Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bnm
avatar
JCF Edition standard

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:23

Bonjour,
Avec l'accord des administrateurs je présente donc le site d'intermédiaire que j'ai conçu: www.buy-nippon.com.
Le site permet de passer en direct des enchères et des demandes d'achat sur la totalité des sites japonais via une interface que j'ai mis au point. Il dispose également d'un support en ligne via Skype (pseudo "buy-nippon") pour vous aidez dans vos recherches.
Tout est expliqué sur le site mais je reste à la disposition des membres pour toute question.

Dans le cadre du partenariat avec Jeuxcollector.net tous les membres du forum avec plus de 200 messages bénéficient de 20% de réduction sur les commissions.

Si vous avez des réflexions ou des questions sur le fonctionnement du site surtout n'hésitez pas à me contacter.

www.buy-nippon.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:55

Ça, c'est sympa ^^

Plus qu'à aller jeter un coup d’œil à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:18

Le concept est plus que sympa. Après faut voir ce que ça donne dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
bnm
avatar
JCF Edition standard

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:12

Salut,
Vous pourrez utiliser le post pour poser vos évaluations dans le cas ou vous utilisez le site. En tous cas jusqu'à maintenant que des retours positifs
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:59

Merci bnm! Vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:28

faut que je me dépeche d avoir 200 message alors!!! mais j avoue que le concept me plait énormément je vais me lancer dans l aventure!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnbeatbang
johnbeatbang
JCF Edition limitée

Messages : 230
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 37
Localisation : Lannemezan - Pau

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:59

Site vraiment tres sympa, facile de naviguer dedans, j'attends ma réponse pour les GB Color Pokemon Center maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
shortcut
shortcut
JCF Edition deluxe

Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:17

Salut,
Est-ce mieux et surtout moins cher que jauce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
avatar
Invité


Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:05

J'ai peut-être un job pour toi bnm, une recherche en particulier, si tu veux bien passer en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanjake
avatar
JCF Edition standard

Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:33

je me suis inscrit je test on verra bien Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:35

N'hésite pas à nous détailler la vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
jeanjake
avatar
JCF Edition standard

Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:44

pas de soucis je vous tiens au courant quand j'aurai reçu le colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 3:05

En gros comment ça marche , par ex il y a t'il une difference une grosse difference de prix sur les jeus neo geo jap par rapport aux cote française ? et les commissions c'est de combien et les frais de port plus delai de livraison

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bnm
avatar
JCF Edition standard

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:40

Bonjour,

Le problème avec les jeux neo-geo sont leur poids (environ 900 g avec boite et notice). En ce qui concerne les commissions et frais de port tous est détaillé dans les liens ci dessous (en outre comme vous avez plus de 200 messages vous avez droit à la réduction de 20% sur les commissions).

http://buy-nippon.com/frais.php

Il y'a également une interface de simulation pour les devis :

http://buy-nippon.com/devis.php

(si vous achetez plusieurs articles dans une même boutique ou chez un même vendeur faite le total des articles pour chaque boutique ou chaque vendeur afin que l'estimation ne soit pas faussé)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:16

Waou impressionnant, c'est du joli !
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:03

Une idée très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
DIM3X
DIM3X
JCF Edition standard

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40
Localisation : Carcassonne

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:34

Bonjour, je suis inscrit sur le site et j'ai déjà passé plusieurs commandes. Je vous ai envoyé un message sur le site concernant une de mes dernières commandes qui est urgente mais je n'ai pas de réponse. Avez vous vu tout les messages que je vous ai envoyé ? (car je n'ai pas l'impression)
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DIM3X.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:00

Salut Dimex, peux tu allais te présenter s'il te plais Rolling Eyes

ensuite si tu as un souci avec la personne en question fais le en MP, en te remerciant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIM3X
DIM3X
JCF Edition standard

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40
Localisation : Carcassonne

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:11

Bonjour, excusez moi je vais préparer une petite présentation ^^
J'ai déjà envoyé un MP à BNM mais je voulais aussi poster le message ici au cas où il le verrai avant (vu que c'est assez important)
Voilou désolé pour le dérangement et bon weekend :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DIM3X.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:14

pas de souci Wink , c'est juste pour éviter tout débordement

en attendant ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:20

Pas sûr qu'il te lise ici, sachant que son dernier message ici date d'il y a plus d'un an... Essaye de le contactez directement sur son site, je pense que c'est le seul moyen d'avoir réponse à ta question.
Sinon, si tu es fan de JV et de tout ce qui y touche, viens te présenter comme l'a si bien dit Yoishi, histoire de voir un peu ce que tu possèdes!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Empty
MessageSujet: Re: Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon   Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buy-nippon.com : site d'intermédiaire pour les achats au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une PS4 pour The Last of Uµs Remastered au Japon
» GEMBA - Rétro Gaming et Modding - Site Partenaire - Remise pour les membres de JCF
» [ACTU] Trois collectors pour Dead or Alive Xtreme 3 au Japon
» [ACTU] Nouvel version Collector pour Metal Gear Solid V au Japon
» Un site Sega pour les 20 ans de la Dreamcast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: VOS SITES !-