT
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-