AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 2 Avr 2018 - 16:48

j ai finit le mode histoire de red faction 2 je conaiser pas la License maintenant je suis fan.il faut que fasse les autre.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 3 Avr 2018 - 17:58

Perso j'ai jamais testé!
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 5 Avr 2018 - 19:49

Terminé lundi soir Life is Strange: Before the Storm sur One, en 9h16, épisode bonus inclus. La suite dans le topic du jeu!

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 5 Avr 2018 - 22:04

Super probotector (en hard) 2 fois de suite pour les besoins de la vidéo ^^

Je fais une overdose xD

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

- Full set PS2 éditions limitées  : ici
- TOP 10 NES à faire en 2018 ft Paderetro  : ici
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 8 Avr 2018 - 15:18

Pour le moment pas trop de déception dans tes jeux finis!

Deux jeux terminés cette semaine: Triggerheart Exelica sur 360 avec Crueltar cette fois, j'ai joué à la cool, donc avec les continues. Je me demande comment on peut passer le niveau 4 sans perdre une vie d'ailleurs...

J'ai également terminé le solo de Splatoon 2, beaucoup trop semblable au solo du premier, même si on peut utiliser d'autres armes pour les niveaux (ce qui était possible dans le premier avec les amiibos, et permettait d'obtenir de nouveaux accessoires et tenues). Le boss est presque identique à celui du premier, en plus simple et avec des phases en moins. Un poil déçu tout de même.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 8 Avr 2018 - 18:49

Et un de plus terminé cet après midi: Lumo sur #PSVita. Un jeu de réflexion plate-forme en 3D et en 3D iso. L'expérience est... spéciale. Cette 3D iso est assez énervante par moment pour être précis dans ses sauts, ce qui fait perdre souvent des vies bêtement, heureusement j'ai fait le jeu en mode normal et pas old school, où les vies sont limitées. Les énigmes sont sympa, avec certaines bien retors par moment. Le final est un peu déroutant, je me perdais souvent dans ce que je devais faire et où aller, il a fallu que je regarde des let's play par moment car j'avais l'impression de faire marche arrière. Pas de boss final, ni même un plateau ardu pour s'échapper du jeu dans lequel on est coincé. Sans être exceptionnel, un jeu qui fait passer le temps, mais si on n'est pas un mordu du genre et qu'on n'a pas connu les belles années de ce genre sur micro-ordinateurs, on n'y reviendra pas.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 9 Avr 2018 - 10:07

Puppeter sur #PS3 terminé et platiné.
Il m'aura fallu plus de deux ans pour y arriver, vu que je trouve très très peu de temps pour me poser sur console de salon ^^

Jeux terminés en 2018 :
Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 9 Avr 2018 - 18:26

Tu n'auras pas fait que de la Vita comme ça cette année!
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 12 Avr 2018 - 23:44

Shinobi III

Globalement bien cool, mais ya matière à discuter sur pas mal de choses sacrément relou. par contre je confirme qu'une fois que tu joues avec les kunai de base, genre 20, tu roules sur le jeu car t'es plus à poil face à un boss si tu te rates.

Avis : http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t6968-megadrive-shinobi-iii#202615

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 21 Avr 2018 - 23:52

j ai terminer le mode campagne de Aliens : Colonial Marines j ai bien aimer. mer la fin du jeux ma dessus !
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 22 Avr 2018 - 5:30

Dis nous ce qui ne t'a pas plu!
le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 22 Avr 2018 - 19:59

set comment la reine con dois tuer set vraiment trop facile !
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 23 Avr 2018 - 10:41

Land of Illusion (Master System)

J'en attendais pas grand chose, c'était histoire de tester l'adaptateur MD/MS que @fafy m'a filé et tester ma nouvelle MD 1 switchee (au lieu d'une MD II basique). Puis comme j'ai que 2 jeux MS, j'avais pas trop de choix. Ba ça marche bien trés bien, juste pas pratique pour changer de jeu ou retirer l'adaptateur sans forcer comme un bourrin mais sinon ça fait le taff.

Pour ce qui est du jeu, ba c'est jolie quand même pour une 8 bits, ça change de la NES.
Sinon ba le jeu est coloré, c'est mignon et tout, mais bon comme je m'y attendais c'est simplement pas mon genre de jeu, ça ma manque de piment, ça manque d'action pour que je m'y amuse. C'était vite fait et ça m'a permis de voir à quoi ça ressemble, mais ça s'arrête là. J'ai tester au passage par curiosité Castle of Illusion et j'ai vu que c'était le même délire, donc j'ai arrêté 5 minutes aprés et l'ai revendu le lendemain au VG du Geek xD

Va falloir que je me penche plus sérieusement sur la ludothéque de la console mais j'ai déjà trouvé 2/3 jeux qui peuvent me correspondre : Kenseiden, Master of Darkness et Shadow Dancer notamment.

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 23 Avr 2018 - 18:30

Hésite pas à faire un topic en partie Sega pour demander un peu l'avis des gens sur les jeux de la console! Wink
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 24 Avr 2018 - 12:30

Kabuki j'ai jamais réussi à le terminer quand j'étais gamin ... Sad

http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 24 Avr 2018 - 13:27

il faudra que tu retentes, franchement à part un ou deux passages légèrement plus dur, le jeu se fait tout seul sans prise de tête. Bien moins compliqué qu'un Batman de façon générale par exemple (et je ne parle même pas du Joker ^^) ou qu'un Blue Shadow.

Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 27 Avr 2018 - 6:12

Batman Return of the Joker (NES)

je base ma réponse sur celle d'un autre sur P&R qui l'a fait récemment.

wiiwii007 a écrit:
Ce matin, je voulais le tester rapidement pour voir si il allait me plaire. Et finalement je l'ai terminé sans trop m'en rendre compte  :2:

Alors attention, c'est un bon jeu, pas une tuerie, trop de petits défauts dans le level design/gameplay font que certains passages sont un peu relou. Le problème principal dans ce jeu c'est Batman, il est trop imposant et pas assez rapide pour esquiver certaines attaques. Tu rajoutes à ça le petit recul qui va bien lorsque l'on prend des coups, et tu passes en mode " cassage de manette ". Mais les développeurs ont quand même fait en sorte qu'on puisse se débrouiller comme il faut avec des armes que l'on peut récolter en fracassant des caisses. Le truc sympa c'est que l'on peut choisir le style de canon en tirant sur l'item apparu (4 armes différentes si je me souviens bien). Il y a également une jauge (dessous l'énergie) qui se remplie en ramassant l'item adéquate. Une fois pleine, celle-ci nous rend invincible pendant environ 10 sec.

Sinon le jeu est très varié et c'est ce que j'ai aimé. Les phases de plateformes, de shoot them up, d'action se succèdent et c'est toujours un plaisir de découvrir le prochain stage. Tous les 2 niveaux (il me semble), on a droit à des boss plutôt sympa à dégommer.

Concernant la technique, c'est peut-être le jeu le plus impressionnant que j'ai pu voir tourner sur NES... Les graphismes sont bluffants, les décors vivants, et tout ça sans le moindre ralentissement ! Bon, il n'y a pas foule à l'écran, mais c'est quand même très surprenant à voir ! Les musiques quant à elles, sont plutôt sympa dans l'ensemble et font le taff. Elles mettent bien dans l'ambiance sans réellement nous émerveiller.

Le dernier point, et non des moindres, on possède des continus à l'infini ! Et si ça ne suffit pas et que vous n'avez pas le temps d'enchaîner les stages, chaque niveau passé, son Password !

Vous l'avez compris, c'est un bon jeu mais avec des défauts, et ceux-ci forceront le joueur à être un peu plus dans l'apprentissage que dans le réflexe pur et dur.

@Emeldiz et @Junkers : Ouhh oui, c'est son atout premier, il est vraiment magnifique à voir. Si à l'époque j'avais vu ça, ça m'aurait surement bien marqué :31:

Bon ba, tout pareil franchement, les même points forts et même défauts emmerdants qui font que le jeu a une trés solide base pour être must have mais manque finalement de finition.

---

En revanche je rajouterai une petite note concernant les boss.

J'aime beaucoup l'idée d'un affrontement où on se retrouve, comme le boss, avec un compteur de vie à descendre. Compteurs égaux (sauf contre le joker). Ca permet d'avoir des boss trés costaud mais notre personnage l'est aussi en retour. Puis ça donne vraiment cette idée d'affrontement que l'UI vient appuyer d'autant plus.

Par contre, omg que les boss sont sans intérêt. Tu te colles, tu spam le tir, t'as gg. On a autant de vie qu'eux, sauf qu'on tire 100 fois plus vite, donc on gagne forcément. SAUF, le Joker ... ils ont encore raté ce boss mais pas pour les même raisons. Le 1er affrontement est juste horriblement long et chiant, faut lui tirer dessus p-e 100 fois, c'est n'importe quoi. Comme le pattern est toujours le même le combat n'a juste aucun fun, tu finis par avoir mal au pouce à force. Le 2nd combat est bien plus interessant par contre, mais ça reste pas fou.

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

lugianium

JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 30 Avr 2018 - 17:53

Ayé, battu ganon aujourd'hui ! (2 fois :v) La deuxième a été un peu plus rapide, j'avoue que j'avais rien capté au coup final de la deuxième phase la première fois ^^"
J'ai aussi fini l'ode aux prodiges hier, le boss était sympa, pas trop long et chiant ^^

Du coup, breath of the wild... J'ai A-DO-RÉ ! Excellent jeu, le coté réellement libre, l'exploration, le fait de pouvoir faire véritablement ce que l'on veut, c'est vraiment ce qui m'a le plus plu ! tous ces sanctuaires à faire, et toutes les surprises que le jeu réserve, franchement, j'ai adoré chaque minute à Hyrule, et le temps est passé très vite sans que je ne m'en rende compte ! Clairement mon Zelda préféré ! Pas le meilleur jeu de tous les temps, mais un très bon jeu, et un très bon zelda ^^ il tranche certes avec les autres, mais y a ce quelque chose qui fait qu'on sent qu'on est dans le même univers, que ce n'est pas juste un skin, ni un open world "banal" ^^ Les boss et donjons étaient presque les parties les moins intéressantes du jeu, c'est dire :v

Pour le DLC, bien sympa aussi, mais assez cher pour le contenu, on est d'accord ^^"

Du coup, je suis à 54%, j'ai fais les 120 sanctuaires, j'ai complété l'encyclopédie, et j'ai presque 350 noix korogu. Plus qu'à vaincre les derniers gros monstres pour kilton, améliorer toutes mes tenues, faire les quêtes des DLC, trouver les quêtes que j'aurai pas découvert, et choper les korogus que je rencontre au passage ^^" Malgré les centaines d'heures de jeu, j'en ai pas encore vu le bout ^^"
https://www.deviantart.com/notifications/
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 5 Mai 2018 - 19:14

Terminé deux jeux en début de semaine grâce au Game Pass sur la One, qui me permet de tester des jeux démat' de la 360:

- Metal Slug XX (donc sur #360, faut suivre), je l'avais fait il y a très longtemps sur #PSP il me semble, et du coup je ne m'en souvenais pas. Et bien je trouve qu'ils ont quand même faut un bon jeu de méchant, car certains niveaux et surtout certains passages sont vraiment juste là pour te faire perdre, et pas proposer du fun. J'ai remarqué que dans pas mal d'épisodes de l'époque MVS, on avait quand même un peu moins cete sensation d'être pris pour un pigeon sur certains passages, et pas seulement sur les boss (qui, bizarrement, sont souvent plus simples à battre que la traversée du même niveau). Il m'a fallu 56 continues en y allant à la cool.
- Galaga Legions DX, également sur 360. Bamco a fait un peu comme avec Pac-Man CE pour ce Galaga, c'est-à-dire que le jeu devient limite un shoot vertical d'actualité, avec des patterns qui se suivent pas vagues, tout en restant sur un écran fixe, avec des tirs qui viennent de partout, et des ennemis également. J'ai terminé toutes les zones ainsi que le mode Championnat en Normal, je n'ai terminé que les trois premières zones en difficile, et je ne suis que très légèrement penché sur le mode contre-la-montre, je n'ai jamais été fan de ce mode dans tous les genres de jeux auxquels j'ai joué.

J'ai également fini Late Shift sur One avec deux fins différentes, mais je voudrais en voir au moins 4 pour le considérer comme fini (il y en a sept en tout).

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 5 Mai 2018 - 20:05

Tiens faudra que je fasse ce Metal Slug XX !

J'ai terminé Super Mario RPG sur la mini snes.
Je ne l'avais jamais fait, c'était pas mal, une formule bien amélioré par ses suites, mais la base est déjà là.
Par contre, on voit bien la patte de Square, parfois on se demande si Mario n'a pas été inséré au dernier moment tant le jeu s'éloigne de l'univers du plombier.

Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 6 Mai 2018 - 13:05

Guns, Gore & Cannoli (PS4)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 6 Mai 2018 - 13:07

Le retour ne devrait pas tarder!
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 9 Mai 2018 - 18:25

Après avoir vu quatre fins sur sept, je considère Late Shift sur #Xbox One terminé. Les deux premiers runs étaient très très intéressants, puisque ça faisait un moment que je n'avais pas fait un FMV, qui plus est où les choix sont lourds de conséquences pour la suite (on n'est pas sur des changements comme Life is Strange par exemple). 
Pour ce qui est de l'histoire, brièvement, c'est un voiturier qui se fait braquer dans le garage où il travaille par un gars qui voulait prendre une voiture de fuite pour un casse, et il va se retrouver mêlé à l'affaire au point d'être un des principaux éléments du vol d'une pièce lors d'une enchère. La suite, c'est à nous de décider.
L'histoire se tient bien, on n'est pas devant le film de l'année c'est clair, mais le jeu d'acteurs est suffisant, l'accent britannique est clairement là (au point que je me suis demandé si ce n'était pas des lyonnais qui parlaient anglais tellement les O, les U et les E étaient accentués), et même si le personnage principal n'est pas le plus charismatique de l'histoire, on se prend quand même à être passionné par ses mésaventures et savoir où tout ça va finir.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 10 Mai 2018 - 1:11

Thunder Force III (MD)

Citation :
En fait je me suis planté run 1 j'ai bouclé 3 niveaux et pas 4.

2e run je commence par le 4e pour découvrir, je crame masse credit, puis niveau 5 1er essai ça passe. J'arrive jusqu'au boss de fin et meurs comme une merde

3e run à une vie près je faisais un one credit. Surtout que je suis mors quasi que sur de la merde, juste un ou deux passages où là j'étais un peu en mode panique.

Bilan, franchement bien fun et il a parfaitement répondu à mes attentes. un shmup où il se passe quand même des trucs à l'écran que j'ai un peu l'impression de jouer, sans pour autant être trop violent. le tout avec la possibilité de choisir son niveau histoire d'avoir une bonne courbe de progression, franchement impec'. En plus pas mal de d'idées que j'ai trouvé amusantes, mais forcément je découvre donc tout est au nouveau.

Bref, une trés bonne mise en bouche.

Par contre, comment on change la difficulté, ya pas de menu sauf erreur de ma part.

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:

Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 18 Mai 2018 - 18:24

10 mai ...

Bon du coup, y a eu de la suppression malgré tout.
Désolé.

http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant