Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONY - Playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:46

Je me souviens pas, mais bon tu en trouve partout, moi j'ai du voir ça chez Game ou Micromania... Tu n'en as pas besoin va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:54

Partout ? ... j'en vois nul part moi ...
J'ai besoin de rien, c'est bien connu.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:03

Moi j'en vois partout, je regarderai le prix la prochaine fois si tu veux si j'en vois une.
Bah oui t'as besoin de rien, après je sais pas si c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:08

Merci c'est gentil ^^
Elle coutait combien à sa sortie ? 89€ ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:09

De rien.
Euh, je ne sais plus exactement, mais plus de 100€, peut être 109€ ? J'ai pas la facture ni rien moi, c'est Vae qui me l'avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:34

Ha oui quand même ... A voir donc.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:35

Demande à Vae sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:52

C'était 109€ apparemment

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:55

J'étais juste alors ! Donc après dépend de combien de le trouve donc, bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:53

Zelle D. a écrit:
Merci Oxy ^^ Je suis une femme de goût, bien évidemment Razz
L'autre fois j'ai été tenté par la collection HD de MGS.... j'hésite....!

Pour Sonic Generation le collector, j'en ai vu, je ne sais plus le prix, ceci dit que des occasions, pas de neuf :/

Pour Metal Gear Solid HD ... Il faut voir.
Tu as déjà joué au 1er épisode? Normalement, le 3e épisode intitulé "Snake Eater" est le "vrai" premier épisode. Tu ne devrais pas être trop perdu dans l'histoire.

Néanmoins, pour jouer au 2e épisode, qui est Sons of Liberty, énormément de références sont souhaitables pour comprendre cet épisode. Et ces points de repère se trouvent dans le 1er Metal Gear Solid sorti sur PlayStation 1.

Rien que pour Snake Eater, je te conseillerai fortement de découvrir cette série qu'est Metal Gear Solid. De mon point de vue, partagé également par certains joueurs, Hideo Kojima a pu opérer et réellement révolutionner le genre Tactique/Infiltration. Rien que pour cela, pour le contexte Historique (ET l'histoire du jeu), les pensées qui y sont transmises ... Metal Gear Solid est un monument du patrimoine vidéoludique.

Puis, pour revenir à Sonic Generations, eBay spécule pas mal sur ce Collector. Le dernier exemplaire que j'ai cru voir est parti à plus de 180 €uros ...
Je n'imagine même pas l'exemplaire PAL sous blister et en parfait état ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Invité
avatar
Invité


SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:11

En fait j'ai joué à tout les MGS Wink et j'ai récupéré il y a peu d'ailleurs MGS premier du nom sur PC, d'énorme souvenir... Ensuite, de mémoire par contre je n'avais pas fini "Sons of Liberty" car perso j'ai pas trop aimé (et pourtant, à l'époque je jouais au MGS dans l'ordre de sortie et c'était donc relativement frais l'histoire dans ma tête, mais le jeu m'a saoulé, et Raiden j'en parle même pas ...).

Snake Eater j'y ai joué et j'ai bien entendu aimé cet épisode, reste MGS4 Guns of Patriots que je n'ai pas terminé, j'ai laissé tombé à un moment donné et depuis... plus la force ni le courage à vrai dire, et j'ai décroché :/

Ceci dit je suis d'accord sur ton avis que MGS est un monument du patrimoine vidéoludique, mais au fil du temps, l'histoire a prit trop de place, trop "compliqué" (enfin esprit Matrix, complexe sans être complexe si vous me suivez) et au final, on joue plus, c'est contemplatif comme jeu, sûrement pour ça que le m'a laissé sur ma fin, même s'il est bon, j'en ai eu marre de passer plus de temps à regarder qu'à jouer Sad

Pour le Sonic sur la Baie tout est toujours très cher mais je suis convaincue que tu peux en trouver un pour moins cher, en tout cas de mémoire ceux que j'ai vu en boutique n'atteignais pas 180€ !! Mais c'était pas du neuf sous blister, de l'occasion en bon état au vu de la boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SONY - Playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONY - Playstation 3   SONY - Playstation 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SONY - Playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sony Playstation 5
» Sony Playstation
» Sony Playstation 3
» Sony Playstation 3
» Sony - Playstation 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Zelle D.-