AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 20 Juin 2016 - 20:51

Oui deux fois juste relâcher après avoir appuyé. Je trouve ça chiant pour un jeu comme ça alors qu'en séparant sur 2 touches les 2 actions, il n'y aurait pas de problème, surtout qu'on cours pas souvent en phase de combat.

Mais ce n'est qu'un détail, simplement, c'est mal pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 20 Juin 2016 - 21:01

Oui c'est pas faux mais il me semble que toutes les autres touches sont déjà dédiés ^^
Noix_de_Coco
JCF Edition deluxe

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 20 Juin 2016 - 22:23

J'ai fini hier Rise of the Tomb Raider sur Xbox One, j'ai bien aimé comme l'épisode précédent, mais est ce que c'est moi qui est la poisse ou chez vous aussi y a des bugs partout, et tout le long du jeu ? (Après 6/7h de jeu j'ai même du recommencé le jeu car un bug m'as complètement bloqué dans la progression)
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Juin 2016 - 20:12

Tu fais les MAJ à chaque fois?
http://www.abandonware-utopia.com/
Noix_de_Coco
JCF Edition deluxe

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Juin 2016 - 20:22

J'ai la console depuis 2 semaines, donc quand j'ai lancé le jeu la console m'a proposé la mise a jour, elle l'a faite donc j'imagine que je suis a jour, sauf si la console ne les a pas faites mal grès le téléchargement.
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 22 Juin 2016 - 21:46

@Noix_de_Coco a écrit:
J'ai fini hier Rise of the Tomb Raider sur Xbox One, j'ai bien aimé comme l'épisode précédent, mais est ce que c'est moi qui est la poisse ou chez vous aussi y a des bugs partout, et tout le long du jeu ? (Après 6/7h de jeu j'ai même du recommencé le jeu car un bug m'as complètement bloqué dans la progression)

Je l'ai fait sur 360 et à part 2-3 petits bugs, j'ai pas été ennuyé
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 3 Juil 2016 - 12:33

Terminé cette nuit The Conduit sur #Wii , un excellent FPS avec une sacrée difficulté (il m'est arrivé plusieurs fois de mourir une dizaine de fois sans avoir pu bouger du point de départ... en mode normal et en étant bien armé), le scénario est assez cool bien que pas super original, et la prise en main au combo wiimote/nunchuk obligatoire risque d'en rebuter pas mal au départ, surtout ceux qui aiment bien se gratter le nez pendant qu'ils jouent. Je ne saurai que le conseiller pour les adeptes du genre qui possèdent une #Wii ou une #Wii_U !

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 10 Juil 2016 - 13:10

Terminé vendredi Remember Me sur #360, j'ai bien aimé ce mélange de plate-forme et de beat', même si c'est vrai qu'au bout d'un moment ça tourne un peu en rond et on fait bien souvent la même chose. Les phases de remix sont sympa, mais au final un peu trop faciles à mon goût. L'histoire est prenante, pour dire jeudi soir je l'ai démarré à minuit et quand j'ai levé la tête, il était 3h30!

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

Rayden17
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 11 Juil 2016 - 21:59

Hey j'ai fini Dark souls III (enfin me manque juste un boss optionnel qui me donne beaucoup de mal ^^') en 35h environs.

Voici mes Stats :

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 12 Juil 2016 - 18:37

T'avais fait les précédents? Si oui, en combien de temps?
Rayden17
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 12 Juil 2016 - 20:25

A l'époque j'avais commencé Demon Soul's j'ai pas aimer ^^ j'ai fait Dark Souls 1 mais je sais pas en combien de temps Embarassed

Dark souls II je l'ai fais à moitié puis je suis passer sur un autre jeu lol et pour finir j'ai fait Bloodborne en environ 30H je pense mais j'adore vraiment la licence du coup j'explore tout les recoins pour tout récupérer Wink
DMG
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 12 Juil 2016 - 21:12

Fini Xenoblades chroniques wii
Rayden17
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 12 Juil 2016 - 22:17

Il a du te prendre du temps celui là Laughing faudrait que je finisse l'épisode sur Wii U
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 22 Juil 2016 - 12:04

Terminé cette semaine le pack aventure Disney Infinity 3.0 sur Star Wars 7. Pas mal de passage du film occultés dans cette version (sortie en même temps que le film, voir avant, je ne sais plus trop), comme par exemple
Spoiler:

La narration reprend celle qu'on a pu voir dans les autres packs aventure SW, avec des missions tartares à faire entre chaque points importants de l'histoire. Pas mal de passage en véhicules de terrain, toujours avec une conduite aussi laborieuse, et quelques passages plus rares dans l'espace avec le Millenium Condor (oui, je suis à l'ancienne), mais bien peu par rapport au pack de Rebels ou de la trilogie originale.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 31 Juil 2016 - 16:37

Terminé cette semaine Rayman Legends sur 360, il ne me reste que quelques niveaux d'Origins à finir dessus. Bien entendu, pas à 100%, mais je me suis quand même débrouillé pour avoir un maximum de Ptizêtres, en ayant minimum les trois quarts de chaque niveau. J'ai adoré le jeu, pas trop difficile et avec vies infinies certes, mais ayant de bonnes idées de gameplay et de la nouveautés dans chaque monde. Le mode "envahi" permet de se remettre dans un niveau déjà fait en le voyant d'une autre manière, et avec le Rayman noir pour certains ça apporte un véritable défi. Me reste plus qu'à faire une dizaine de niveaux et on pourra dire qu'il sera fini.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:19

Trois jeux finis hier soir (bon, il étaient déjà commencés):

Rayman Legends (360): cette fois, tous les niveaux sont finis, même ceux d'Origins, et tous avec au minimum un trophée en bronze (et bien entendu, toutes les créatures).
Dead or Alive 5+ (PSV): mode histoire terminé, je vais quand même continuer à jouer au jeu car je le trouve sympa, assez beau et puis c'est le seul du genre que j'ai sur la console portable de Nintendo (et que je n'ai pas débloqué le mode pour avoir les boobs qui bougent façon DOA).
The Legend of Zelda Picross (3DS): un picross cool, simple et efficace, avec des dessins issus de l'univers Zelda. Les grandes grilles avec le rassemblement des colonnes m'a proposé quelques soucis mais j'ai réussi à faire avec.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

Arlès
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:34

Pour ma part j'ai fini la campagne de Black Ops II sur Wii U. Des ralentissements assez inacceptables parfois sur les cinématiques mais j'ai pris du plaisir à le finir. Une super production efficace.

J'ai adoré le thème principal du jeu et j'ai même fini par reconnaître son compositeur (Trent Reznor), superbe morceau.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 5 Aoû 2016 - 14:48

Les CoD récents mettent le paquet niveau BO en général, tu verras avec Ghosts si tu l'as aussi sur Wii U.
Arlès
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 5 Aoû 2016 - 18:12

Oui je l'ai aussi. Là je joue à Injustice sur Wii U, pourquoi pas après.
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 7 Aoû 2016 - 2:32

Je jouais à Pokemon W2 et Actraiser en ce moment.

J'ai arrêté Pokemon vu que l’intérêt de ce jeu c'est vraiment de remplir le pokedex et/ou monter une team, mais c'est pas du tout mon objectif. Ça m'a permis de voir une version plus moderne aprés m'être arrêté à la G2. J'ai stop aprés 6 badges obtenus.

Sinon, j'ai fini Actraiser. J'avais terminé le 2 l'année dernière car quand j'étais gosse j'étais jamais allé jusqu'au bout. J'avais donc envie de voir ce que donnait le 1er opus. Plutôt content dans l'ensemble, on retrouve l'ensemble des éléments qui font que j'adore le 2, mais en moins bien :
- gameplay plus basique
- moins de souplesse de déplacement
- DA qui a un peu moins de charme
- OST moins bonne

Par contre il y a une dimension RPG qui a disparu dans le 2, avec des villes à reconstruire que j'ai trouvé trés intéressante. C'est dommage qu'il n'est pas repris cet élément en l'améliorant dans le second opus. Ceci dit, le reprendre tel quel aurait été une erreur aussi car je trouve que ça coupe trop le rythme de jeu à la longue. Mais l'idée était à améliorer plutôt qu'à abandonner.

Bilan satisfaisant dans l'ensemble, sauf sur un point. OMG c'est quoi ce déséquilibre de difficulté ... Le jeu est franchement pas bien compliqué, sauf un monde un peu plus dur. Les boss ne sont pas bien dur non plus sauf 1 (l'aigle de glace avec sa hitbox dégueulasse). Par contre, le dernier niveau où il faut enchaîner 6 boss des anciens niveaux en version un peu plus hard, non stop, plus le boss de fin ... là c'était vraiment vraiment chaud.

J'ai du utiliser les save de l'émulateur pour maîtriser suffisamment chaque boss pour réussir à les enchaîner sur un run à la régulière. Si j'avais du tout me retaper à chaque fois pour pouvoir faire 1 ou 2 tentatives sur un boss juste le maîtriser ... je pense que j'y aurai passer un paquet d'heures. En fait, j'aurai mis plus de temps à faire le dernier niveau que le reste du jeu.

Cette semaine je pense me lancer dans ZoE 2 et celle d'aprés je ne suis pas chez moi donc j'en profiterai pour faire Mario et Luigi voyage au centre de bowser.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 7 Aoû 2016 - 12:16

Pokémon W2?

Sinon, Senran Kagura Estival Versus sur #Vita fini, j'ai fait un sacré rush en quelques jours pour essayer de finir un max de scénario d'héroïnes (il m'en reste encore des débloqués que je n'ai pas fait) et pour finir le scénario principal, avec un dernier combat assez chaud, même à deux contre un. Heureusement qu'on a la fille qui a un fusil, on peut attaquer de loin pour faire grimper sa jauge de spécial pour toucher l'adversaire, car avec des combos simples faut oublier. Un titre sympa, qui parle beaucoup trop mais qui défoule.
Et enfin, j'ai pas mal squatté Dragon Ball Z Extrême Butoden sur #3DS, également fini les histoires Z, le mode aventure et même un petit championnat du monde extrême, avec un combat en final contre #Sangoku Super Saïen God, également assez chaud (bon, ça dépend aussi si on prend des persos crackés hein!).

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 7 Aoû 2016 - 13:34

White 2, j'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça à force de traîner sur d'autres fofo ^^
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 7 Aoû 2016 - 14:10

Ah d'accord! Faudrait que t'essayes la série X/Y, j'avais lâché depuis Rubis et Saphir qui m'avaient déçu, et j'ai trouvé cette version pas mal du tout. Par contre, ça reste un Pokémon, on cherche à avoir la meilleure équipe, mais il y a toujours des éléments secondaires qui nous font continuer après la ligue (ligue plus puissante au second passage, recherche des légendaires, événements ponctuels...).
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 7 Aoû 2016 - 14:43

Yep j'essayerai à l'occasion quand je les trouverai, ou direct S&M mais bon, mon problème sera toujours le même. Quand je joue à Pokemon c'est pas pour faire le scénario ou la ligue, mais faire les a coté, ce qui implique de faire ça pour avoir le full pokedex mais j'ai pas la motiv pour ça. Sinon, faut monter une team pour l'online, mais ça ne me dit rien.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 7 Aoû 2016 - 15:02

Depuis les épisodes 3DS et le GTS, t'as même plus besoin de te faire chier pour compléter ton Pokédex: échange mystère pour échanger n'importe quoi contre n'importe quoi (ça reste au choix des joueurs, mais l'échange est aléatoire entre les dresseurs) et le fameux GTS pour déposer un Pokémon et demander tel Pokémon, entre tel et tel niveau, de tel sexe, shiny ou pas, avec tel objet ou pas, contre ton Pokémon, et après t'as plus qu'à attendre, et c'est parfois très rapide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant