Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Annonce] Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:02

Durant le direct Nintendo d'aujourd'hui la surprise fut général car un  beat'em all se déroulant à Hyrule et vous plaçant dans la peau de Link à été annoncer , ce sont les équipes de Tecmo Koei (Dynasty Warriors) qui se trouvent derrière ce cross-over . Le nom du jeu n'est pas définitif, et aucune date de sortie officielle n'a encore été communiquée.

Voici un lien vers la news + vidéo :
Ps: qu'en pensez vous ??

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069642-hyrule-warriors-quand-zelda-rencontre-dynasty-warriors.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 1:07

Je pense que ça à l'air bidon, les décors sont mal fait, et mon dieu que c'est cheap xD
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:35

Perso je suis curieux on verra Wink


_________________
[Annonce] Hyrule Warriors  3234595935 Ma collection [Annonce] Hyrule Warriors  3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:01

Je ne suis pas particulièrement fan des Dynasty Warriors, c'est souvent le bordel, juste bourrin ... après faire un cross over de la sorte, je ne sais pas, certains y verront un signe d'ouverture de Nintendo pour s'occuper de l'un de ces licences phares [attention, c'est Zelda ici, pas Metroid, c'est un d'un tout autre niveau], moi je me dis que Nintendo ne sait plus faire de jeux du coup se tourne vers les autres, triste.

On verra bien, mais je doute apprécier plus que ça ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
ElNino
ElNino
Rédacteur

Messages : 1314
Date d'inscription : 08/09/2011

[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:24

j'en parlais sur FB hier soir Razz.

Et je répète ce que j'ai dit ce matin :

j'ai un peu peur du truc mais à un moment y'a un joli combo avec la baguette de feu que j'ai trouver assez classe (comme dans les DW quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:34

Jamais touché les Dynasty Warrior, je ne vais pas juger.
Perso ça me fait penser au cross over de Soulcalibur 2 en exclu sur gamecube :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:36

J'ai pas vraiment regardé, j'ai jamais joué à un Dynasty Warrior, mais... en "mouton" que je suis, j'attends cela avec une certaine curiosité parce que bon, c'est du Zelda, et moi, Zelda c'est un peu comme Mario : les seules raisons qui me pousseront à acquérir une Wii U lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
Invité
avatar
Invité


[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:51

Perso je n'aime pas du tout ce " mélange " ente link et dynastie warrior ... aprés cela peut plaire a certaine personne mais pas pour moi , perso la wii u ne me donne toujours pas envie d'en avoir une ...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:19

attends mario kart 8 Wink

_________________
[Annonce] Hyrule Warriors  3234595935 Ma collection [Annonce] Hyrule Warriors  3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:18

Peut être , mais pour moi Mario Kart c'est toujours pareil à part quelque "nouveautés " Je me demande même si je me prend le 7 sur 3DS ayant torché le MK DS à 100% et celui de la Wii idem j'en ai un peut marre ^^

Du coup pour l'instant la WiiU ne me dit rien ... et je trouve le prix un peut excessif comparé a la concurrence mais ça c'est un autre débat. Je vais attendre encore un peut , histoire que les jeux sorte car la , la ludothèque n'est pas énorme est aucun jeux ne me donne envie.

( peut être Pikmin 3 et Wonderful 101 a la limite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annonce] Hyrule Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Hyrule Warriors    [Annonce] Hyrule Warriors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce] Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SWITCH] Hyrule Warriors l'Ere du Fléau
» [ACTU] 3 éditions Collector pour le prochain Zelda : Hyrule Warriors !
» [ACTU] Hyrule Warriors: Legends aura un collector pour sa sortie 3DS
» Les Productions d'Emeldiz: Ninja Warriors Again
» Retro Test N°162 : Crystal Warriors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-