Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Region des jeux Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1609
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Region des jeux Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Region des jeux Nintendo 64   Region des jeux Nintendo 64 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:28

Bonsoir tout le monde,

j'espere que je ne me suis pas trompe de section dans le forum si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Alors voila j'ai une question pour les connaisseurs, j'ai beau cherche sur internet je ne trouve pas ce que je veux.

La question est simple: Est ce au'il existe des jeux Nintendo 64 en version FAH?

Je sais que certains jeux comme Pokémon sont sorti en version FRA mais les autres jeux sont tous sorti en version EUR?

En verifiant mes jeux je me suis apercu qu'ils etaient tous EUR, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'info dessus.

J'ai vu aussi que certains jeux etaient "Pal Version" mais apparement il y a plusieurs pays que ca concerne (Allemagne,Angleterre,...)

Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne?

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Region des jeux Nintendo 64 Empty
MessageSujet: Re: Region des jeux Nintendo 64   Region des jeux Nintendo 64 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:48

Faudrait voir avec Rom1, me semble qu'il faisait le fullset et qu'il est bien renseigné.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Region des jeux Nintendo 64 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
 

Region des jeux Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Jeux Nintendo 64
» Jeux Nintendo 64
» Jeux Nintendo DS
» Liste des jeux Nintendo 64 PAL
»  console et jeux Nintendo Nes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: NINTENDO :: Nintendo 64-