Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvel arrivage brocante, ebay, ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anaya
Anaya
JCF Edition GOTY

Messages : 324
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : Paris

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:10

Super arrivage
C'est quoi ce rune factory oceans? Un nouveau jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtamashi.blogspot.com/
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:05

bigvilo oui j'ai un peu foiré la photo Razz, je t ai mis ce lien tu verras le livre plus en détail

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Zelda-Chronique-d-une-Saga-Legendaire/flypage.tpl.html

merci Anaya, oui c'est un nouveau jeux, qui est sorti le 25 mai je crois. je te met le test du gameplay Wink .

https://www.youtube.com/watch?v=8abHsYeKQyQ
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:06

Sympathique arrivage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:26

De très beau arrivage bien mis en valeur.

Oui il est vraiment chouette ce bouquin de Pix'n love sur Zelda avec des dorures sur la couverture (pas facile pour les photos Smile ).

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
seb_48
seb_48
JCF Edition GOTY

Messages : 284
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 43
Localisation : Nord

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:30

Un arrivage de goodies et rpg... nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 3692703181

Possible de faire une photo de la boîte de marine? comme celle ci : https://i.servimg.com/u/f41/17/21/37/32/dscn1710.jpg

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:14

Ca fait de beaux diorama dans ta vitrine.

Te reste plus qu'à construire des décors, perso avec une collec pareille je me lancerais dans la fabrication du sanctuaire (au moins les escaliers quoi)
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:06

merci,

seb_48 Wink elle est montée voici une photo, elle n'est pas encore dans la vitrine, car je doit la nettoyer.

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Dscn1722


AnimusInside je compte faire des dioramas dans des vitrine plus grande, ici je n'ai plus de place donc sa sera pour plus tard car tout doit monter au grenier et avant sa il faut l aménager et faire le toit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:19

Elle rend vraiment bien Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:49

Ce livre Zelda est un livre crée par la société Pix'N Love ? ...
Pour l'avoir vu une fois, l'ouvrage et sa fintion restent sublimes.

Bel arrivage ! Ainsi que cette Marine JAP', si je ne m'abuse ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:47

Wink c est bien une JAP, la plus grosse partie de ma collection ce compose de JAP et des HK. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:56

Wouah de belles choses didont Dragonia !!!

Le livre Zelda à l'air magnifique, du moins la reliure Wink mais dedans y'a que du texte ou y'a des illustrations également ?

Pour le Rune Factory tu me diras ce que tu en penses, j'hésite à le prendre !!

Sinon ta collection Saint Seiya claque toujours autant...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:58

Zelle D. a écrit:
Le livre Zelda à l'air magnifique, du moins la reliure Wink mais dedans y'a que du texte ou y'a des illustrations également ?

Que du texte, pas une seule illustration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:20

Seb-2.9 a écrit:
Zelle D. a écrit:
Le livre Zelda à l'air magnifique, du moins la reliure Wink mais dedans y'a que du texte ou y'a des illustrations également ?

Que du texte, pas une seule illustration Crying or Very sad

Exact, c'est la "marque de fabrique" de Pix'n Love Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:52

oui c'est bien triste, mais il est quand même beau et j aime la lecture donc sa ne me pose pas problème. enfin je n'aurais pas été contre d avoir quelques illustrations Wink


merci Zelle D. Smile , pour les conseilles pour rune factory ocean je ne sais pas si tu as vu j'ai mis un lien qui démontre le gameplay. Car je ne vais pas le commencer toute suite, je suis encore sur rune factory frontière et je conte joué a Xenoblade Chronicles après pour changer un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=8abHsYeKQyQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:06

Pas une seule illustration o_O Pourtant Pix'n'love font des illustrations dans certains, le Sonic est illustré il me semble... je trouve ça dommage, ça fait un sacré pavé à lire, mais sans illustration ça perd son charme (surtout des artworks relativement exclusifs on va dire...).

J'ai vu que tu avais mis un lien mais je voulais ton avis à vrai dire Wink tu pense quoi déjà de "frontière" ? J'avais juste survolé, je n'ai pas joué, pas prit le temps, mais ça avait l'air bien, je voulais avoir un avis sur celui ci en comparaison mais j'attendrai que tu finisse du coup Frontière et Xenoblade ensuite (y'a le temps donc lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:17

rune factory frontiére est pour ma part un bon jeux avec des petit défaut que je citerais sur la fin, le visuelle du jeux au niveau personnage village... est mignon comme tout, la musique est relaxante, le gameplay est agréable a part une petite erreurs si tu joue avec la manette pro tu est obligé de mettre la Nunchuk pour toqué chez les gens. de longue heure de jeux pour ma part je suis déjà a 122 heures. alors le coté néfaste qu'on ne constate pas au début du jeux se sont les runeys tu dois les gérer au mieux, et sa demande beaucoup de temps, sa gâche un peu l ensemble du jeux car sa t’empêche d'avancer. tu dois des fois consacrer une journée (je parle dans le jeux pas en réelle)pour les remettre en prospérité. et a la longue sa deviens répétitif mais dans l ensemble il ne faut pas s’arrêter a sa car ben les runey c'est un peu chiant mais en meme temps c'est un jeu gestion. c'est vraiment un jeu que je conseille mais il faut s'accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb_48
seb_48
JCF Edition GOTY

Messages : 284
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 43
Localisation : Nord

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:20

Citation :
nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Dscn1722

Elle est magnifique cette figurine.

Merci nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:34

de rien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage brocante, ebay, ....   nouvel arrivage brocante, ebay, .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvel arrivage brocante, ebay, ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivage !
» Retour de brocante
» Nouveau: le teasing de brocante
» [LBC] Un nouvel accessoire pour la Wii ?
» nouvelle arrivage
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Dragonia-