Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 collection dragonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

collection dragonia Empty
MessageSujet: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:30

me revoila je vais vous presenter une partie de mon santuaire et j ai oublié de vous dire quelque chose je suis une tres grande fan de la saga final fantasy a part le 13 qui pour moi j insiste c est un avis personnel c est un flop rpg c est tout sauf sa et je tir mon chapeau a ceux qui l on terminé car moi il ma sorti des narrines et je l ai mis cote un echec dans mon cv mais je ne perd pas espoire un jour a ma pension je le resortiré enfin revenons a nos moutons je vais poster quelque photo et tres prochainement si vous m acceptez a vos cote dans le muse prive je vous montrerez plus en detail les jeux collection dragonia Dscn1334collection dragonia Dscn1333 collection dragonia Dscn1335collection dragonia Dscn1336collection dragonia Dscn1337collection dragonia Dscn1338collection dragonia Dscn1340collection dragonia Dscn1341collection dragonia Dscn1342collection dragonia Dscn1343collection dragonia Dscn1344collection dragonia Dscn1345collection dragonia Dscn1346collection dragonia Dscn1347collection dragonia Dscn1348collection dragonia Dscn1349collection dragonia Dscn1350collection dragonia Dscn1351
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:50

Magnifiques pièces de collection. collection dragonia 3692703181

Si tu souhaites avoir une place dans les musées privées, n'hésite pas à en faire la demande ici. Un administrateur se chargera de créer ton espace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 1:05

voici la suitecollection dragonia Dscn1354collection dragonia Dscn1355collection dragonia Dscn1356collection dragonia Dscn1357collection dragonia Dscn1358collection dragonia Dscn1359
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 1:10

darkjedi256 a écrit:
Magnifiques pièces de collection. collection dragonia 3692703181

Si tu souhaites avoir une place dans les musées privées, n'hésite pas à en faire la demande ici. Un administrateur se chargera de créer ton espace. Wink
merci l ami pour l info je suis contente de pouvoir partage sa avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:54

C'est une très belle collection, et très complète... une vrai fan de Final Fantasy, tu auras très vite ton musée privée pour exposer ta collection plus amplement Smile

Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:32

Kimahri et Lulu collection dragonia 4205929361 collection dragonia 4205929361 collection dragonia 4205929361

Belle collec FF, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:08

Joli collection! Bienvenue dans le club très ouvert de la Fantasymania xD
Très jolies pièces! Même si je suis pas très fan des bling bling Chinois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:14

Très jolie tout ça !
C'est du bon boulot ^^

Par contre si tu pouvais juste mettre un peu de ponctuation dans tes posts stp ^^

_________________
collection dragonia Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

collection dragonia Empty
MessageSujet: ponctuation   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:47

Florent a écrit:
Très jolie tout ça !
C'est du bon boulot ^^

Par contre si tu pouvais juste mettre un peu de ponctuation dans tes posts stp ^^
Il faut m‘excuser je fais tout via ma ps3, mais je ferais attention a l avenir . bonne journée florent et merci pour ton com
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:49

Via la PS3 ! houla dur ^^

Bon courage alors Smile

_________________
collection dragonia Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:12

Très jolie collection de FF, qui plaira à pas mal de fans ici!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

collection dragonia 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:22

Tu devrais brancher un clavier USB à ta PS3, ça t'aiderait beaucoup je pense Smile
(je le faisais quand mon PC était KO, j'ai dû me servir de la PS3 pendant 3 semaines comme remplacement, sans clavier j'aurais craqué je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:45

AnimusInside a écrit:
Tu devrais brancher un clavier USB à ta PS3, ça t'aiderait beaucoup je pense Smile
(je le faisais quand mon PC était KO, j'ai dû me servir de la PS3 pendant 3 semaines comme remplacement, sans clavier j'aurais craqué je pense...)
je dois t avouer qu il y a quelque temps j avais placé un clavier mais étant maniaque j en avais marre de le voir traîner collection dragonia 2333848537 et je l ai retiré . mais c'est vrai que pour le site sa m'aiderais vachement je vais aller le rechercher . et pourtant il y a un pc ici mais je prefere ma ps3 qu une discution 2h pour avoir le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:54

en tout cas merci a tous pour vos commentaire , et c'est un plaisir d'etre parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:02

Il y a aussi la solution du mini clavier à connecter directement sur la manette Smile

Ça ne traine pas partout et tu l'as direct à portée de main Wink

collection dragonia PS3_clavier_1

_________________
collection dragonia Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6000
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:30

Sacrée collection FF Shocked , j'ai remarqué que les filles avaient souvent plus de figurines et de goodies que les mecs dans leur collec.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto
MarcoPagoto
JCF Edition Unique

Messages : 1716
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:52

Arlès a écrit:
Sacrée collection FF Shocked , j'ai remarqué que les filles avaient souvent plus de figurines et de goodies que les mecs dans leur collec.

les figurines ont toujours bien sympas dans la série FF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:59

J'en sais quelque chose pour les figurines, d'ailleurs j'en cherche en permanence ^^
Mais bon, celles qui me manquent coûtent cher (Kimahri, Lulu et Rikku de FF X en Art-FX, 100€ out tête minimum en boîte... WTF quoi...)

Faut que je voie avec Lil qu'il me sorte ça du Japon quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Locke4
Locke4
JCF Edition Unique

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/05/2012

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:10

Assez impressionnant comme collection, j'adore (à part les "blings blings chinois", pas fan du tout).

Où as tu eu le plv Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:48

Locke4 a écrit:
Assez impressionnant comme collection, j'adore (à part les "blings blings chinois", pas fan du tout).

Où as tu eu le plv Yuna ?

je l ai trouvé sur ebay , pour le bling bling chinois saurais tu m expliquer ce que tu entends par la.
Je ne le prend pas mal rassure toi tout les gouts son dans la nature, mais j'aimerais comprendre ce que vous appelez bling bling
car tu n'est pas le premier encore merci pour vos com bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:22

En gros, le bling bling chinois, c'est les pièces comme les colliers, la mini gunblade... qui ne sont pas des pièces officiels japonaises, mais des produits fabriqués en chine sans l'aval de square enix.

Perso, j'aime bien, ce genre de pièce, et tu as une très belle collection.

Il faut faire attention, car beaucoup de figurines, et de CD de musique sont touchés par ce phénomène aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:33

Effectivement comme le dit Pipa, beaucoup de produits dérivés sont touchés par la contrefaçon chinoise, ce qui est dommage car ça en devient difficile de trouver des pièces officielles (faut acheter au Japon et nulle part ailleurs pour être sûr... et encore...)

Je suis pas fan non plus des bling bling, j'ai quelques trucs de ce style (briquets, montres) mais on me les a offerts lors de commandes "conséquentes" sur eBay (genre de bonus dans le colis, ça fait toujours plaisir ^^) je n'en achète pas spécifiquement.

Bon, si on me sort une réplique de l'épée de Sephiroth à l'échelle, ça serait une exception, je verrai bien ça accroché à un mur chez moi Smile (oh oui l'épée de 2 mètres Laughing )


Mais trève, t'as vraiment une bonne collec FF, je sais pas comment tu l'orientes mais c'est déjà bien fourni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke4
Locke4
JCF Edition Unique

Messages : 1135
Date d'inscription : 12/05/2012

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:49

Nice d'avoir trouvé ça sur ebay.
Hâte de voir le reste de ta collection.
Sur l'une des photos, on voit un gende de coffret eidos avec du Tomb Raider, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:55

Oui, navré d'avoir appeler ça "bling bling" mais comme l'a dis Pipa, ce sont des contrefaçons chinoise. Donc oui, c'est intéressant, mais rien d'officiel. J'ai bien un FF X-2 pc chinois .... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:06

Locke4 a écrit:
Nice d'avoir trouvé ça sur ebay.
Hâte de voir le reste de ta collection.
Sur l'une des photos, on voit un gende de coffret eidos avec du Tomb Raider, c'est quoi ?

coucou pour le coffret eidos Tomb Raider c'est une édition limitée ,
que j ai trouvé a la foire au jouet a bruxelle. Je l'ai eu pour 25 euro scele,
mais j'ai été tenté par une petite voix de mon enfance qui ma dit ouvre le joue avec et malheureusement le 1 est ouvert,
jpour le 2 eme il est encore scele je vais attendre de le retrouvé pour y joué.
je posterais des photo dans la catégorie ps1dés le temps,
je te souhaite une bonne journée merci pour ton com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collection dragonia Empty
MessageSujet: Re: collection dragonia   collection dragonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

collection dragonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
» Collection Wii
» Collection Neo Geo
» Ma collection
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Dragonia-