AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 8 Mar 2017 - 20:28

la série est assez sympathique même pour un vieil aigri.

Smile
Parfois le bonheur se cache dans des jeux qu'on sous estime ! (Lollipop Chainsaw, je pense à toi là Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 8 Mar 2017 - 20:30

Lollipop Chainsaw est un bon beat, juste qu'il ne fallait pas le payer le prix fort à sa sortie (60e, ça faisait un peu cher pour ce jeu tout de même).
http://www.abandonware-utopia.com/
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 11 Mar 2017 - 19:37

J'ai profité du début de semaine sans électricité (culé de Zeus) pour me faire "Stein; Gates" sur PsVita (j'ai fait qu'une seule fin sur six). C'était mon premier visual novel tout support confondu et bien que l'histoire soit sympa, je me suis plutôt ennuyé dessus (c'est vraiment pas un genre de jeux fait pour moi ). Mais bon, c'est à tester.

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Assassin's Creed Syndicate (PS4/86%)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- Street Fighter Alpha 2 (snes)
- Stein; Gates (PsVita/1 fin)
Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 17 Mar 2017 - 8:11

Steins:Gate (PSV) terminé et platiné.
Premier visual novel que je fais et j'ai vraiment aimé. Histoire bien prenante, persos attachants, dessins et ambiance pas mal du tout, ça rentre pas mal dans le scientifique mais ça reste plutôt cohérent. Je le conseille vivement
Ca m'a donné envie d'en essayer d'autres (dont la suite :p)
Zelle d.
JCF Edition GOTY

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 17 Mar 2017 - 13:08

C'est intéressant de voir deux personnes avoir joué à Steins:Gate avec deux avis différents ^^
Je rejoins Rom1 sur le jeu que j'ai adoré et dont j'ai fait plusieurs fins (mais pas toutes, enfin surtout pas une, qui est peut être la plus importante en fait), et je viens de commencer le second opus avec beaucoup de plaisir. J'ai hâte de voir ton retour quand tu l'auras fait Wink
http://petitsboutsdezelle.fr/
Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 17 Mar 2017 - 13:34

Ca peut se comprendre, au final, on ne fait pas grand chose à part lire du texte.
On accroche ou pas Smile
Pour la 0, je verrai si je le trouve pour moins cher dans quelques temps (40€ actuellement, j'ai pas envie de les mettre ^^). Mais je vais sûrement mater l'anime qui en est tiré.
le-joueur-du-34
JCF Edition GOTY

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 17 Mar 2017 - 15:17

j ai finit le mode histoire de sleeping dogs vraiment tres bon jeux. je dirait des meilleur gta like.il me reste finir gta 4 et les dlc.
AnimusInside
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 17 Mar 2017 - 15:41

FF XV terminé hier soir, 86% pour le moment, je platinerai à temps perdu au fur et à mesure quand j'en aurai envie.

Je vais sûrement attaquer autre chose, je sais pas encore quoi pour le moment.
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 17 Mar 2017 - 15:53

@Zelle d. a écrit:
C'est intéressant de voir deux personnes avoir joué à Steins:Gate avec deux avis différents ^^

C'est juste que comme ce n'est pas du tout un genre de jeux fait pour moi, c'est surtout cela qui plombe mon avis sur ce jeux

Et terminé à l'instant "L'attaque des titans: Wings of freedom" sur PS4. J'ai fini l'histoire principale sans trop me penché sur tout ce qui est exploration/mission secondaire. J'ai un avis vraiment partagé sur ce jeux, autant j'adore vraiment cette licence mais j'ai trouvé le jeux vraiment répétitif. Du coup, je reste sur un avis final plutôt partagé  scratch

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- L'attaque des titans: Wings of freedom (PS4)
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 19 Mar 2017 - 11:28

Terminé Picross 3D Round 2 sur #3DS hier, 56 livres avec en moyenne 6 figures à trouver (donc environ 380 formes, je ne sais plus) en 41h. Je n'ai pas eu toutes les médailles arc-en-ciel (j'aime pas trop revenir sur les picross déjà faits) et presque tout le jeu a été fait en difficile, ainsi que quelques niveaux amiibos (pour ceux que je possède). Excellent de faire des picross en #3DS, revenir aux picross plats dans un tableau fait vraiment bizarre, tellement c'est agréable de tourner autour des formes, d'utiliser deux couleurs différentes, va falloir que je trouve celui sur DS, car ça manque vraiment!

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

homerced
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 21 Mar 2017 - 0:26

J'ai jamais joué à un Picross, faudra que j'essaie un jour !
Sinon pour ma part même si je suis surtout en ce moment sur le dernier Zelda, j'ai terminé hier un petit jeu Indie d'horreur sur PC : Shadows Peak . Je me suis même dit au début voilà un énième Jump Scare assez bidon. J'ai quand même insisté et au final même si ce n'est pas le jeu de l'année, j'ai quand même apprécié les quelques heures fait sur le jeu Very Happy
Sinon je viens de finir à l'instant RE VII. Perso, j'ai bien aimé ce renouveau de la série avec cette vue FPS. Je l'ai fait sur PC et vue qu'il m'a bien fait flipper, je le referais sûrement sur PS4 le jour où je me prendrais le PS-VR Wink

Jeux Finis en 2017 :

Spoiler:

http://homerced.over-blog.com/
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 21 Mar 2017 - 21:54

C'est assez cool, ça détend et ça fait bosser les neurones en jouant!
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Mar 2017 - 7:29

Hier j'ai fini Azkend 2 (PS4 mais dispo sur presque tout), un petit match-3 assez sympa, plutôt court (5-6 h).
Il faisait parti des jeux gratos du PS+
Pas exceptionnel, mais joli, avec une bonne ambiance et bien bien moins frustrant que Candy Truc ...
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 26 Mar 2017 - 19:05

Terminé cette nuit Earth Defense Force 2 sur #PSVita cette nuit. Je bloquais sur les deux derniers niveaux depuis quelques temps, du coup je les ai fait en Easy. Mais ça m'allait pas, c'était pas vraiment terminé. Du coup je me suis retapé tous les niveaux en easy avec le soldat d'infanterie, et du coup je peux dire que je l'ai fini, ça m'a également permis d'augmenter mon armure, afin d'essayer les deux derniers niveaux manquants (j'ai également appris à me servir du soldat anti-air, mais faire des niveaux seul avec lui, pas évident). Résultat: il ne me manque que le dernier niveau en Normal, je le reprendrai dans quelques temps.

Sinon, un jeu que j'ai adoré, je connaissais déjà la série et j'aime bien. Il apporte quelques nouveautés par rapport au 2017 (il s'agit en fait du 2025 en version portable), comme les OVNIs et les araignées plus robustes, et quelques véhicules supplémentaires. J'y reviendrai, c'est bien défoulant comme style de jeu.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 27 Mar 2017 - 21:00

Viens tout juste de terminer Bioshock Infinite (PC)
Bon jeu, prenant, direction artistique au top, gameplay correct (un peu redondant sur la fin - je n'ai quasiment pas utilisé les toniques contrairement aux plasmides de Bioshock 1 et2) ...
C'est du AAA, les devs' ont bien travaillés, le scénar' se suit et en 3440x1440 en 21/9 ça tabasse Smile
Légère déception vers les 3/4 du jeu, ou passé l'émerveillement du début, on tourne un peu en rond avec ce gameplay qui ne se renouvelle pas trop trop ... mais la dernière partie efface vite ce sentiment.
Toutefois, il me tarde déjà de replonger Smile dans l'univers de Rapture avec les 2 DLC du jeu !
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 27 Mar 2017 - 21:36

Yep vraiment un bon titre je trouve, avec un scénario trés agréable et qui tranche avec les simple jeu d'action. Gameplay un peu redondant en effet mais, c'est un FPS ... je ne vois pas trop quel FPS n'a pas un gameplay redondant, d'où le fait qu'en général ces jeux se terminent en moins de 10h en général.

Là où un FPS peut être interessant à jouer des heures, c'est quand il y a un multi bien foutu derrière, mais ce sont des jeux qui n'ont pas de solo ceux là ^^
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 28 Mar 2017 - 7:10

Oui par essence un FPS est redondant, mais celui là n'est pas trop subtil, pas mal de passages ou on passe en force, c'est pas aussi pointu qu'un Dishonored par exemple Smile
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 2 Avr 2017 - 19:23

Je viens juste de finir Beyond Two Souls sur PS3, j'ai pu voir quatre fins, et j'ai envie de dire "enfin!" Non pas que j'ai détesté le jeu, mais j'ai eu l'impression pendant un petit moment que le jeu cherchait à rajouter du temps de jeu pour dire d'en rajouter, surtout sur la fin. Et puis je n'ai pas aimé cette narration où on revient dans le temps puis on fait de sacrées sauts d'années dans le chapitre suivant, ça fait très brouillon et ce n'est pas toujours pertinent; en plus de ça s'ajoute les mêmes reproches que je faisais à Heavy Rain au niveau de la prise en main, des déplacements du perso et de sa lourdeur.
Mais je n'ai pas trouvé que des points faibles à ce jeu: j'ai bien aimé l'histoire (même si elle n'est pas toujours bien narrée), les graphismes plus fins qu'Heavy Rain, le doublage Fr plutôt bon et certaines scènes assez bluffantes (j'ai eu l'impression de voir une prise de vue réelle dans la scène dans la neige!).

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 8 Avr 2017 - 11:51

Et béh, ça bosse pas beaucoup dans le coin on dirait!

Terminé hier sur #PS3 Jurassic The Hunted, un FPS version Turok sur une île des Bermudes pour sauver un scientifique perdu depuis 25 ans... Bon, l'histoire est là pour justifier de buter du dinosaures en milieu naturel, c'est pas très beau (faut dire que le jeu à 8 ans), mais ça défoule bien, certaines phases sont haletantes, on s'amuse à dégommer des raptors avec un Magnum ou un fusil d'assaut, en utilisant une jauge d'adrénaline qui ralentit le temps et permet de voir où sont les points faibles de l'ennemi pour lui faire plus mal. Pas trop mal, un peu court (je l'ai fini en 4-5h maxi), et visiblement un platine accessible pour les aficionados de la complétion.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 10 Avr 2017 - 10:01

Terminé Day Of The Tentacle Remastered sur PSV.
Sympa mais bien trop court
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 10 Avr 2017 - 19:14

Terminé avec ou sans soluce ?
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 12 Avr 2017 - 18:48

Hier soir, j'ai testé tous les jeux GB/#GBC que j'ai rentré depuis quelques temps (vu que j'ai pu récupérer ma GB Boy), et j'ai pu terminé un super jeu (c'est ironique hein): Barbie Chasse au Trésor Sous-Marine. Outre le fait que le jeu soit bourré des clichés du monde des filles et de l'image de l'époque du JV comme il doit être pour les filles, le jeu ne propose aucun challenge, un rythme très lent et une durée de vie limitée (environ 30 minutes à me déplacer à la vitesse de l'éclair dans l'eau). Bref, je l'avais payé 1€, et c'est déjà trop cher!

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 17 Avr 2017 - 18:05

Un de plus sur Xbox One: Ryse: Son of Rome. Un beat'em all dans l'Empire Romain sur fond de complot entre dieux et entre romains, très sympa, avec une histoire qui se révèle pas trop mal. Très beau, on a bien souvent l'impression de se balader dans une cinématique. Beaucoup de QTE par contre, notamment pour ce qui est des exécutions avec classe lors des phases de combat (on peut également s'en passer, mais on gagne moins de points). Un bon titre de lancement de la console.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 19 Avr 2017 - 18:29

Terminé hier à 29.6% (oui, les jeux LEGO sont assez vastes pour qui est complétionnistes) LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force sur #WiiU. Dans la veine des autres jeux LEGO avec une licence de films dessus, on tombe sur un jeu avec de l'humour, un peu de défi mais pas trop non plus, énormément de choses à débloquer, et toujours les mêmes mécaniques efficaces (rassembler des pièces dans un niveau, débloquer de nouveaux persos, quelques petits QTE et une certaine fidélité que n'ont pas toujours les jeux à licences officiels des films). Avec une bonne VF, le jeu est intéressant, mais même si j'aime bien l'univers SW, je n'irai pas plus au niveau du pourcentage et je ne le referai sans doute pas, car je l'avais essentiellement pris car il s'agissait du seul jeu sur le film qui soit sorti.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 22 Avr 2017 - 22:01

Je viens de finir Mass Effect Andromeda sur PS4 cheers http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t6519-multi-mass-effect-andromeda#181419

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- Attack on titans: Wings of freedom (PS4)
- Mass Effect Andromeda (PS4-62h-85%)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant