Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 13:25

Leur principe c'est de sortir en boîte des jeux qui ne sortent qu'en démat.

Ça leur arrive aussi de faire de la réédition comme pour les jeux star wars qu'ils ont sortis cette année.
Pour shantae, c'est un partenariat avec wayforward. Ils rééditent le jeux d'origine qui est très dur à trouver aujourd'hui (et surtout très très cher) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 13:57

Ha c'est cool ca pour l'édition de jeux démat, ca m'interresserait beaucoup ! Smile
Par contre, je viens d'aller sur leur site et tout est en sold out... c'est normal ?
Bon du coup Dadou, tu nous diras comment est ton jeux alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:12

Oui c'est normal, tout est très limité en quantité Wink
Au début, ils sortaient leurs jeux avec une quantité prédéfinie (genre 3 ou 4000 exemplaires) mais depuis la switch, ils font des précommandes qui durent minimum 2 semaines. Après ce délai, le jeu n'est plus produit. C'est pour ça que, généralement, tu vas douiller si tu cherches un jeu de chez eux après qu'il soit sold out sur leur site :/
Donc si tu veux être sûr d'avoir shantae sur GBC à 45$ (par exemple), tu as jusqu'à la fin de la précommande pour le prendre ^^

Certains n’adhère pas à ce concept car ça favorise la spéculation. Mais bon, c'est quand même cool de les avoir en boîte malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:59

Ben c'est surtout qu'il y a des jeux sur PSVITA que j'aimerais beaucoup avoir, mais ils ne sont sortie qu'en dématérialisé et je trouvais ca dommage... Après je peux comprendre par rapport au coût de production ! J'y jeterais un coup d'oeil de temps en temps... Merci pour l'info Dadou et Madsness ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:07

Je te conseille d'aller faire un tour sur le groupe facebook PS VITA & PSP, ça arrive que certains en mette en vente et surtout un peu moins cher que sur ebay. Sinon il y a aussi le magasin Apta Geek N Co (toujours via facebook) qui en avait en stock il y a quelques temps. Tu peux leur demander ce qu'il leur reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1631
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 19:43

Madsness - Oui je l'ai pris pour la simple et bonne raison que le jeu d'origine a été très limite et maintenant il se vends une fortune! et puis bon autant prendre le collector Laughing

Psychokat - il est encore en vente si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 20:11

Merci de la proposition Dadou, mais comme je disais lors de mon dernier arrivage, je vais essayer de me concentrer sur les jeux de ma liste (même si il peut y avoir des exceptions ! Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1631
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:18

Achat sur Gamecube de:

- V-Rally 3 - FRA
- Waverace Blue Storm - FRA

Achat sur Nintendo DS de:

- Professeur Layton Et La Boite De Pandore - FRA

Achat sur PSP de:

- Prince Of Persia Les Sables Oubliés - FRA
- Spider-man Le Règne Des Ombres L'union Sacrée - FRA

Achat sur Wii U de:

- Mighty No9 - FRA - Neuf sous Blister
- Just Dance 2015 - FRA

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:57

Je veux une vidéo de toi sur just dance Very Happy

_________________
Mes derniers achats - Page 12 3234595935 Ma collection Mes derniers achats - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1631
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 19:59

Laughing Laughing J'ai une vidéo de mes gosses mais pas de moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 20:02

Allez Dadou ! C'est important de partager des moments avec ses enfants sur... Just Dance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:29

Pas mal tout ça Very Happy, j'espère que tu t'amusera bien sur ce Layton ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1631
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:46

Psychokat - t'inquiètes pas pour ca Laughing Laughing

Madness - ca fais le deuxième de le serie que j'achetes faut que je commence a m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 8:56

Tu verra, la série est assez cool Wink, tu risques de tous vouloir les faire d'une traite :p
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 10:17

dadou a écrit:
Psychokat - t'inquiètes pas pour ca Laughing Laughing

Madness - ca fais le deuxième de le serie que j'achetes faut que je commence a m'y mettre Very Happy

Nan mais en plus, je rigole sur Just Dance, mais avec les enfants, c'est plutot cool à faire (une fois de temps en temps) on rigole bien ! Wink

Concernant les Layton, je les ai (presque) tous et c'est vraiment une série sympas ! Smile
Aussi bien l'histoire que les enigmes sont vraiment prenantes !
Je pense que je ferais un topic Series pour ce jeu d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1631
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 12:57

Bon ba au final le vendeur a fait une erreur, il a vendu le jeu:

Spider-man Le Règne Des Ombres L'union Sacrée - FRA celui qui avait une notice a quelqu'un d'autre et il lui restait que celui sans notice donc j'ai annule le jeu et a la place j'ai pris:

- Dragon Ball Budokai sur Gamecube pour le même prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:26

Un bon jeu Smile, j'ai poncé la trilogie à l'époque ^^
Le mode solo du 3 était top !
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1631
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 8:35

Achat de:

- Atari 7800 + 2 manettes version péritel cheers cheers cheers

enfin! depuis le temps que je la cherche a un prix raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 9:50

Bravo Dadou ! Wink
Et t'as pas une tite photo de ton bel arrivage ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:00

Oui une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:17

Bien joué Smile

_________________
Mes derniers achats - Page 12 3234595935 Ma collection Mes derniers achats - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1631
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 11:26

Merci Very Happy

Pour les photos, va falloir attendre que je la reçoit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:37

ah, on saura pas si elle est en boite ou non Razz
Sans vouloir être indiscret, tu l'a eu à combien ? J'avais eu la mienne avec 3 jeux (space invaders, ms pacman et mario bros), deux manettes et les câbles, sans boite, pour 110€ si je ne me trompe pas, en vide grenier, y a bien longtemps, 2016 ou 17
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1631
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:47

La console est sans la boite, Je ne collectionne pas les consoles en boite pour plusieurs raisons:

- Trop cher
- Prends beaucoup de place

Je le regretterai plus tard si je décide un jour de faire un musée comme D3vILWiNNiE Razz

Alors la console + câbles péritel et alim 70€ fdpin vers mon pays (ce qui n'est pas cher du tout sachant que l’envoi n'a coûter de 10 euros)
2 manettes 30€ fdpin

Faut savoir une chose aussi, la version péritel est plus rare que la version sans en Pal. Cela fait près d'un an que j'en cherche une et je vois très peu de version péritel sur ebay, ou alors sans manette etc..

Sans compter que l'envoi vers mon pays vaut très cher, je suis passe devant une occase il y a quelques mois pour une console + 2 manettes a 75€ sans les frais de port, les frais me serait revenu a plus de 55€ Shocked a cause du poids, c'est pour ça que cette fois ci j'ai saute direct sur l'occasion vu le prix.

Pour info mon Atari 2600 j'avais payer 48€ d'envois,mais la console était en état vendu pour pièce donc je l'avais eu pour a peine 30€ je crois avec 2 manettes donc j'ai prix le risque que je dois la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 15:45

Je suis sur que ton musée sera quand même classe même sans les boîtes Wink

Si ce n'est pas indiscret, quel est ton pays ^^' ? Tu dois habiter super loin pour avoir des frais de port pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes derniers achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derniers achats
» Derniers achats
» Derniers arrivages
» DERNIERS ARRIVAGES
» Derniers arrivages... ^^
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Dadou-