AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 14 Mai 2017 - 20:05

J'ai lancé Forza Horizon sur Xbox360. Je le trouve vraiment sympa (sauf les courses ou l'on nous impose des modèles de voitures pas terribles) et j'avance bien dessus pour le moment puisque j'ai atteint les 18% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 14 Mai 2017 - 20:08

Attends, ça va vite au début, et puis le drame, trop de course, certains rivaux pas simples à battre... Vraiment, ce jeu est excellent!
http://www.abandonware-utopia.com/ En ligne
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 15 Mai 2017 - 19:38

@bigvilo a écrit:
Attends, ça va vite au début, et puis le drame, trop de course, certains rivaux pas simples à battre... Vraiment, ce jeu est excellent!

En effet, j'ai passé un niveau de bracelet et je viens de me prendre 9 nouvelles courses horizon + les courses de rue + un rival à battre   En ajoutant à cela que les courses se jouent de plus en plus serrées  Evil or Very Mad
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 15 Mai 2017 - 19:56

Par contre, je crois que ça a été arrêté depuis, mais t'avais aussi le défi avec chaque voitures où tu devais faire avec chacune des voitures (j'ai pas pu le récupérer la dernière fois que j'y ai joué, ne s'active que quand on est en ligne). Et puis si tu veux faire le complétionniste, tu peux aussi rouler sur toutes les routes du jeu!
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Ven 19 Mai 2017 - 16:50

Depuis un petit moment sur The Ghost Blade sur #Dreamcast, j'arrive pas à battre le boss de fin avec les crédits que j'ai, mais j'arrive presque chaque fois à l'atteindre, et je trouve de plus en plus de vies cachées dans les niveaux. Un shoot bien sympa, avec trois types de tirs qui changent réellement le jeu (fin mais puissant à large mais peu puissant). J'ai également commencé Sonic Lost World sur #WiiU, les niveaux en full 3D hachent vachement le rythme, on revient trop souvent en arrière pour chopper des anneaux, et les déplacements sont aussi larges et précis que dans Sonic Adventure sur DC; ça va un peu mieux avec les niveaux en 2.5D, plutôt pas mal. J'ai relancé un peu la #PSVita avec Akiba's Trip vu que j'ai rentré sa suite. Plus trop l'habitude des RPG, même si là on n'est pas dans un jeu de rôle plus classique, notamment grâce à ses combats en temps réel et assez peu de quêtes Fedex. Et toujours sur Song of the Deep.
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Sam 20 Mai 2017 - 21:07

Toujours sur Forza Horizon pour ma part. Je viens d'avoir accès au dernier bracelet (le doré). Cela faisait un bon moment que je n'avais pas accroché sur un jeux de course comme cela Very Happy (par contre, je ne tenterais pas le 100%)
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 21 Mai 2017 - 23:42

5h de jeu sur Final Fantasy XV (PS4)

Le film est pas mal et m'a bien donné envie de me lancer dans l'aventure, donc me voilà.

Hélas pour le moment je suis dubitatif, j'ai du mal à bien comprendre les mécanismes du système de combat qui m'a l'air un peu bordélique. Ca ressemble au 12 en version plus dynamique. Les déplacements et les temps de chargements sont chiants par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont fait ça comme ça. En plus le framerate est pas propre du tout, c'est chiant quand même ces jeux pas foutu de tenir 30 FPS.

Les personnages pour le moment ne sont pas développés, heureusement qu'avec Brotherhood on a un peu de matière pour mieux contextualiser les relations, car là ya pas grand chose. Mais bon, en 5h j'en suis au chapitre 2, on sent qu'on commence à entrer dans le vif du sujet avec la recherche des armes royales, donc à voir d'ici 5h de plus ce que ça donnera.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 22 Mai 2017 - 18:59

Va falloir venir aider notre ami @Emeldiz les collectionneurs qui ont faits ce #FFXV (et il y en a ici)!
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Jeu 25 Mai 2017 - 20:00

Cette après midi, j'ai donné une dernière chance à Limbo mais sans succès Embarassed . J'ai lâché au bout de 45 minutes tellement je m'ennuyais, j'abandonne donc l'idée d'en voir la fin.

Et pour rester sur un registre calme et posé, j'ai mis Dante's Inferno dans ma 360, et là, j'ai pris du plaisir . Par contre, on voit par moment qu'au niveau graphique, il date un peu mais il est assez fun et l'histoire est pas trop mal Smile
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Sam 27 Mai 2017 - 15:14

J'ai profité de ce week end à rallonge pour tester quelques jeux sur One: déjà, Giana Sisters Twisted Dreams, j'ai fait 6 niveaux et j'ai arrêté, je n'ai pas trouvé ça accrocheur, pas spécialement beau et j'ai eu affaire à quelques bugs qui m'ont fait planté dans le décor sans pouvoir en sortir. De la plate-forme sans plus, même s'il y a quelques bonnes idées. J'ai également testé Sunset Overdrive et je n'ai pas trouvé ça fun, une ville vide avec quelques bestioles qui se baladent et apparaissent tous d'un coup, de l'humour un peu forcé et des missions pas vraiment intéressantes. Et puis je ne suis pas un grand fan des éléments de gameplay proposés, comme ce système de grind pour se déplacer plus vite (alors qu'on a clairement l'impression d'être mou du genou avec). Du coup, je me suis rabattu sur Sleeping Dogs, ça va un peu mieux, pour le moment j'accroche bien, ça va me donner envie d'aller jusqu'au bout pour celui-ci!
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Sam 27 Mai 2017 - 16:17

Sleeping Dogs est très bien !
Pour l'avoir fini il y a peu, je ne peux que te le conseiller.
Les petites missions secondaires sont pas mal aussi.
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 28 Mai 2017 - 15:40

C'est parti avec le Paper Mario Color Splash (Wii U) !

Je viens de recup la première étoile. C'est vraiment jolie, que ce soit les couleurs ou le design fidèle à la série des Paper. En tout cas, on sent que'on est dans le même esprit qu'avec la Porte Millénaire (seul opus que j'ai fait) donc ça s'annonce bien.

Par contre, on est obligé de passer par le tactile pour utiliser les cartes en combat ? J’espère que non, c'est super chiant de devoir déplacer la main droite pour un truc que je peux faire plus rapidement et simplement avec des boutons.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 28 Mai 2017 - 19:51

Très bon choix! Normalement, tu peux changer le mode de combat (je ne sais plus trop où, c'est noté dans le manuel démat' du jeu), perso je l'avais laissé par défaut, ça rajoute un peu de dynamisme au jeu, plutôt que d'être trop attentiste avec les flèches.
Laffreux
JCF Edition deluxe

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 28 Mai 2017 - 19:54

J'ai finis par tomber sur watch dogs2 en occasion pour 20 balles,un peu lassé sur ps4 je me suis laissé tenté ... Quel désastre ..
C'est pas possible de sortir un gameplay pareil,pas aujourd'hui,non pas çaaaaaa !!
https://www.instagram.com/laffreux_retrogaming/
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 28 Mai 2017 - 20:14

Il me semble qu'on tombe sur un truc pratiquement identique au premier, tu confirmes si tu l'as fait?
dimepantera52
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 28 Mai 2017 - 22:56

Je continue de jouer à plusieurs jeux en même temps...

- Far Cry Primal: un bon jeu même si niveau histoire... pas le meilleur scénario du monde pour l'instant. Mais un jeu que je veux finir, et platiné Smile

- Far Cry 3: Je viens de le réinstaller, même chose que pour le Primal

- Driveclub: plus qu'un trophée pour le platine, et pas le plus rapide. Mais je vais pas me laisser abattre. Un jeu de voiture assez sympa mais où ya trop de DLC, et auquel ya meilleur jeu niveau bagnoles

- Umbrella Corps: Histoire de le pousser au max, ne pas l'abandonné comme beaucoup de monde

- Residen Evil Remaster: Pour un fan de RE, un mec qui n'a jamais fini le 1er... sans commentaire, oui je pars me pendre lol

Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 29 Mai 2017 - 11:05

Un trophée pour Drive Club avant le platine ?
Bravo, je le trouve hyper dur ce Drive Club ...
Laffreux
JCF Edition deluxe

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 29 Mai 2017 - 11:43

@bigvilo a écrit:
Il me semble qu'on tombe sur un truc pratiquement identique au premier, tu confirmes si tu l'as fait?

Non,j'ai pas fais le premier qui se passe à Chicago. Mais de ce que j'ai vu ça révolutionne pas grand chose, y'a plein de bonne idées de gameplay mais franchement .. c'est tellement pété .. Tu commences avec de la bonne volonté mais tu finis par tout claqué en mode bourrin (coucou assassin creed unity Smile ).

@dimepantera52 a écrit:

- Far Cry Primal: un bon jeu même si niveau histoire... pas le meilleur scénario du monde pour l'instant. Mais un jeu que je veux finir, et platiné Smile

Platiné en 15 jours perso de mémoire,ça va assez vite. Je garde un bon souvenir des premières heures malheureusement , tu deviens un peu trop vite un sur-homme ce qui rend la difficulté quasi inexistante (je crois pas être mort dans le jeu ormis un tombant de certaines falaises .. c'est triste quand même Smile )

@dimepantera52 a écrit:

- Residen Evil Remaster: Pour un fan de RE, un mec qui n'a jamais fini le 1er... sans commentaire, oui je pars me pendre lol

Il est jamais trop tard, et franchement tu vas bien t'amuser Smile Fais les deux scénarios + la vrai fin Smile
https://www.instagram.com/laffreux_retrogaming/
Seb-2.9
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 4 Juin 2017 - 15:54

J'ai lancé "Professeur Layton et l'étrange village" sur DS. Ayant déjà fait les 3 jeux suivants, je vais donc enfin connaitre le premier épisode de cette licence Smile
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 4 Juin 2017 - 16:54

J'ai lancé Speedrunner sur One hier, mais je l'ai fini dans la foulée (petit résumé dans les jeux terminés très bientôt), du coup je commence un autre jeu sur la console, à savoir Lara Croft & the Temple of Osiris. J'ai fait un niveau pour le moment, ça n'a pas l'air d'être le jeu de l'année et plus orienté multi, mais ça peut le faire.
Et 50% de l'histoire de faite dans Akiba's Trip sur Vita!
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 4 Juin 2017 - 17:10

seb a écrit:
J'ai lancé "Professeur Layton et l'étrange village" sur DS. Ayant déjà fait les 3 jeux suivants, je vais donc enfin connaitre le premier épisode de cette licence Smile
J'aime bien cette série et le 1er est vraiment réussi !
J'aime le twist vers la fin Smile
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 4 Juin 2017 - 17:16

Le premier est pas mal en effet, je ne m'attendais pas à ce fameux twist, qui a l'air d'être une spécialité de la série.
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 5 Juin 2017 - 19:56

2e grande étoile récuprée sur Paper Mario Color Splash. Le jeu est beaucoup plus long que ce que je pensais en fait (~10/12h pour 2 étoiles sur les 6). J'espére que ce sera un peu plus rapide pour la suite.

Sinon le jeu est moins axé RPG que ce que je pensais. j'imaginais au moins un système de lvl mais en  fait non. Pourquoi pas, c'est pas gênant mais ça incite à éviter les combats vu qu'on ne gagne rien. Aprés ça évite de devoir farmer si ya du contenu optionnel ou des trucs comme ça, why not donc.

Petit reproche par contre sur le fait que le jeu soit découpé en niveau accessible via une carte comme dans un Mario World par exemple. J'aurai préféré un tout, avec des zones accessibles ou non selon la progression dans l’histoire comme dans la porte millénaire.

Sinon pas vraiment de reproche à faire, ça fait bien son taff, même si je ne suis à fond dedans non plus car je trouve ça globalement un peu mou et redondant. par contre, je suis surpris que @bigvilo et @macgregou, ce soit votre jeu de l'année 2016 franchement (enfin, si c'était bien ça). Car oui c'est sympa, mais c'est pas godlike non plus.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Lun 5 Juin 2017 - 20:00

Tout dépend à quoi on a joué dans l'année qui soit sorti en 2016! Wink

Et c'est tout de même mieux de faire les combats, ça permet de récupérer de la peinture dans des moments critiques où on ne peut en récupérer, si on a besoin d'argent (quoi que, c'est pas trop un problème dedans) et si on veut trouver toutes les cartes du jeu, pour débloquer des artworks dans le musée (tu l'as trouvé au moins?).
AnimusInside
Moderateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Ven 9 Juin 2017 - 18:20

Je viens de lancer l'install de MGS5 The Phantom Pain sur X1, envie de le tester.

A peine la galette insérée dans la console, bim 4,20 Go de mise à jour obligatoire pour lancer le jeu (sans compter par-dessus le bonus content de l'édition D1.)

Je commencerai sûrement le jeu demain Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant