AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Vos jeux terminés   Ven 6 Nov 2015 - 17:48

Au lieu de "polluer" le topic des jeux auxquels on joue en ce moment en parlant de ceux qu'on a fini (et dont on ne joue plus), comme je le fais trop souvent, voici le topic pour venir nous parler des jeux que vous venez de finir, et éventuellement nous donner votre avis final sur le jeu.

Je commence avec Resistance 2 sur PS3 enfin fini, une délivrance car j'attends la fin de ce titre depuis un moment, car finalement peu intéressant, peu charismatique et avec une difficulté mal dosée par moment qui vous bloque une heure sur un passage alors qu'un boss de zone se finit du premier coup avec une main dans le dos, comme ce fut le cas pour le boss final, que je n'ai même pas eu à recommencer (alors que certains passages en plein milieu du jeu sont infaisables du premier coup!).

Dernière édition par bigvilo le Lun 27 Fév 2017 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abandonware-utopia.com/
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 6 Nov 2015 - 21:46

Pour faire rapide, j'ai terminé [ou vu terminer] récemment :

The Witcher 3
The Witcher 3 : Heart of stone
Metal Gear Solid V
Life is Strange

http://www.jeuxcollector.fr
Arlès
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 6 Nov 2015 - 22:02

World Heroes 2 Jet sur Neo Geo. Le dernier boss est vraiment abusé niveau difficulté mais j'ai fini par l'avoir au bout d'un nombre de crédits hallucinants.
dimepantera52
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 6 Nov 2015 - 23:50

- GTA 5 (ps3): Ouai pas mal, heureusement qu'il y a Trevor sinon... je le recommencerais juste pour les trophées que ce soit sur ps3 et ps4, et le online bien sur.

- WWE 2K14 (ps3): Genial, malgré qu'on contrôle beaucoup trop John Cena à mon gout vers la fin... Mais bon c'est un choix personnel je n'aime pas ce catcheur. Sinon me reste juste à casser la streak du Taker avec 10 catcheurs spécifique pour le platine, courage! :3

- Saint Seiya Soldiers Soul (ps3): Genial. Pas beaucoup de différences avec le Brave Soldiers, mais bon, l'ajout du chapitre Asgard, des vrais cinématiques et tout, du bonheur. Quelques défauts bien sur, certains adversaires, pas forcément à la fin de l'histoire, est beaucoup plus dur. (Camus et Hylda plus précisément) mais avec de la patience et persévérance, on y arrive. Après pour les rangs S et accomplir les petits objectifs, ca va pas être la même lol
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 8 Nov 2015 - 17:16

C'est clair que Zeus dans WH2JET est juste ... injouable Laughing

Arlès
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 9 Nov 2015 - 18:36

Clair ! En plus je me suis entêté avec Hanzo, j'aurais peut-être eu plus de facilité avec un autre.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 11 Nov 2015 - 16:48

Aussitôt trouvé, aussitôt fini! Je me suis fait une partie de Steel Dragon EX sur PS2 hier (qui fait parti de la série des Simple 2000 au Japon, édité par Midas chez nous), un petit shmup regroupant une version 2D et une 3D, proche graphiquement de Psyvariar (mais rien à voir niveau scoring). La version 2D est très lente, et à chaque fois qu'on se fait toucher, on revient à un checkpoint (les niveaux sont découpés sans qu'on sente la différence, mais par exemple on reprend au point 1-3, ce qui est parfois un souci quand on avait réussi à avancer un peu); les power-ups ne sont pas super intéressants (notamment les éclairs, qui ne nous permettent pas de contrôler les tirs). La version 3D, dite Revolution, est sympa, déjà graphiquement c'est potable (même si ça met un peu de temps à se lancer), on est pas dans un shmup Cave niveau visuel des patterns (du moins en normal), la difficulté n'est pas ultra punitive mais quelques boss s'avèrent un peu corsé. Un bon petit passe-temps si on a 30 minutes à tuer sur sa PS2, mais ça reste un petit shmup.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 11 Nov 2015 - 19:48

Double post pour un jeu fini aujourd'hui et sur lequel j'étais depuis quelques temps: Star Wars Battlefront II.

Alors je ne l'ai pas fait pour me préparer au prochain qui arrive, tout simplement parce qu'à l'époque de la parution des deux premiers titres originaux, je n'avais pas voulu les faire, et maintenant m'y voici. Graphiquement, pour du 2005 c'est pas dégueu, on reconnait bien les unités et il y a même une différence entre sexe. De bonnes cinématiques, certaines prises des films, afin de rythmer et de comprendre un peu l'histoire, à savoir suivre le bataillon de la 501ème des clones de l'Empire, qui ont participé à toutes les plus grosses batailles menées par l'Empire, de l'époque contre la Fédération du commerce jusqu'à la bataille de Hoth, sensée finir la guerre contre les rebelles. En multi, ça devait être pas mal, on part sur le même principe que les tout premiers Battlefield (1942), avec des zones à prendre, des unités à détruire, un nombre limité de retour en jeu (on peut en regagner en accomplissant les objectifs principaux). Les parties durent une vingtaine de minutes à chaque fois environ, pas trop mal pour ne pas se lasser d'une map. Par contre, point négatif pour les missions avec les vaisseaux, pas très jouables, avec des ennemis réellement puissants (je pense notamment aux tourelles) ou des objectifs qu'on ne peut réaliser dans le temps imparti. Heureusement, on peut passer ces phases de voltige.
DMG
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 11 Nov 2015 - 20:44

Je viens de finir Gray Matter.

Plutot pas mal.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 15 Nov 2015 - 19:34

Enfin fini Nintendo Pocket FC sur 3DS, le dernier match du trophée mondial contre les Capoeira fut dure, j'ai dû recommencer une quinzaine de fois si ce n'est plus, j'ai réussi à gagner finalement aux tirs au but, donc j'ai gagné le trophée en ne marquant que deux buts en cinq matchs, sacrée stats! J'ai pas poussé le vice à aller chercher toutes les combinaisons de cartes d'entraînement, j'ai dû en trouver un tiers. Sympa si on aime la gestion simple et rapide d'équipe, sans se soucier de salaire mensuel, de staff technique, de bien-être des joueurs, de travaux pour le stade... Du simple, mais on s'y attache quand même à cette petite équipe qui part de la quatrième division jusqu'au toit du monde.
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 15 Nov 2015 - 20:38

Moi les cartes je les ai toute eu ou presque ... merci Google lol

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Dim 15 Nov 2015 - 21:22

Tricheur!
Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 16 Nov 2015 - 15:06

Vu la nature du titre, j'assume lol

Hulkiii
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 21 Nov 2015 - 20:06

Dragon age origins terminé sur 360 bien-sur j'ai fini la quête principal. Sympa comme jeu vraiment long avec beaucoup de choix autant au niveaux amélioration du personnage que décision a prendre et de discution. Smile
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 25 Nov 2015 - 10:55

Fini Saints Row 4 Les Bijoux de Famille (GOTY quoi) à 90% en 22h, et au final, je me suis bien marré. Des superpouvoirs, de l'humour décalé et aussi la possibilité de créer une femme en tant que présidente des USA qui au final se comportera comme un mec bien badass et queutard. Pour l'histoire, c'est un pastiche de Matrix, avec une matrice, des cocons d'incubations pour les humains, un vaisseau qui trimbale les survivants dans le monde réel... juste les machines qui ont été remplacés par des aliens.
L'univers bien d'utiliser ces pouvoirs, notamment le raut avec pas mal de verticalité, mais du coup on reste rarement au sol et on utilise peu de véhicules. On retrouve des armes classiques à upgrader, mais aussi quelques bons trucs originaux, comme la batte tentacule ou le fusil dubstep qui utilise la musique pour faire de gros dégâts.
En bref, pas un excellent jeu, mais une bonne alternative aux autres sandbox qui se prennent trop au sérieux.
Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mer 25 Nov 2015 - 11:26

South Park le Baton de la Vérité terminé !
Trophée platine obtenu, il m'a fallu une trentaine d'heures (et deux parties) pour y arriver.
Excellent jeu, qui respecte bien l'esprit de la série, je conseille fortement aux fans Very Happy
Hulkiii
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 4 Déc 2015 - 20:11

Mass Effect sur 360 terminé vraiment sympa, ça change des RPG plutot "chevaleresque" avec la aussi la possibilité de changé d'armure, d'arme et même de les améliorer.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 8 Déc 2015 - 20:16

Catherine sur 360 fini en 15h environ. Verdict: ce jeu est vraiment une bombe, je comprends parfaitement la hype qu'il y a sur ce jeu. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été à fond dans un jeu, sans doute parce que pour une fois, on parle de sujets adultes comme l'engagement, la liberté et l'adultère. Et à ce qu'il paraît, y'a des phases de puzzle game! Ces phases sont de plus en plus dur, mais sur le dernier jour (et après), sauf si c'est moi qui a acquis un sacré skill (faut pas pousser), les niveaux ne sont plus aussi difficiles, voir beaucoup moins que certains du milieu.
J'ai réussi à changer le destin d'un personnage (le journaliste) et à avoir la fin du mauvais séducteur. Un excellent jeu, un scénario béton et quand même du triturage de cerveau et de la crise de nerf comme ça manque un peu dans les jeux d'aujourd'hui.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 10 Déc 2015 - 21:53

Fini Dr. Langeskov, The Tiger, and The Terribly Cursed Emerald: A Whirlwind Heist sur PC, c'est court mais c'est rigolo. JE ne peux pas en dire plus, jouez-y, il est gratuit!
Hulkiii
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Sam 12 Déc 2015 - 20:26

Mass Effect terminé sur PS3 vraiment sympa, une grosse histoire, des perso charismatique en plus grand nombre, mouvement plus fluide et graphismes amélioré après dommage que l'on perd la conduite d'engin qui change un peu de l'action, dommage aussi que l'on perd la possibilité de changer voir modifier a tout moment armes et armures.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Jeu 17 Déc 2015 - 18:55

Terminé mardi pour les deux: Halo Combat Evolved Anniversaire sur 360 et Project Zero: La Prêtresse des Eaux Noires sur Wii U.

Pour le premier: j'ai adoré! Je n'avais pas fini la version Xbox à sa sortie car je n'avais pas la console (mais j'avais pu le squatter), et finalement je reviens sur ce que j'ai dit, la différence graphique est pas mauvaise, après ça permet de lisser et de rajouter pas mal de détails aux décors qui en manquent. Bon, le jeu n'a pas trop changé à part ça, donc le titre reste négligeable aux personnes ayant déjà fini la version originale et qui n'ont pas été fan.

Pour le second: le new game + fini, finalement très très court (une demi heure montre en main en traînant), on tombe vraiment sur du fan service pour les adeptes de DoA! Le titre reste cependant plutôt bon, et m'a bien tenu en haleine (même si j'avoue qu'il faut vraiment se plonger dedans).
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Ven 18 Déc 2015 - 18:30

Un de plus fini: Les Indestructibles: La Terrible Attaque du Démolisseur sur GBA, un jeu de plate-forme/action utilisant la licence des Indestructibles de Disney, mais (selon ce que j'en sais) ne reprend pas l'histoire. On peut incarner deux perso: Mr Indestructible et son pote Frozone. Soyons clair, j'ai fait 90% du jeu avec Frozone, capable de geler les ennemis pendant une dizaine de secondes, faire des attaques à moyenne portée et sauter beaucoup plus loin (du moins, former de la glace sous ses pieds pour marcher au dessus du vide), là où Mr Indestructible ne peut que détruire des interrupteurs, donner des coups de pied en l'air, frapper le sol et ouvrir des portes bloquées, il est donc seulement utile à des points précis. J'ai fini le jeu avec le compteur de points bloqués à 99999points, donc plus possible de gagner des vies sur la fin, ce qui m'a valu mon premier game over sur le boss de fin, faisable à partir du troisième essai. Le jeu n'est pas mauvais, avec une durée de vie de 5-6 heures, mais manque de challenge.
Hulkiii
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 21 Déc 2015 - 20:31

Fini Mass Effect 3 sur 360, du moins les priorités qui revient a l'histoire principale je trouve que se troisième opus est un mélange des 2 premiers avec beaucoup plus d'actions, des graphismes plus beau (malgré parfois des perso qui ne s'affiche pas pendant les dialogue !!! scratch ), moins de perso comme alliés et toujours dommage que l'on as toujours pas le droit de conduire des véhicules.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 21 Déc 2015 - 21:02

Tu joues ne version 1.0 pour ne pas avoir les persos à ce moment là?
Hulkiii
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Mar 22 Déc 2015 - 20:20

Pourtant il avait bien fait le telechargement de mise a jour a l'installation du jeu !! Rolling Eyes
Pas grave de toute façon je l'ai fini et suis passé a un autre jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant