Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MULTI] Disney Infinity 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:01

[MULTI] Disney Infinity 3.0 11765-star-wars-disney-infinity

Suis-je le seul à jouer à Disney Infinity 3.0 ici?! Initialement acheté pour ma copine, grande fan de la firme de Mickey devant l'éternel, j'ai commencé à faire l'aventure de Star Wars Rebels incluse avec le pack de base, pendant qu'elle faisait le pack Vice Versa.

J'ai finalement fini ce pack là (que j'ai trouvé assez court pour qui ne le fait pas à 100% [et n'a donc pas toutes les figurines Star Wars présente à la sortie du jeu]) et me suis pris le Rise Against The Empire avec Luke et Leia.

Pour moi, le titre n'a pas vraiment évolué graphiquement depuis le premier (j'ai les trois, donc j'ai pu voir l'évolution), mais la Toy Box s'est bien enrichie et il est plus facile de créer des niveaux avec des objectifs qu'avant, et surtout de les partager (surtout que Disney approuve certaines créations et les mettent en avant dans les listes de téléchargement, idéal pour jouer avec des figurines qui n'ont pas de pack aventure).

Innovation par rapport à avant: les Power Discs s'achètent par packs visibles, et un sort à chaque nouveau pack aventure, ça évite la spéculation sur certains objets (genre les power discs de Tron qu'on trouve difficilement) et d'en avoir en double par paquet de 20, mais du coup plus de surprise à l'ouverture (comme à l'époque pour les Pog ou les cartes Pokémon/Magic/Yu-Gi-Oh).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:46

Encore des figurines Razz
J'ai acheté le 1.0, on verra pour la suite !

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:50

Deux Toy Box sont sorties récemment: Speedway et Takeover:

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Disney-Infinity-3-Toy-Box-Expansion-Game-Pieces

Le premier permet de passer en mode jeu de course, avec pas mal de véhicules issus de l'univers Disney large (de la voiture de Vanelloppe au podracer d'Anakin dans SW1), pour faire des grands prix (de trois courses), des courses batailles ou des contre la montre seul. Les circuit sont également issus de l'univers Disney, comme le château d'Arendelle, San Fransokyo, Agrabah, Sugar Rush... On peut bien entendu jouer en réseau, mais pour ne pas changer, uniquement avec ses amis qui possèdent également le jeu chez eux, pas contre des inconnus...

Pour Takeover, il s'agit d'un dungeon crawler, on se tape contre des salves d'ennemis dans différents univers (Pirate des Caraïbes, l'Etoile de la Mort, Lone Ranger...).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:01

encore des figurines
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:09

Non, ce ne sont pas des figurines, mais des toy box aventure, donc ce que tu mets dans la zone pour les aventures (pas la zone ronde du lecteur NFC). Ca te permet de jouer à de nouvelles aventures, et en plus toutes les figurines sont compatibles (pas comme pour Star Wars ou t'es obligé de trouver des jetons dans les niveaux pour que tel perso puisse être joué dans le pack aventure).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:11

oui c'est pareil que skylander, m'enfin dans le principe
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:13

Complètement, mais c'est assumé dans les jeux à technologie NFC.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:17

même si les ont l'air ou sont bon, y a trop de trop, enfin si tu me suit et pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:19

Bah c'est du DLC physique, car il n'y a pas de téléchargement à faire et techniquement, toutes les aventures et les aspects des personnages sont déjà présents sur la galette; après, ça te fait une collection de figurines, c'est pas comme dire "je me suis acheté cinq persos dans Tel jeu de combat", mais si ta console n'est pas allumée, tu ne peux pas le montrer. On est collectionneur où on ne l'est pas!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:23

oui après c'est un choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:44

Celui ci arrivera pour Noel (vu les promos en ce moment, ça coûte pas grand chose) !
Du coup ces ToyBox, ca vaut combien ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 18:46

Elles sont à 14.99€, alors qu'aux USA c'est 19.99$, pour une fois que le tarif est pas du 1 pour 1.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:37

Pour une fois Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:55

Une nouvelle vague de figurines Disney vient de sortir, avec Dark Maul, Hulk Buster, Ultron et Spot, qu'on sait déjà quelle sera le prochain pack aventure de DI3.0. Et ce sera celui de l'épisode 7: The Force Awakens.

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Pack-aventure-finn-et-rey-star-wars-infinity-31

On pourra donc jouer avec Rey et Finn, et deux autres figurines de cet univers seront également disponibles, à savoir Poe Dameron et Kylo Ren. Le pack aventure sera en vente au prix de 35€, et les figurines à l'unité à 15€. Le pack devrait coïncider avec la sortie du film, reste à savoir s'il sortira en avant première mondiale comme le film en France, à savoir le 16 décembre.

Et pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour les premières figurines, sachez qu'une réédition des Jedis devrait sortir, avec cette fois un système de rétro-éclairage des sabres lasers lorsqu'on utilise le personnage!


_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:16

Quatre nouvelles figurines issues de l'univers Marvel à prévoir pour le 24 mars: Ant-Man, Black Suit Spider-Man, Black Panther et Vision.
Mais ce n'est pas tout! Un pack aventure Battleground, proposant un mode Arène en ligne jusqu'à quatre joueurs, accompagné de la figurine de Captain Amerca pour la sortie du film "Civil War" est à prévoir.
Enfin, même si des visuels ne sont pas encore prévus à l'horizon, on devrait avoir des figurines Baloo (pour le film Le Livre de la Jungle) et Dory (pour le prochain Pixar Le Monde de Dory).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:04

Ca marche vraiment bien ? J'ai acheté ça à Noel, avec des pack SW première trilogie ... et ca prend la poussière, c'est pas top niveau "jeu vidéo". Quand on voit l'originalité et la "profondeur" de Skylanders SuperCharger en face, dur dur ... Après la ToyBox est surement sympa, mais c'est long à faire [surtout pour les petits joueurs].

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:43

Les Toybox ne sont pas si longues à créer, sauf si tu veux faire un parc d'attraction ou un niveau comme tu peux voir en téléchargement. Auprès des enfants, j'ai l'impression que ça marche un peu moins que les précédents, mais vu comment la communauté en ligne est active, et si tu comptes les fans de Star Wars qui veulent avoir toutes les goodies + les fans de Disney version long métrage animé, il doit y avoir du monde sur le titre (et les ventes de figurines peuvent suivre).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:57

Pour toi ... mais pour un gamin de 6/8 ans, c'est une autre affaire.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:02

C'est beaucoup mieux expliquer et plus intuitif que sur les deux premiers épisodes. Sur le premier, la création est ultra basique, les interactions avec les objets assez rares et on était grandement limité dans la création. Le second a un peu corrigé ce défaut, mais la création se dirigeait beaucoup vers l'univers Marvel. Dans celui-ci, sauf si tu veux faire du niveau complexe, tu peux te créer un petit univers assez rapidement et facilement, même pour des plus jeunes (j'ai des neveux de dix ans qui n'en décrochent pas, et ils en font de meilleurs que moi). Et puis dans le 3.0, tu peux te faire ton INtérieur (une petite maison) avec les éléments et les amis déverrouillés dans le jeu ou à l'achat chez Picsou, et là y'a vraiment pas plus simple (même si au final à part regarder l'INtérieur, tu ne fais rien).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:57

J'ai profité de la promo Amazon pour acheter à mon fils de 7 ans le pack de base et 4 perso (2 achetés = 2 offerts) pour un peu moins de 50 € au final.

Franchement j'avais beaucoup d'a priori sur ce produit mais je le trouve très bien fait bien que court sur le scenario de base.
Mon fils adore car la toybox apporte un aspect création qui n'existe pas du tout chez les skylanders.

Tu as acheté les autres pack aventures star wars Big ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 22:33

J'ai le pack Vice Versa et la trilogie originale. Je prendrai le pack sur Star Wars 7, mais encore cherg

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:40

Il est bien le pack de la trilogie initiale ? l'aventure est longue ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:22

Elle est plus longue que celui de Rebels (fourni avec le pack), et assez fidèle aux films, en étant synthétique bien sûr!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 22:00

Après la sortie cette semaine de trois figurine Alice issues du film qui vient juste de sortir avec Johnny Depp, on devrait bientôt avoir un nouveau pack aventure, cette fois sur Le Monde de Dory!

Les trois figurines Alice:

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Alice-Boxes

Et le pack aventure Dory:

[MULTI] Disney Infinity 3.0 5736ce55a6dcce

Spoiler:

A noter qu'une mise à jour du jeu est indispensable pour jouer avec, vu qu'elles n'étaient pas prévu à la base.

Ca devrait être les dernières figurines du jeu à sortir...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[MULTI] Disney Infinity 3.0 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:51

On reconnait bien l'actrice qui interprète Alice je trouve. x)
Je suppose que cette série était déjà prévue avant l'annonce de la fin des Disney infinity ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MULTI] Disney Infinity 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Disney Infinity 3.0   [MULTI] Disney Infinity 3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI] Disney Infinity 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Figurine Disney Infinity
» Collection Disney Infinity
» [MULTI] No Man's Sky
» [MULTI] Redout
» [MULTI] Ion Maiden
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: MULTI-