Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:27

Personne n'a pris le Monopoly Mario Kart?

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Jeu-de-societe-Monopoly-Gamer-Mario-Kart

Dispo à 25€ actuellement, il est même possible d'acheter des pions supplémentaires non présents dans le jeu de base dans le jeu.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10943
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:20

j'ai vu ça y a un moment, ça a l'air sympa, mais perso je me contenterai de la version qu'on a, et du jeu que je prendrai sur switch ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 11:36

Il me semble avoir lu que cette version avez de nouvelles règles à la Mario Kart. Ça peux être drôle une coquille bleu Wink
J'ai vu une autre version ou le jeu t'encourage à tricher sans re faire prendre... tout le monde le fait déjà sur la version d'origine Laughing

_________________
Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 3234595935 Ma collection Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10943
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:05

en effet, avec des cartes "power up" ^^ j'avais vu une new sur un site qui en parlait, je peux envoyer le lien si vous voulez :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 20:32

Pour les fans, et ça sort en France:

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Monopoly-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-Rick-et-Morty

Et au passage, il semblerait qu'un jeu de société sur Horizon Zero Dawn soit en train d'être kickstarté: http://www.jeuxvideo.com/news/917588/horizon-zero-dawn-le-jeu-de-plateau-fait-un-carton-sur-kickstarter.htm

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 20:58

On a le Monopoly Fortnite qui est prévu dans les pays anglophones :

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Fortni10


" Il sera ainsi possible de tirer sur ses adversaires, construire des murs pour se protéger, etc... Sortie le 26 novembre prochain pour 30,99 euros. Si cela vous intéresse, il faudra très certainement passer par la case import puisque aucune version française n'a été confirmée pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10107
Date d'inscription : 29/07/2011

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 21:41

Pfff, tout est bon ! ^^

Ils prennent le même chemin que les POP... Razz

_________________
Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 1540841776-logo-lenny2 Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Doublemg17 Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 23:13

Need le monopoly Rick & Morty bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 1:13

DMG a écrit:
Pfff, tout est bon ! ^^

Ils prennent le même chemin que les POP... Razz

Pas faux mais il renouvelle le système de jeu comme ils ont fait avec Monopoly gamer donc ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10107
Date d'inscription : 29/07/2011

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 9:09

Le Monopoly Gamer, on y a joué, c'est gentil mais le gameplay n'est pas très profond.

_________________
Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 1540841776-logo-lenny2 Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Doublemg17 Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 12:39

Il y a une semaine on a appris que Konami allait décliner sa série phare en jeu de société :

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Mgss10

On apprend donc qu'un partenariat avec IDW Games nous permettra l'année prochaine de poser les mains sur un jeu de plateau, basé sur le premier Metal Gear Solid. Coopératif, il invitera les joueurs à incarner Snake, Meryl, Otacon et Gray Fox afin d'accomplir plusieurs scénarios grâce à leurs compétences uniques et complémentaires. On nous indique qu'il sera possible d'essayer tout ceci pour la première fois à l'occasion de l'E3 2019.


Vous en pensez quoi ? Pour ma part je pense craquer étant fan de la série et du premier MGS,
à noter qu'un jeu Risk était déjà sorti sur l'univers de MGS 4.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 12:51

Ça peux être sympa Smile

_________________
Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 3234595935 Ma collection Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)   Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous cherchez des jeux de cons?
» Cette fois je vous demande :D (lot master system, Amiga 500 et jeux PS2)
» Vous voulez faire un arrêt cardiaque? Cette annonce est pour vous! :D
» Goodies, amiibo, jouets, vêtements et autre produits dérivés
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-