AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 8 Juin 2017 - 19:16

Je viens de finir "Professeur Layton et l'étrange village" sur DS (pas à 100% mais j'ai une bonne partie des énigmes). Le jeu en lui même n'est pas une découverte puisque j'ai déjà fait les 3 suivants mais il reste toujours sympa à faire Smile

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Assassin's Creed Syndicate (PS4/86%)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- Street Fighter Alpha 2 (snes)
- Stein; Gates (PsVita/1 fin)
- Attack on titans: Wings of freedom (PS4)
- Mass Effect Andromeda (PS4-62h-85%)
- Forza Horizon (Xbox360-85.8%)
- Dante's Inferno (Xbox360)
- Professeur Layton et l'étrange village (DS)

Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 9 Juin 2017 - 14:31

Deux jeux terminés hier soir, pendant un petit moment détente sur GB. Tout d'abord, Yogi Bear's in Gold Rush sur Gameboy, avec la mauvaise fin. Il y en a deux: la première, la plus simple, où tu rushes le jeu, et la seconde, où il faut trouver tous les disques (amenant vers un mini-niveau), 12 en tout, et battre le boss, afin que le parc soit rouvert à la fin du jeu. J'ai rushé le jeu, j'ai vu quelques disques mais difficilement accessibles, j'en ai fait quelques uns, mais je me demande où sont 3-4. En tout cas, pour qui veut se faire un petit jeu de plate-forme pas trop difficile sur la console, et qui a une demi-heure devant soi, on peut se laisser tenter.
Ensuite, plus rapide et plus simple, Shrek Fairy Tale Freakdown, un jeu de combat avec les personnages de Shrek. Des combos impossibles à sortir, assez peu de niveau, Shrek est une plaie à battre dans ce jeu!

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://www.abandonware-utopia.com/
Arlès
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 10 Juin 2017 - 11:36

Fini le mode campagne en normal de Killzone Shadow Falls sur PS4. Un jeu magnifique, j'y ai joué avec le mode boost de la pro et aucun bug à déplorer.
Des passages assez difficiles et rigides mais faisables avec un peu de persévérance. Très bon jeu au final.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 11 Juin 2017 - 13:15

Deux jeux terminés hier soir:
Akiba's Trip sur Vita, en 5h environ. Sympa de se balader dans les rues d'Akihabara, avec ses enseignes Sega et ses petites rues, mais quand on comprend qu'on peut aller rapidement d'un endroit du quartier à un autre en passant par la carte, on ne cherche plus à faire des combats en utilisant l'appareil photo pour récupérer des objets, et on rushe très rapidement le jeu. J'ai suivi rapidement l'histoire, rien d'exceptionnelle, mais ça m'a fait penser à Twilight et son histoire de vampire qui brille au soleil (là, les synthétiseurs meurent si trop de parties de leur peau est au soleil, donc les déshabillant). Les combats sont sans plus, même si j'ai bien aimé le fait d'avoir trois zones à toucher et donc à déshabiller.
Lara Croft & the Temple of Osiris sur One, un jeu qui se destine surtout à la coop à 4, mais largement faisable seul. Il m'a fallu 3h45 pour en voir le bout, je me suis tout de même amusé, les armes sont classiques mais sympa, l'histoire est pas trop mal (une histoire de trahison entre Osiris et Seth qui tient toujours aujourd'hui) les phases de plate-forme et d'affrontements avec les ennemis assez bien foutues. J'ai fait 4 temples annexes sur 5 (pas trouvé le dernier) , et j'ai même eu un défi Or dans un niveau classique!

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 16 Juin 2017 - 19:25

Un de plus fini: Splatterhouse sur PS3. Un beat'em all bien sanglant, avec des combos et des transformations qui collent bien avec l'esprit du jeu originel. J'ai trouvé le jeu assez joli pour de la Play 3, par contre pour ce qui est des cinématiques, ça aurait pu être mieux. Au final, un bon défouloir, même si de temps en temps on a l'impression de tourner en rond et on se demande quand est-ce qu'on arrive à la fin (fin qui d'ailleurs est nulle à chier [en ce qui concerne le combat]).

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

DMG
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 16 Juin 2017 - 19:46

J'ai fini Wanted.

Extrêmement court, daté, peu varié. Quelques bonnes idées. Ce n'est pas un jeu qui restera dans les annales.
Malgré tout, j'ai apprécié.
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 17 Juin 2017 - 7:44

Tiens Splatterhouse sur PS3 !
J'avais bien aimé son ambiance, et son gameplay, basique et efficace, très 16 bits Smile
Par contre programmé avec les pieds, j'ai eu quelques freezes sur le jeu, ce qui se fait assez rare de nos jours ...
Tu en as eu aussi ?
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 17 Juin 2017 - 20:27

Je viens de finir "Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie" sur PSP (en un peu plus de 7h de jeux). Alors, même si l'ambiance du jeux peu paraitre assez enfantine (Geronimo la sourie arrive au royaume de la fantaisie pour sauver la reine de fées) certaines énigmes donnent un peu de mal et font comprendre que le public visé par ce jeux ne le terminera sans doute pas sans l'aide de quelqu'un. En résumé, j'ai passé un moment sympa dessus donc pour ceux qui le trouve à un prix mini je vous le conseille Smile

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Assassin's Creed Syndicate (PS4/86%)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- Street Fighter Alpha 2 (snes)
- Stein; Gates (PsVita/1 fin)
- Attack on titans: Wings of freedom (PS4)
- Mass Effect Andromeda (PS4-62h-85%)
- Forza Horizon (Xbox360-85.8%)
- Dante's Inferno (Xbox360)
- Professeur Layton et l'étrange village (DS)
- Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie (PSP)
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 19 Juin 2017 - 18:35

Aucun freeze, par contre des combats souvent un peu chiants et quelques soucis avec des hitboxes (genre quand tu te fais prendre par un ennemi qui brûle, quand tu le contres et que tu l'envoies à terre, l'action préprogrammée te fait forcément finir sur lui, et tu te prends des dégâts).
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 25 Juin 2017 - 17:22

Terminé aujourd'hui (après avoir commencé le mode solo il y a fort longtemps) Tank! Tank! Tank! sur Wii U. Il fait un peu office de EDF du pauvre avec des tanks, mais ça reste efficace. 36 niveaux, assez redondants il est vrai, où on pète des araignées, des mille-pattes, des dinosaures, des mammouths, des gorilles et autres facéties venus de l'espace sous forme robotisée. Pas mal de tanks à débloquer, avec des caractéristiques propres, qui s'upgrade avec un petit système d'expérience gagnée lors des réussites des missions. Même si le mode solo est sympa, l'intérêt du jeu est surtout en multi, de part sa simplicité de prise en main (on tire avec A, on de déplace avec la croix) et ses modes plutôt marrants. Par contre, la simplicité d'accès desserre le côté technique, puisqu'il y a une visée automatique, pas d'accumulation des bonus temporaires d'armes et des déplacements pas toujours gracieux (après, on est dans des tanks, donc la grâce...).

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

le-joueur-du-34
JCF Edition GOTY

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 29 Juin 2017 - 19:10

j ai Terminé l histoire de Beyond Good and Evil sur PS2 set vraiment tres bon jeux. le dernier boss etait vraiment difficile. a votre avis le 2 sortira quelle aner la rumeur dis en 2020!?
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 30 Juin 2017 - 14:20

Je penche pour 2019! T'as mis combien de temps pour le finir?
le-joueur-du-34
JCF Edition GOTY

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 30 Juin 2017 - 20:32

je dirais deux semaine
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 1 Juil 2017 - 15:36

En temps de jeu, ça parle plus! Wink
le-joueur-du-34
JCF Edition GOTY

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 1 Juil 2017 - 20:21

ok 28:38:03 je crois que sets sa
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Juil 2017 - 13:21

Terminé hier Need for Speed (PS4)
Et bien, j'ai trouvé ça pas mal, malgré les nombreuses critiques négatives
C'est du pur NFS, les graphismes et les sons sont excellents, le gameplay reste basique et arcade mais assez fun, pour moi c'est tout bon !
C'est assez proche du Carbon, les courses de drifts sont là et très amusantes, le choix des caisses est variés, de la Golf I GTI à la Ferrari F40, en passant par la Supra et l'inévitable GT-R, tout y est, même des muscles cars. Et grace à la magie du tuning, il est possible de booster sa voiture et aller loin dans le jeu avec (Je l'ai terminé avec une Supra gonflée à bloc, une des caisses les moins chères du jeu)
Je passe sur le scénar', qui a le mérite d'être là Smile, avec ses cinématiques à la première personne ... chacun jugera comme bon lui semble ...
Enfin le jeu n'est pas très dur, le Platine (mon 1er d'ailleurs ! ) se fait sans difficulté, juste en jouant et en finissant le jeu ...
Un bon petit jeu de caisse arcade ... c'est chouette aussi entre 2 GT
Yoishi-Hiruma
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Juil 2017 - 13:38

Lequel de NFS ?!
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Juil 2017 - 17:38

... Ben le dernier en date ... Need for Speed il s’appelle Smile
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Juil 2017 - 18:46

Oui, c'est la mode de redonner le nom du premier épisode aux jeux d'une série qui sortent actuellement: Tomb Raider, Need For Speed, Prince of Persia... Faut que tu te mettes à jour! Fuck
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Juil 2017 - 19:18

C'est clair, il y a 2 Need for Speed et 2 NFS Most Wanted !
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Juil 2017 - 19:25

Je l'avais oublié le Most Wanted!
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 5 Juil 2017 - 17:59

Terminé Aqua Kitty DX sur #PSVita lundi soir, avec tous les chats sauvés dans tous les niveaux du mode Normal. J'en aurais bien chié pour le boss final, surtout à cause des douze salves d'ennemis qui arrivent, et où on ne peut pas regagner de la vie. Un titre bien sympa, facile à prendre en main, pas trop difficile également, mais procurant une certaine joie quand on réussit un niveau en sauvant tout le monde.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 7 Juil 2017 - 10:38

Fini Paper Mario Color Splash (Wii U). J'avais bien enchaîné jusqu'à la 5e grande étoile puis Nier Automata est arrivé ... donc je l'ai laissé un peu de côté le temps de voir ce que donnait l'autre jeu puis je me suis motivé à le terminer cette semaine.

Trés bon jeu, je pense qu'on peut même dire que c'est un quasi sans faute car tout ce qu'il fait, il le fait trés bien et arrive à se renouveler du début à la fin, ce qui est pas évident car il est long mine de rien. Le jeu est plein de clins d’œils et d'humours, jolie et on se laisse tranquillement porter par l'aventure une fois la 1ere grande étoile obtenue (avant cette étape, j'étais pas trop rentré dans le jeu).  

Je reprocherai juste 3 choses, à voir @bigvilo et @macgregou seront d'accords :
- les combats trop simplistes à cause d'un système de carte pour les combats qui manquent un peu de stratégie.
- (p-e que je n'ai pas trouvé l'option) pas de possibilité de relancer le jeu une fois qu'on sait qu'on a perdu un combat. Contre les boss il faut utiliser des cartes spéciales à des moments clefs, cartes qu'on ne peut avoir qu'en 1 exemplaire sur nous à la fois (et qu'on a pas forcément d'ailleurs). Donc, si on utilise la carte au mauvais moment, le combat est mécaniquement perdu, donc faut attendre de mourir. Si on a pas la carte sur nous pour le combat, il est là aussi mécaniquement perdu donc faut attendre de mourir
- ce point rejoins un peu le précédent. Il me semble que pour certains boss, il est impossible de connaitre la ou les cartes spéciales à utiliser avant d'avoir été confronté au boss en question. Je pense par exemple à l'avant dernier (niveau de bowser) ou à celui pour la 5e étoile (le train). De fait, on fait le combat jusqu'à se retrouver au moment où il faut la carte, mais on ne l'a pas, donc attend de mourir.

Pour ceux qui aiment bien les Paper Mario ou aimerait justement découvrir, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés, surtout qu'on le trouve pour 20€.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 7 Juil 2017 - 19:32

Une fois qu'on connait points forts - faibles des ennemis, c'est clair que les combats deviennent faciles. Attention quand même, quand on fait de longues sessions avec pas mal de combats, ça se corse un peu pour la stratégie.
Pour les combats avec les cartes spéciales, vu que tu n'avais pas tilter qu'on pouvait parler à peinturion, t'es passé à côté de pas mal d'aides, où on t'oriente pas mal! Mais c'est vrai que le coup du steak, même en parlant aux Maskass avant, je me suis gratté la tête, moins pour le train.
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 7 Juil 2017 - 21:04

Ba le steak les toads te disent ce qu'il faut faire donc j'ai pas eu de soucis. Mais le train, avant de lancer le combat ya rien qui t'indique que tu auras besoin de la carte spéciale en question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant