Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:13

Citation :
Les développeurs/éditeurs japonais de jeux vidéo veulent mieux connaître les gamers français !
"Dans le cadre d’une intervention internationale au salon CEDEC (l’équivalent japonais de la Games Developper Conference) qui aura lieu du 21 au 23 août à Yokohama, les éditeurs et les développeurs japonais souhaitent s’attarder sur le cas particulier des joueurs français, qui vouent pour le Japon, sa culture et ses jeux, un intérêt tout particulier.

Afin de mieux les cerner, ils ont mis au point ce questionnaire d’une quarantaine de questions, qui vous demandera environ 20 minutes de votre temps.
Vos réponses leur serviront à mieux comprendre ce que les gamers français pensent de l’industrie japonaise et ce qu’ils attendent d’elle. Les organisateurs du CEDEC, et notamment Masanobu Endô (Xevious, The Tower Of Druaga, etc.), vous remercient d’avance pour votre collaboration."

Le sondage est ouvert du lundi 3 juin jusqu'au 14 juillet minuit heure française.

Les résultats du sondage seront utilisés dans le cadre de la conférence "Les gamers français et les jeux vidéo japonais CEDEC 2013" tenue par Masanobu Endô (Xevious, The Tower Of Druaga, etc.), Florent Gorges (Omake Books, "L'histoire de Nintendo"), Anne Ferrero (Nolife) et avec l'aide précieuse de Yôhei Yanase (Shadow of the Colossus, Folklore, Majin and the forsaken kingdom, etc...) et Hiroyuki Kotani (Patapon, etc...).

Ces mêmes résulats devraient être rendus publics quelques temps après la conférence.

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:30

Je réponds Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:29

J'ai répondu Wink

_________________
Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. 3234595935 Ma collection Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:38

Pas encore répondu à cause des questions ouvertes dédiés aux explications/précisions (difficile de deviner comment elles vont être traitées).
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:36

J'ai également pris un peu de temps pour répondre.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:36

J'avais déja répondu un peu à l'arrache (j'avais pas trop le temps que j'ai répondu).

Bon, ceci dit, globalement, à part une réponse ou deux qui aurait changé avec plus de réflexion, j'ai répondu ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Hulkiii
Hulkiii
JCF Edition Unique

Messages : 1621
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Le Pré Saint Gervais

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:05

Voila pour moi aussi c'est fait !! Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:35

Idem, job's done !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:37

c'est fait aussi !

_________________
Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:25

je l'ai fais hier et j'ai oublié de vous le dire, en tout cas super initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.   Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : les éditeurs et développeurs japonais veulent mieux connaître les joueurs français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage Top des meilleurs jeux
» RCHERCHE DE JOUEURS
» Traduction de Shenmue 2 en Français !
» Un nouveau jeu Gameboy (et c'est français !)
» Demande d'aide de nos membres Belges (ou frontaliers Français)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-