AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Ven 9 Juin 2017 - 20:20

Tu verras, c'est un peu comme FF XV pour moi, tu sens que le jeu est pas fini, l'excellence côtoyant le trés bof.

Jeux arrêtés 2017:

Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Mer 14 Juin 2017 - 20:19

J'ai rallumé ma PSP avec "Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie". Je viens de finir le 2ième royaume (à peu près 2 heures de jeux donc), c'est sympa même si l'univers est plutôt enfantin (au contraire de certaines énigmes qui elles le sont beaucoup moins Evil or Very Mad ).
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Mer 14 Juin 2017 - 20:55

J'ai commencé Aqua Kitty DX sur Vita, assez sympa ce petit shoot sous marin où il faut sauver des foreurs chats qui cherchent du lait sous l'eau! Je me fais quelques parties de Outrun 2 sur Xbox aussi, et de Aerial Assault sur Game Gear.

http://www.abandonware-utopia.com/ En ligne
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 19 Juin 2017 - 18:39

Toujours sur Aqua Kitty DX sur Vita, j'avance un peu plus doucement, les niveaux commencent à se faire plus ardus pour sauver tous les chats!

Sinon, j'ai commencé Carmageddon Max Damage sur One, comme à l'époque, on conduit de véritables savonnettes qui ne tiennent pas à la route, des modes de jeux très semblables, et même les niveaux ont un air de déjà vu dans la série. Malgré tout, ça fait toujours autant d'effet et écraser des gens ou pulvériser la caisse d'un ennemi dans un ennemi provoque toujours autant de joie, malgré des graphismes digne d'un début de PS360. J'ai également testé The Walking Dead sur Wii U, mais le côté "survie" dans un FPS me plait pas des masses. Enfin, j'ai (enfin) commencé hier Zelda BotW sur U également, au bout d'une heure... Je ne vais pas donner mon avis, je sens que je vais m'en prendre plein la gueule par tout le monde, et je vais quand même essayer de percer un peu plus le jeu avant d'avoir un avis plus tranché.

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Ven 23 Juin 2017 - 17:06

Bon, après plusieurs longues sessions sur le dernier Zelda, j'ai décidé de le laisser tomber, je n'accroche pas du tout, je me fais chier dessus, il ne contient rien de ce que j'aime d'un Zelda, et perso, je préfère me taper un donjon avec une énigme liée à l'objet qu'on vient d'obtenir que de chercher un wok sur une carte pour faire de la cuisine... Et du coup, je me suis motivé à finir le mode solo de Tank! Tank! Tank! sur U, au moins là y'a pas besoin d'éviter les combats sur la carte parce qu'on est un héros en froc!

Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 25 Juin 2017 - 16:19

J'ai relancé Fallout 4 sur PS4. Toujours aussi sympa et comme je me rappel une bonne partie de l'histoire, des armes et des compétences à monter en priorité, j'avance assez vite dessus Very Happy
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 10 Juil 2017 - 18:46

J'ai commencé ce week end Lego Star Wars La Saga Complète sur #360. J'ai terminé les deux premiers films, j'ai à peine touché le troisième hier soir. Par rapport aux derniers que j'ai fait (à savoir le Lego SW7, La Grande Aventure et City Undercover), l'absence de dialogues est un sacré manque, les déplacements sont plus lents et l'humour est moins présent. Malgré tout, le jeu est très agréable, on progresse aisément. Par contre, les phases au volant d'un vaisseau sont juste immondes... Le plus agréable reste la course de pod du premier épisode, mais qui est à des années-lumière du fun du jeu dédié sorti en même temps que le film ou presque. Me semble que j'en suis à 19% de complétion pour le moment.

Smalljack
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 10 Juil 2017 - 23:31

J'ai atteint ma 50 ème heure de jeu sur Persona 5 et le jeu est toujours aussi captivant...
Et j'ai une petite amie Very Happy
Yoishi-Hiruma
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Mar 11 Juil 2017 - 10:10

@Smalljack a écrit:
J'ai atteint ma 50 ème heure de jeu sur Persona 5 et le jeu est toujours aussi captivant...
Et j'ai une petite amie Very Happy

main gauche ou main droite ^^
Smalljack
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Mer 12 Juil 2017 - 11:46

Razz
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 16 Juil 2017 - 21:06

Toujours sur ma nouvelle partie de Fallout 4, je vais me rendre à la "Mer de lumière" pour ceux qui connaissent (en ce moment, il ne me reste que des missions en rapport avec les colonies donc un peu chiantes en fait).
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 23 Juil 2017 - 0:34

Comme prévu je me suis lancé dans les Sonic et comme le peu de contact que j'ai eu avec la série ne m'a jamais satisfait, j'ai attaqué par le 3 directement.

Franchement, j'aime pas du tout. J'ai du mal déjà avec le concept du jeu d'avoir un perso qui se déplace super vite dans des niveaux immenses à explorer qui font qu'au final, tu te déplaces normalement. Le design des niveaux cassent l'aspect vitesse, je trouve ça super nul car quand tu sprint tu te prends un ennemie placé juste aprés que tu sois en vitesse de pointe en mode bien pute ... En plus l'inertie du perso est horrible, l’accélération est super lente ... faut être immobile pour se baisser et se mettre en boule pour avoir un lancement turbo.

Bref, juste non, je peux pas, c'est horrible comme jeu ... je comprends pas comment on peut le comparer à Mario en fait tellement ça n'a rien à voir et tellement Mario est mieux penser.

Jeux arrêtés 2017:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 23 Juil 2017 - 12:59

Mario c'est de la plate-forme dodue, là où #Sonic va plus chercher dans l'impression de vitesse. Vu que tu ne connais pas le jeu, c'est normal que quand tu atteignes la vitesse de pointe tu te prennes un ennemi, ça m'arrivait quand j'avais 5 ans! A force d'y avoir jouer, tu te souviens de l'apparition des ennemis, à l'époque les jeux étaient faits pour être joués encore et encore, on finissait rarement un jeu du premier, même si c'était un jeu de plate-forme (j'aurais même envie de dire "surtout" si c'est un jeu de plate-forme), car on était encore ancré dans la culture arcade, celle qui fait que tu dois perdre des vies bêtement et rapidement pour recommencer le jeu (et, si on était sur borne, que tu remettes de l'argent dans la machine). Sega est surtout connu pour ses coups de maître en arcade, et on le retrouve bien souvent dans ses jeux. Si tu cherches à faire de l'exploration pépère dans un Sonic, oublie, même s'il y a beaucoup de choses à trouve dans un niveau, notamment avec la verticalité des niveaux, mais ça, ça se fait une fois que tu maîtrises un peu plus le jeu, que tu as déjà croisé du coin de l'œil certaines choses (regarde dans le premier par exemple, les écrans avec les vies au dessus des loopings, il faut un moment avant de capter comment les avoir). Les premières parties sont faites pour impressionner par la vitesse, essayer de se dire qu'on finit un niveau super vite mais pas forcément, en sauvant des petits êtres quand on croise une machine. Faire des niveaux perfects, notamment quand on touche pour LES premières fois un Sonic sur MD, faut oublier.

Toujours sur Lego Star Wars La Saga complète, j'ai fait les deux premiers niveaux de l'épisode VI. Et bien quand on commence la saga originale, on se rend vite compte que les personnages au sabre laser sont finalement une petite tare pour les combats, et que ceux au blaster sont bien plus efficaces et plus simple à prendre en main pour réussir ses coups.

Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 23 Juil 2017 - 19:27

@Seb-2.9 a écrit:
Toujours sur ma nouvelle partie de Fallout 4, je vais me rendre à la "Mer de lumière" pour ceux qui connaissent (en ce moment, il ne me reste que des missions en rapport avec les colonies donc un peu chiantes en fait).
J'ai adoré ce jeu ... terminé à 100% dlc compris. Une grande aventure à faire [et refaire si on a le temps].

Moi je me suis lancé dans un titre injustement zappé à l'époque : Grandia Wink

http://www.jeuxcollector.fr
Arlès
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Jeu 27 Juil 2017 - 21:50

J'avais presque fini le 2 sur DC. Très bon jeu.
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Ven 28 Juil 2017 - 21:47

Super Star Wars Empire Strikes Back

Comment dire ... "Bonjour JDG, j'ai trouvé un jeu pour toi !"

Voilà ça résume bien les choses. C'est méga dur (même en easy), ça méga lag, c'est méga imprécis ... c'est mega pas fun.

Jeux arrêtés 2017:

Lenny
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 31 Juil 2017 - 9:41

Tous les Star Wars sur SNES sont difficiles.

Ils ont bonne réputation pourtant ...

http://www.jeuxcollector.fr
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 31 Juil 2017 - 14:29

Ba c'est un jeu de merde je trouve, pas dans le sens où tout est à jeter, mais dans le sens où la réalisation ne va pas du tout : framerate / freeze / approximatif / body block désagréable . Pas d'intérêt de s'attarder sur un jeu comme ça quand tu vois ce qu'il y a à côté sur SNES.

Jeux arrêtés 2017:

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 31 Juil 2017 - 18:04

L'intérêt de celui-ci, c'est clairement la bataille de Hoth en mode 7, et les graphismes généraux du jeu; mais par rapport au premier Super Star Wars, il a beaucoup perdu en fluidité, en plaisir de jeu et notamment dans les combats. Un peu ce que tu lui reproches on dirait.

De mon côté, j'ai attaqué Cars 3 sur Wii U, les courses manquent de punch mais certains modes (comme le mode stock car) sont très sympa. Des petits défis à remplir viennent épicer un peu les courses, et on peut débloquer des circuits du précédent épisode, sympa.
J'avance également sur Alone in the Dark The New Nightmare sur #GBC, un survival sur console portable... Et pourtant, le côté énigme et exploration est assez sympa et aussi tordu que dans un jeu du genre sur console de salon, les phases d'action contre des ennemis sont mises au second plan (même s'il faut gérer sa vie avec le peu de potions qu'on trouve, et ses munitions pour ne pas avoir de game over). Une bonne petite surprise en plans fixes.

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 6 Aoû 2017 - 15:02

J'ai laissé de côté Drive Girls, le niveau 8 est assez tendu, j'ai réussi à le passer une fois mais t'en as directement un autre après, sans possibilité de sauvegarder entretemps. Du coup je me lance dans un jeu que j'avais limite acheté avec la #Vita: Soul Sacrifice. Du jeu d'action limite beat' et RPG, dans de petits niveaux qu'on trouve dans un vieux livre qui parle. On est en fait prisonnier d'un sorcier et on va être sacrifier, et il faut faire le plus de niveaux pour gagner de la puissance, apprendre la magie et se renforcer pour l'affronter et gagner sa liberté. Il est possible d'aller l'affronter après un seul niveau, mais ça fait un peu comme le dernier Zelda: c'est très difficile (voir impossible, la différence avec Zelda) car on possède des sorts très peu puissants, de la barre de vie et de magie (qu'on peut renforcer en sacrifiant ses ennemis [pour la magie] ou en les sauvant [pour la vie, au dépend de la magie]) et surtout assez peu d'expérience dans la gestion de ses pouvoirs. Pour le moment, ça me plait, à voir sur le long terme.
Et j'avance toujours sur Cars 3, même si je n'ai pas encore la moitié des défis proposés (qui permettent de déverrouiller des courses de légendes contre des adversaires qu'on peut débloquer uniquement comme ça), au niveau des courses je progresse bien, mais il en reste un paquet!

bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 7 Aoû 2017 - 20:58

J'ai lancé Mickey Tokyo Disneyland sur Super Famicom ce matin, et au final j'y ai pas mal joué et j'en suis au monde 5 sur 6. On retrouve les lands classiques, comme Frontierland, Adventureland ou Discoveryland. Petit point noir pour la maison hantée beaucoup trop solbre, il m'a fallu regarder des vidéos sur Youtube pour me repérer à certains endroirs. Le jeu n'est pas difficile et on a des continues à l'infini.

Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Sam 12 Aoû 2017 - 21:27

Encore sur Fallout 4 pour ma part et comme je perds un temps fou avec les missions des colonies (malgré qu'elles soient pour certaines imprenables vu le niveau des défenses) je n'avance pas trop sur le scénario principal Crying or Very sad
AnimusInside
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Sam 12 Aoû 2017 - 21:41

Attaqué Trackmania Turbo sur #X1 tout à l'heure, sympa mais vite lassant en campagne, faudra que je m'abonne gold pour profiter un peu je pense.

Et je vais attaquer Aven Colony sur #X1 ce soir, fini d'installer tout à l'heure, affaire à suivre.

http://www.youtube.com/user/AnimusInside/videos
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 13 Aoû 2017 - 19:10

Ah oui, un Trackmania en solo C'est comme se mettre en mode Practice pendant des heures, l'intérêt n'est pas là! Je ne l'ai pas testé celui-ci.

Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 14 Aoû 2017 - 22:28

Gravity Rush Remastered, commencé tout à l'heure suite à son acquisition aprés une petite tourné au cash avec vilo. Pour le moment ça s'annonce trés bien !

Jeux arrêtés 2017:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant