AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 21 Fév 2017 - 20:46

C'est clair, ce Doom est dans ma liste de jeu à faire !!
(sur PC bien sur Smile )

Sinon, fini Jurassic Park en Arcade

Ça se fini vite, c'est pas très subtil, voire un peu moyen ... sur émulateur.
Par contre la version Arcade devait être super fun dans sa borne de luxe !
Un véritable rollercoaster que j'essayerai bien volontiers ...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 21 Fév 2017 - 23:40

Terminé ce soir Beethoven: The Ultimate Canine Caper (ou Beethoven's 2nd) sur Super NES via émulateur, vous en entendrez bientôt parler je pense... Je vous déconseille ce jeu si vous aimez les jeux de plate-forme!

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

Dernière édition par bigvilo le Ven 24 Fév 2017 - 13:12, édité 1 fois
http://www.abandonware-utopia.com/
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 7:17

Ouille Beethoven: The Ultimate Canine Caper ...
Là, tu t'aventures vraiment dans le bizarre ! Smile
le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 21:18

j ai finit le mode Histoire de Saints row the third.moi qui conaiser pas l univers set vraiment sympas.combien a t il de Saints row en tout qui est sortie ?
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 21:37

4, je te conseille d'ailleurs le dernier, que j'ai adoré et avec un humour absolu génial!
le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 21:51

ok merci !
jeytine
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 22:16

le 4 est bien fun ,j'ai passer un bon moment avec lui..
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 22:31

T'avais fait les extensions (notamment Enter the Dominatrix)?
le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 22:52

moi les extensions je les pas fait il sont bien ?
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 22:55

Sur le trois je sais pas, mais sur le 4 j'ai eu l'édition "Les Bijoux de Famille" avec tous les DLC, et c'était pas mal.
le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Fév 2017 - 22:59

ok
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 24 Fév 2017 - 13:12

Un de plus fini cette semaine: Hunting Challenge, sur Wii. Un jeu de chasse, pas seulement aux canards comme dans Duck Hunt. On se déplace librement sur deux cartes (campagne et marais), la première c'est de la chasse à pied, alors que pour la seconde on peut y aller avec des leurres sur la mare et se mettre dans une cabane comme les vrais. Mais un jeu vraiment pas fameux: graphiquement c'est de la PS2 milieu de gen (donc pas beau), la prise en main est pas super bien branlée (mais s'adapte avec le gun en plastique, donc bon), pas mal de bugs visuels, et surtout un respawn de certains animaux qui donne envie de tout casser! J'ai attendu 1h30 pour voir apparaître 5 putain de ragondins au bord de cette mare, et aucun truc pour les faire apparaître, c'est au petit bonheur la chance! Bon, je vous passe le fond du jeu, sachez qu'il y a un mode ball trap en plus, qui est peut-être le truc le plus réussi du jeu, alors qu'il n'est pas excellent. Bref, j'ai vu bien mieux dans les jeux de chasse de la console.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 26 Fév 2017 - 19:42

Session sur super nintendo cette après midi avec 2 jeux finis:

- Pop'N TwinBee, je l'avais déjà terminé il y a 2-3 ans et c'est toujours un plaisir de revenir dessus ce shoot aussi coloré que sympathique.

- Street Fighter Alpha 2, je l'avais lancé il y a quelques années sans réellement m'y invertir. Du coup, je me suis fait le mode arcade en normal aujourd'hui et j'ai vraiment passé un bon moment dessus.

Fini en 2017:
- Skyrim SE (PS4)
- Assassin's Creed Syndicate (PS4/86%)
- Street Fighter 2 (MD)
- Pop'n TwinBee (snes)
- Street Fighter Alpha 2 (snes)
titus1604
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 26 Fév 2017 - 21:02

cool Cool

tu les as fini en 1 credit ?
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 26 Fév 2017 - 21:26

@titus1604 a écrit:
cool Cool

tu les as fini en 1 credit ?

J'ai eu besoin du 2nd continu sur Pop'n TwinBee et j'ai testé 3 persos différents sur le SFA2 avant de finalement choisir Akuma (choix que je n'ai pas regretté par la suite tellement je le trouve maniable Very Happy )
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 26 Fév 2017 - 21:29

Bah c'est pas un perso cracké pour rien!
le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 28 Fév 2017 - 21:03

j ai finit le mode Histoire de red dead redemption vraiment tres bon jeux. le dlc zombie est bien ?
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 28 Fév 2017 - 21:43

@le-joueur-du-34 a écrit:
j ai finit le mode Histoire de red dead redemption vraiment tres bon jeux. le dlc zombie est bien ?

De ce que je m'en rappel, je l'avais trouvé assez bon study
le-joueur-du-34
JCF Edition Collector

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 28 Fév 2017 - 21:53

ok
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 1 Mar 2017 - 19:02

J'ai ressorti ma GB Boy hier soir, du coup j'ai voulu me relancer une partie de Super Mario Land sur #Gameboy, ça devait faire au moins une douzaine d'années que je n'y avais pas touché. Et du coup je l'ai fini! Un titre de plate-forme sympathique, efficace, dans son jeu et bien dans son époque!

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

pipasrei
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 4 Mar 2017 - 23:53

Mes jeux finis en 2017 :

Yakuza V : Un jeu généreux, riche en contenu et rebondissement dans la lignée de la saga. Ce qui est marrant avec cette saga, c'est que d'un côté, elle n'arrive pas à évoluer, et de l'autre, elle ose proposer plein de nouveautés niveau contenu (pour le meilleur et le pire).
Bref, yakuza 5 donne l'impression de jouer à 5 jeux en un. Agréablement surpris sur la partie rythme game et gestion d'idole plutot réussi (contrairement au phase de gameplay de la chasse ou de la conduite de taxi).
Certains combats sont aussi assez dingues.

Gears of War 4 : Une déception. Pour le coup, la saga est resté sur ses bases, et ne prend pas de risque. Si il y a quelques années, c'était une référence en termes de gameplay, je trouve pour le coup que certains petits détails de gameplay ont désormais vieillit. Pire encore, il y a très très peu de passages épiques dans le mode histoire alors que sur le second opus, c'était la fête.

Blazblue Central Fiction : Le meilleur opus de la série et le plus complet. En plus, pour une fois, mon perso principal (Tager) n'est plus le low tiers du jeu, et ça se ressent clairement.

Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo : Un petit jeu de combat sympathique sur l'univers de touhou qui a le mérite de jouer la carte de l'originalité en termes de déplacement. En revanche, il faut s'habituer à la physique très particulière du jeu.

Final Fantasy XV : Une énorme déception ! Le plus grand gachis vidéoludique à mes yeux. Alors oui le jeu est beau. Oui, les 4 perso sont plutôt sympa. Oui la BO déchire, et oui le système de combat est efficace. Mais je ne comprends pas pourquoi les concepteurs perdent du temps à développer quelques cinématiques inutiles pour des quêtes annexes sans importance, de pousser le soucis du détail sur plein de choses anecdotiques pour au final proposer un jeu aussi fini à la pisse. Ce n'est pas seulement une question d'écriture avec des passages scénaristiques clairement amputés par quantité rendant le jeu schizophrène, mais aussi certains choix absurdes avec d'un côté un pseudo jeu libre pendant 8 chapitres où l'histoire se résume en 3 ou 4 lignes, et de l'autre 6 chapitres catastrophiques (coucou les trains, bateaux, ou carrément le chapitre 13). Bref, on sent que le jeu a un potentiel énorme, mais qu'il manque au moins 2 à 3 ans de taff.

Raiden 5 : Bon, nouvelle déception (décidément...). Déjà, je ne pourrai pas one crédité le jeu dans les difficultés élevés à cause de mon daltonisme et le manque de lisibilité du jeu sur certains niveaux (même si j'ai one crédité le jeu en easy...).
J'ai pas téléchargé le patch du jeu de 3go, et je m'en suis mordu les doigts (2 putains de reboot/freeze). Dans sa version originale, il y a pas mal de bugs méchants (soucis de hibox pour le meilleur et le pire), les succes qui ne s'activent pas, un changement d'arme sans que je ramasse un bonus (même si dans le cas présent, ça m'a arrangé).
Pour le reste, c'est plus ou moins dans la lignée des Raiden, mais je pense le compositeur d'Ikaruga. Le système d'équipement à toujours son importance, et ça reste agréable à prendre en main. Certains ont pesté sur le zoom / dezoom lors de certaines phases, mais j'ai trouvé ça plutôt sympa.
Bref, je retenterai le jeu avec son patch (pour avoir la trad, les corrections de bugs), mais il est clair que c'est pas un shoot em up que je vais m'investir pendant des dizaines d'heure.

Dragon ball Xenoverse : Bon, ça ne vaut clairement pas un tenkaichi 3, mais ça reste un dragon ball multi directionnel sympa sans plus.

Abzu : Clairement le genre de délire sous marin que j'adore, et ça me fait clairement regretter que Sega ne se bouge pas le cul pour faire un nouveau ecco.
En tout cas, c'est clairement un jeu que je vais refaire prochainement pour pousser un peu plus l'exploration.

Skullgirl 2nd encore : Un petit jeu de combat bien sympathique

A King's Tale - Final Fantasy XV :Un petit beat em all sympa, totalement dispensable pour ceux qui pense que l'histoire va s'enrichir.

Ar No surge + : Le jeu que j'aurai mis le plus de temps à terminer. J'ai débuté ma partie sur la version de base en 2014 que j'avais mis de côté. Puis, une version améliorée est sortie, que j'ai entamé en juillet 2015, partie que j'ai repris en 2016, et que je termine enfin Laughing . Mieux vaut tard que jamais mais quand même. C'est un jeu que j'ai apprécié, mais à petite dose.
Le jeu offre l'une des meilleure BO de jeux vidéo avec un casting de chanteuse de dingue (Akiko Shikata, Origa, Haruka Shimotsuki, Noriko Mitose).
Le jeu a aussi quelques passages d'une puissance assez dingue en termes d'histoire, mais plombé par quelques grosses longueurs (d'où mes coupures), et d'une certaine complexité scénaristique pas toujours facile d'accès (certes, mes coupures n'ont pas aidé, mais bon). J'ai trouvé les 2 premiers ar tonelico bien plus efficace en termes d'écriture tout en étant riche.

Hop pour le plaisir des oreilles le thème du combat final

Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 5 Mar 2017 - 11:24

Ca en fait des jeux ! Very Happy
Tout ca terminé sur les 3 derniers mois ...

Je rejoins un peu ton avis sur FF15 sans être aussi dur, j'ai passé un bon moment malgré tout, d'ou la frustration ... mais j'arrive a me dire que "c'était bien quand même".
Sinon faut que je me remette à Yakuza ... quelle série Very Happy

http://www.jeuxcollector.fr
pipasrei
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 5 Mar 2017 - 16:56

J'aurai pu être dans cet état d'esprit pour FFXV si le jeu avait assumé amplement l'aspect monster hunter like plutôt que de tenter maladroitement de raconter une histoire avec en plus une multiplication des cross médias comme le film ou la mini série. Je suis à peu près sur qu'en plus, le script complet doit être très riche, mais on a juste un fragment. Le jeu aurait une durée de vie de 10heures, ça passe pépère pour moi, mais voila, ma partie est aux alentours de 30h (et encore, je suis petit joueur pour le coup). J'ai vraiment failli abandonné sur les 10 dernières heures (je ne suis pas patient ^^).

Au final, les studios japonais comme Square-Enix (FFXV) ou Konami (MGS V) tentent de singer l'occident avec des mondes ouverts, et vastes, mais n'ont au final pas saisi qu'un monde ouvert, ce n'est pas qu'une grande map pour un concours de bites, mais un ensemble de composantes.
A mes yeux, non seulement, ils se viandent sur l'aspect occidental, mais pire encore, ils ont ruiné leurs forces en réduisant la mise en scène à peau de chagrin. Au final, la part de quête annexes prend le dessus sur l'histoire, et c'est regrettable pour ce genre de saga.
pipasrei
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 5 Mar 2017 - 23:21

Jeux terminés en 2017
Spoiler:

Blazerush : Un micromachine-like sympathique disponible "gratuitement" via le PSN+ récemment, moins punitif que son modèle (surtout en multi), mais en revanche, aussi nettement moins inspiré niveau level design. Bref, ça reste un amuse gueule avant le prochain micromachine.
Si ce jeu évoque quelques souvenirs à DMG et Rayden17
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 8 Mar 2017 - 19:30

Terminé lundi soir Skylanders Swap Force (tout seul comme un grand! Laughing ) sur Wii U en environ 13h et... 35% de complétion! Faut dire qu'avec 8 figurines, dur d'aller chercher tous les objectifs, tous les objets et toutes les étoiles de rang de maître du portail. Sinon, un jeu de plate-forme sympa, pas toujours aussi facile qu'on croit (sauf si on a plein de figurines pour ne pas être obligé de recommencer un niveau qui dure 45 minutes) et proposant du replay value, pour qui a envie de rester sur ce jeu pour battre les records de vitesse des niveaux, ou faire une collection de chapeaux. Je ferai le Super Chargers plus tard, la série est assez sympathique même pour un vieil aigri.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant