Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Parlons-en ... les amiibo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:23

J'irais voir en début de semaine prochaine ^^
Tu peux la MP pour moi Devilwinnie
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:29

c'est fait Smile

_________________
e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3234595935 Ma collection e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:06

Je viens d'appeler et il a plus rien, même la dernière vague d'Amiibo, il a rien reçu
désolé pour Zellou
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:59

Je n'avais pas vu le topic tout à l'heure, je me permet donc de le recopier ici au cas où :
Virgile a écrit:
Salut les gens ! Je n'aime pas appeler à l'aide, mais voilà je suis vaincu pour une fois... Avec un ami on a posé congé hier, la date de sortie officielle de l'amiibo Lucina (et bien d'autres) pour Smash Bros for WiiU/3DS. De Metz, on a quasiment fait le tour de la Moselle pour mettre la main dessus, sans succès.
A vrai dire, je ne savais pas que c'était compliqué de trouver des amiibos, les stocks sont ridiculement faibles, et les individus peu scrupuleux sont de plus en plus nombreux à les acheter par 20 en précommande pour pouvoir les revendre à 50€ (quand l'objet est vendu genre 12€ en magasin). Je trouve ça dégueulasse, et je refuse de nourrir cette mentalité, quitte à me priver de l'objet. Mais si d'aventure quelqu'un ici à l’opportunité de mettre la main dessus, tenez moi en courant s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:58

Essayes de tenter ta chance en regardant les ventes au Japon sur Ebay, c'est comme ça que j'avais fais pour Shulk, ça m'était revenu à25 € fdpin
Revenir en haut Aller en bas
zellou
zellou
JCF Edition limitée

Messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:36

Pas de soucis, merci de t'être renseigner Yoishi !

Ebay sera mon dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:39

Je l'ai eu, j'ai eu mon Ness hier après une course folle!
Levé tôt pour aller voir au Carrefour du coin, j'arrive dans les rayons, il y a tous les exemplaires... sauf Ness. Je pars donc vite fait au Micromania de la galerie marchande, ils en ont eu un, mais qui n'est resté pas plus de 10 minutes en boutique. Direction le centre-ville, même pêche, un magasin n'en avait même plus et n'avaient fait que des résa (qui n'ont pas toutes été honorées). Je discute vite fait avec le gars de ceux que j'ai vu dans les autres magasins, dont un Pac-Man à Carrefour. Il me dit que j'aurais mieux fait de le prendre et de tenter un échange sur le Net, car celui-ci est moins tiré que Wario ou Dracaufeu (il m'avoue aussi qu'il n'y a eu que 2000 figurines pour la France, mais je doute un peu quand on voit les stocks des grandes surfaces). Con comme je suis, je retourne au Carrefour en vitesse (un peu dur quand on est garé en centre-ville), j'arrive dans le rayon et... un gars a pris le Pac-Man devant moi! GNAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Bon, je tente le coup à Auchan 5km plus loin, sans grand espoir, et là, qu'est-ce que je vois en rayon: un seul Ness, pour moi! Ma quête d'amiibo s'arrête là pour moi, j'en ai deux de plus que ce que j'avais dit avant leur sortie (notamment à cause de la production): 0 pour moi (au final, j'ai Mario édition Super Mario inclus avec Mario Party 10 et le fameux Ness, perso fétiche dans Smash Bros).

Dans le doute, si je retourne en magasins les jours de sortie de futures vagues, je regarderai s'il n'y a pas des figurines qui peuvent être rares, si je peux aider quelques gars ici avec de l'échange (pas de vente, je ne veux pas rentrer là dedans et je cherche à arranger les gens).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:10

Idem si je peu aider pour ceux qui veulent des amiibos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:29

C'est bon pour moi, je me suis arrangé avec un ami en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
zellou
zellou
JCF Edition limitée

Messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:46

Super bigvilo, les efforts paie !

Moi j'ai 9 Amiibo classique qui viennent de rentré, je doit encore allez en cherché 10 la semaine prochaine. M'en manquera encore 4 5 pour être a jour dans mon fullset.

Si on peut m'aider pour trouvé Shulk, Roi Dadidou, Meta knight, Link cartoon ca serait géniale ! e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3845856932

bigvilo> Il y a un Amiibo "spéciale" qui sort avec Mario party 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:57

Pas spécial, il s'agit juste de l'amiibo de Mario édition Super Mario:

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 15032106155212298313091156

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:59

zellou a écrit:
Super bigvilo, les efforts paie !

Moi j'ai 9 Amiibo classique qui viennent de rentré, je doit encore allez en cherché 10 la semaine prochaine. M'en manquera encore 4 5 pour être a jour dans mon fullset.

Si on peut m'aider pour trouvé Shulk, Roi Dadidou, Meta knight, Link cartoon ca serait géniale !  e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3845856932

bigvilo> Il y a un Amiibo "spéciale" qui sort avec Mario party 10 ?

Y'a peut être du link cartoon par chez moi mais je te promet rien !

j'irai voir en début de semaine, tu les cherches en boite "propre" ou s'il y a une étiquette tu t'en moque ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:18

ça c'est de l'aventure Vilo en tout cas tu as eu ton Amiibo c'est l'essentiel Very Happy
Le pac man à l'air rare sur cette vague...

_________________
e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3234595935 Ma collection e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
zellou
zellou
JCF Edition limitée

Messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:55

Smalljack, blister le plus propre possible, maintenant s'il y a une étiquette, c'est pas bien grave. Par contre, j'avait oublié qu'il me manquait Math aussi. Sad

Devil, Pac-man va être aussi rare que Kirby à coup sur. Wink

Big, Ok rien de folichon donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zellou
zellou
JCF Edition limitée

Messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:57

bigvilo a écrit:
Je discute vite fait avec le gars de ceux que j'ai vu dans les autres magasins, dont un Pac-Man à Carrefour. Il me dit que j'aurais mieux fait de le prendre et de tenter un échange sur le Net, car celui-ci est moins tiré que Wario ou Dracaufeu (il m'avoue aussi qu'il n'y a eu que 2000 figurines pour la France, mais je doute un peu quand on voit les stocks des grandes surfaces).

Je pense que c'est peut-être bien probable, car j'ai des ami(e)s qui tiennent un magasin de jeux-video depuis peux, ils ont commandé des Amiibo pour leur magasin. Ne voyant rien arrivé, ils ont téléphoné au fournisseur et ils leur annonce qu'il n'en n'ont on eu que 500 pièces de chaque modèle et que tout le monde ne va pas pouvoir être approvisionné. Que les gros magasin en aurait un peu et les petits magasin que dalle.

500 pour la Belgique, 2000 pour la France, le ratio se tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dalic
Dalic
JCF Edition GOTY

Messages : 484
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41
Localisation : Verdun (Meuse)

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:06

La ou je bosse, on en précommande plus d'une dizaine de chaque modèle et résultat des courses on en reçoit max 2 de chaque. La dernière vague chaque figurines par deux mais une seule Lucina, et celle d'avant on a reçu 8 Sonic et 8 Megaman et le reste à l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Virgile
JCF Edition GOTY

Messages : 402
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : Divodurum Mediomatricorum

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:32

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans le sujet, mais après quelques recherches je suis tombé sur cette anecdote pour le moins... Je vous laisse en juger.

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, ou qui "tl;dr", en gros un misogyne canadien anti-Harmonie (et personnages féminins dans Smash) a pré-commandé 100 amiibos de celle-ci pour empêcher les fans d'Harmonie d'avoir son amiibo, car ils les méprisent tout autant qu'elle.

Il a par la suite posté sur son compte twitter des photos à but de provoquer :
https://twitter.com/mariotehplumber/status/559805448371859457

Apparemment, ce con a ensuite fait la même chose avec les Lucina de cette vague, et fera de même avec Palutena.
D'ailleurs, il le dit lui même dans la description sa propre vidéo.

Alors... Que pensez-vous de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:08

Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid car je ne collectionne pas les amiibos (même si j'en ai deux comme je l'ai dit précédemment), mais je comprends que ça peut faire chier ceux qui cherchaient à avoir celui-ci. Après, l'intérêt de faire ça, faire chier des gens sur le Net... Au mieux, il se fera de l'argent, et s'il veut les garder pour vraiment emmerder le monde, il aura juste perdu pas mal d'argent pour rien.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:48

Pas pour rien si ça fait cher les gens il est content Wink

_________________
e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3234595935 Ma collection e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:11

Bon, j'ai aucune volonté. J'ai acheté 4 amiibos aujourd'hui, y'en avait quelques uns qu'on voit pas trop. J'ai pris 4 figurines: Yoshi version Mario, Megaman, Sonic et DK. Si d'ailleurs un des 2 derniers intéresse... Il reste des Sheik, Samus, Luigi classic et des plus courants (Diddy, Mario, Link et Pikachu).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 8:34

Mouhahaha Nintendo vaincra ^^

_________________
e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3234595935 Ma collection e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:06

Voila le résultat, je peux me séparer de DK et Sonic si des personnes les recherchent, on s'entendra sur de l'échange:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
zellou
zellou
JCF Edition limitée

Messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:22

bigvilo a écrit:
Bon, j'ai aucune volonté. J'ai acheté 4 amiibos aujourd'hui, y'en avait quelques uns qu'on voit pas trop. J'ai pris 4 figurines: Yoshi version Mario, Megaman, Sonic et DK. Si d'ailleurs un des 2 derniers intéresse... Il reste des Sheik, Samus, Luigi classic et des plus courants (Diddy, Mario, Link et Pikachu).

Ils sont tous facilement trouvable ceux-la, a par peut-être Sheik.

Dans 2 semaines, sortie des nouveau Amiibo, tous dans les starting-block. Pour info, a tout les coups ça sera les Splatoons les rares. Donc choppé en si vous pouvez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:25

Pour les "rares" de la prochaine vague je parie sur Dark Pit et Palutena (ceux que je veux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zellou
zellou
JCF Edition limitée

Messages : 208
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:26

Oyé oyé, n'oubliez pas vos Amiibo d'ici demain ou vendredi, sorti officiel vendredi, mais peut dèja ce trouvé a partir de maintenant.

Il y a Amphinobi, Rondoudou et les 2 Splatoons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ... les amiibo !    e3 - Parlons-en ... les amiibo !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons-en ... les amiibo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Amiibo
» amiibo
» Collection Amiibo
» amiibo coco ^^
» Figurine et Amiibo
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-