Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:03

bigvilo a écrit:
La Wii U un four... Pas tant que ça, elle se vend mieux qu'une PS3 ou une PS4 au Japon.

ah ouai sérieux, ben j'aurais cru le contraire

sinon bof bof, pour cette new 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:04

La PS3 est en fin de vie, les joueurs en ont tous, c'est normal; pour la PS4, ça peine à décoller pour le moment, elle se vend souvent moins que la PS3.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:49

oui peut être mais vu les jeux que sort sony et microsoft, contrairement a Nintendo qui reboot tout ces titres d'une génération a une autre, c'est le monde a l'envers non
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:04

Non, avec Nintendo, tu as des valeurs sûres qui ont prouvées qu'il fallait compter avec elles, et qui savent se faire plus discrètes que les séries d'éditeurs tiers (je pense à Zelda ou la vraie saga Pokémon pour Nintendo, contre Assassin's Creed et Call of Duty et leurs épisodes tous les ans pour les éditeurs tiers) qui inondent ces consoles. Nintendo a une vraie base de jeux exclusifs, qui font vendre; Sony et Microsoft (God of War, Halo, Uncharted...) possèdent des séries récentes, certes d'assez bonnes factures, mais pas aussi marquantes justement parce que trop récentes ou trop semblables à d'autres titres. Ce n'est que mon avis, mais Nintendo, en plus d'être un constructeur historique, a réussi à installer une base de confiance avec les joueurs consoles, même si c'est vrai qu'avec la Wii U et cette annonce d'une nouvelle 3DS améliorée, on peut penser que celle-ci va diminuer. Mais ce n'est que le début de la pente descendante, qui n'est pas forcée de rester dans cette tendance.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:40

La Wii U ce vend peut être bien au Japon mais dans le reste du monde ça reste un bide pour une console Nintendo, et pour la PS4 moi je dis que c'est encore trop tôt pour juger, car pour le moment il n'y a pas de "vrai" titre porteur sur cette console (et les seuls pouvant la porter sortent encore sur PS3), à voir donc quand il y aura des Silent Hills, Resident Evil, Uncharted, et Final Fantasy et d'autres licences phares dessus =) Car faut pas oublier que la Wii U à quand même un Mario Kart, un Zelda (le meilleure de la série pour moi) un futur Zelda ausi, des Mario Bross bref contrairement à une X1 ou une PS4 elle a déjà un catalogue de valeur sur contrairement aux autres et ça n'empêche pas que les ventes décolles pas tant que ça ^^ Enfin c'est mon point de vue maintenant seul le temps nous dira si j'ai raison ou tord =)

Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:49

Oui mais le problème avec Nintendo même si j'aime leur série récurrente c'est qu'ils ne prennent pas de risque justement ils ressortent toujours la même chose ils recyclent.
Les créateurs des figurines Skylanders avait démarcher Nintendo pour en faire une exclusivité de la Marque mais ils ont eu peur de s'aventurer, peur du changement et regarder ils ont vu que ça fonctionner alors ils sortent les Amiibo.....
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:27

Un bide, pas tant que ça (j'ai l'impression de me répéter), la console se vend partout dans le monde, ça a eu du mal à démarrer certes, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. Alors ce n'est peut-être pas le score de la Wii à sa sortie (qui, elle aussi, était critiquée comme étant un bide assuré par tous) et les ventes restent moyennes, mais ce n'est pas un bide: ne serait-ce qu'en France, elle se vend mieux que la X1 et bien largement mieux que la PSVita, qui commence elle aussi à avoir de sacrés titres, notamment pour les gros gamers. Donc je ne suis toujours pas d'accord, je défends mon bout de gras, je l'ai annoncé, la Wii U c'est le futur.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:48

Tu peux pas comparer une PSVITA et une Wii U, surtout que la PSVITA à été très très mal exploité (les jeux non traduit, licence phares absentes, jeux sur PSN non traduit pour la plupart) bref ils ont pas du tout jouer le jeu, et moi aussi je me répète mais c'est trop tôt pour parler des X1 et PS4 xD

Après je parle de bide pour une console Nintendo, évidement je me doute bien que cette console ce vendra avec le temps, mais je ne pense pas qu'elle atteigne les chiffres habituelles d'une console Nintendo, puis tu compares à la Wii, mais la Wii avait quelques choses de "révolutionnaire" en apportant une nouvelle façon de jouer, je connais pas très bien la Wii U mais mis à part une amélioration technique elle n'apporte pas grand chose de plus.

Au final la seule chose qui sauvera la Wii U c'est que Nintendo arrive à garder ses exclusivités, mais si un jour Pokémon, Mario, Zelda & co avait le malheur de sortir aussi sur les consoles Sony & Microsoft (ce qui arrivera jamais évidement) ça sentirais vraiment mauvais pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:51

il faut jamais dire jamais, qui aurai cru qu'un jour Sonic sortirai sur Nintendo...

_________________
[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 3234595935 Ma collection [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:56

De toute façon, ce ne sera jamais le même bide que le Virtual Boy, l'honneur de la console est sauf.

Et pour ce qu'elle apporte de nouveau, bah comme de la PS1 à la 2, de la 2 à la 3 et de la 3 à la 4, ou de la Xbox à la 360, de la 360 à la X1: une avancée technique par rapport à son aînée. Sony et Microsoft n'ont pas non plus été de grands révolutionnaires dans la sortie de leurs consoles...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Klems.
Klems.
JCF Edition Unique

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:13

Nintendo à toujours innové contrairement à la concurrence point.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:14

Au fait, on parlait de quelle console au début?! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:33

Innové la façon de jouer un grand OUI mais pas les jeux ^^ et même si c'est leur point fort ça commence à devenir leur point faible...

Et en effet elles commence à mieux se vendre mais en espérant que cela ne soit pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:39

bigvilo a écrit:
Et pour ce qu'elle apporte de nouveau, bah comme de la PS1 à la 2, de la 2 à la 3 et de la 3 à la 4, ou de la Xbox à la 360, de la 360 à la X1: une avancée technique par rapport à son aînée. Sony et Microsoft n'ont pas non plus été de grands révolutionnaires dans la sortie de leurs consoles...

Ah mais j'ai jamais prétendu le contraire, et même si Nintendo nous a habitué à toujours réinventé ces consoles, cela ne doit pas forcément être obligatoire ^^ mais c'était un argument de vente pour la Wii (ce qui explique en partie ces ventes) et c'est aussi justement un argument manquant pour la Wii U =)

Sinon pour revenir sur le sujet de la New 3DS la pillule est toujours pas passé je trouve que c'est toujours une belle arnaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElNino
ElNino
Rédacteur

Messages : 1314
Date d'inscription : 08/09/2011

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:53

Aucune des consoles new-gen sont intéressantes de façon "énorme" aujourd'hui.

Par contre, d'ici Noël, la WiiU va clairement prendre les devant, avec tout un tas d'exclu ou "d'erreur de choix" (<- bayonetta 2, Microsoft l'ont eu même dit que ça avait été une bourde monumentale de refuser de le dev sur la One).

Pourtant, y'a pas 500 jeux hein :
Hyrule Warriors
Super Smash Bros
Bayonetta 2
Sonic Boom (attente perso)
Citizens of Earth (intrigué)


Pour la PS4 :

Warriors Orochi 3 ultimate (très probable qu'il sorte sur PC plus tard)
Destiny (idem très probable PC)
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (PC)
Project CARS (PC)
Citizens of Earth (WiiU aussi)
The Evil Within (PC)
Kingdom Hearts HD 2.5 Remix
AC (PC)

et la ONE :
Project Spark (PC)
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor (PC)
The Evil Within (PC)
Project CARS (PC)
AC (PC)


C'est juste les jeux qui m'ont fait tilt quand j'ai check les sorties pour Noël.

Mais compare juste les 3 consoles. sur PS4 et ONE, la majorité des jeux sortent aussi sur PC, donc qu'elle est l'intérêt d'acheter une de ces consoles... J'acheterais clairement pas 1 console pour 1 petite exclu hein...

Sur les 5 jeux que j'attends sur WiiU, y'a déjà 4 exclu.

sur PS4, y'a KH2.5R et c'est tout... et sur ONE... Ben lol quoi.

On va me dire "ouais mais un PC ca coute plus cher blabla", ben perso, avec 400€, j'upgrade mon PC qui date de 2ans maintenant, et je tombe sur de très bonne perf global (elle seront pas "au max" mais ça sera tjrs mieux que la ONE ou la PS4 lol).
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:11

[HS]Il est pas prévu que sur PS3 le KH II.5 HD Remix ?[/HS]

Perso ça ne m'étonne pas des masses de la part de Nintendo, ils nous ont que trop habitué à la sortie de nouveaux modèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 1:49

Si KH 2.5 HD est pour la PS3 ^^ c'est KH 3 qui sera sur PS4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !   [ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Une nouvelle 3DS annoncée, la "New" 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Nouvelle 3DS : 3DS XL !
» [ACTU] Une nouvelle New 3DS aux couleurs de Zelda
» [ACTU] Nouvelle 3DS XL Collector "Nes version".
» [ACTU] Nouvelle vidéo "promo" pour Ridge Racer sur PSVITA
» [ACTU] Kid Icarus : Uprising, nouvelle vidéo !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-