AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Nanoman6666
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: Arrivages   Mer 9 Mai 2018 - 11:56

Merci ^^.
En effet, je passe à 181 jeux PS3 dans ma collection (c'est indiqué 179 sur ma page de collection, mais le site que j'utilise n'a pas encore les deux exclus espagnoles dans sa base de donnée, je vais les rajouter d'ici peu), j'avance de plus en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages   Mer 9 Mai 2018 - 18:01

C'est parce que tu n'utilises pas LudoColl! Wink

Pas mal ce Kick-Ass, bizarre qu'il ne soit pas sorti en physique dans le reste de l'Europe.
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Nanoman6666
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: Arrivages   Mer 9 Mai 2018 - 18:25

Il y a eu la même avec Bloodbath et Mayhem, qui sont respectivement des exclues italo-espagnoles et americano-française (oui, la version européenne n'est sortie qu'en France bizarrement).
Pour Ludocoll, il faudrait que je transfère tout mes jeux dessus, et cela me prendrais un peu de temps ^^'.
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages   Mer 9 Mai 2018 - 18:29

Il me semble que tu peux faire un import avec un fichier Excel je crois, à voir avec @Florent.

Mayhem... J'ai vu des photos, j'ai eu mal aux yeux!
Nanoman6666
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: Arrivages   Jeu 31 Mai 2018 - 0:21

Voila pour les arrivages d'il y a deux semaines! (oui, je suis un peu en retard, j'ai eu pas mal de boulot, les arrivages de la semaine dernière et de cette semaine arrivent sous peu):

Alors, la première ligne correspond à mes achats eBay, des jeux que j'ai tous payés 10€ fdpin (sauf le Petits Flirts entre Amis que j'ai payé 4€ fdpin) et les deux autres lignes correspondent à mes achats dans le cash converters près de chez moi (j'y vais toutes les semaines, je commence à sympathiser avec les vendeurs ^^). J'ai payé 20€ pour les 5 jeux.
Donc les achats de la semaine dernière et de cette semaine arrivent sous peu, et de gros arrivages arrivent bientôt aussi (je viens de dépasser les 200 jeux tout de même, et je commence à mettre la main au portefeuille pour des jeux pas communs, même si je n'ai pas la plupart des jeux "trouvables").
Sinon, pour mes recherches urgentes de mon topic de recherche, je peux maintenant rayer certains jeux de ma liste (j'en ai enlevé deux, le Ben 10 Omniverse qui se trouve sur cette photo, et un autre, qui fait partie des "gros arrivages" et qui devrait arriver dans une semaine si tout va bien Wink ).

Dernière édition par Nanoman6666 le Jeu 31 Mai 2018 - 0:59, édité 1 fois
lugianium

JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Arrivages   Jeu 31 Mai 2018 - 0:44

Tiens, ça faisait longtemps ^^ sympatoche comme arrivage, et c'est cool si ça progresse ^^
https://www.deviantart.com/notifications/
Nanoman6666
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: Arrivages   Jeu 31 Mai 2018 - 1:08

Merci ^^.
Voila pour les arrivages de la semaine dernière et de cette semaine mélangés:

J'ai payé le tout 40€ (j'en ai acheté la moitié pour 20€ la semaine dernière et l'autre moitié cette semaine pour le même prix) et encore au même endroit : le fameux Cash Converters près de Rouen (et je risque d'y retourner encore souvent, vu que c'est le plus proche de chez moi et celui qui a les prix les moins chers à proximité ^^).
Sinon, j'ai eu quelques surprises cette fois:

Je vous laisse trouver les erreurs ^^. (De toute façon, c'était tellement pas cher que même les frais de ports sur internet auraient été plus chers que ces 2 jeux, donc bon ^^)
lugianium

JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Arrivages   Jeu 31 Mai 2018 - 1:37

sympa aussi ^^ tiens, le prostreet, c'est celui que j'ai :o
DMG
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Arrivages   Jeu 31 Mai 2018 - 7:51

Il n'est vraiment pas bon le pro street
lugianium

JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Arrivages   Jeu 31 Mai 2018 - 12:11

Je sais pas, je l'ai jamais lancé, juste installé ^^" il était pas cher quand je l'avais pris :v
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages   Jeu 31 Mai 2018 - 20:40

Toujours commencé par les plus difficiles à trouver au début ! La collection avance doucement mais sûrement !
Nanoman6666
JCF Edition limitée

MessageSujet: Re: Arrivages   Sam 2 Juin 2018 - 11:57

Oui, j'ai aussi commencé par les plus difficiles au début, mais en ce moment, je prenais plus ce que je trouvais dans les magasins près de chez moi car c'était moins cher, mais vu que ces magasins sont en train d'augmenter les prix (par exemple, il y a deux mois, je pouvais trouver des jeux à 0,50€ facilement dans le cash converters près de chez moi, mais maintenant c'est minimum 2€ le jeu, même pour les FIFA, même si maintenant ils font une remise de 30% à partir de 4 jeux achetés, ce qui permet de compenser légèrement), je suis donc en train de dépenser plus d'argent qu'avant pour moins de jeux...
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivages   Sam 2 Juin 2018 - 12:08

C'est normal, il y a toujours des creux sur certaines générations de consoles, et puis après on se stabilise sur des tarifs un peu plus haut pour les jeux qui se sont extrêmement vendus mais qui n'ont pas forcément de demandes, comme les jeux de sport par exemple. Je le remarque également dans le Easy Cash à côté de chez moi: pas mal de jeux sur la gen PS360 et Wii ont augmenté, pas de beaucoup d'euros, mais quand tu regardes le prix le prix de base, ça peut prendre +300%, et ça fait mal quand tu vois le nombre de jeux avec lesquels tu sortais il y a quelques temps par rapport à maintenant. Ils font ça car les gens ont compris que les générations concernées sont très accessibles, et que même en rajoutant 2-3€ sur un Rainbow Six ou un NBA 2K, le gars qui n'a pas beaucoup d'argent et encore sa console gen-1 sortira le porte feuille pour un jeu à 5€, car ça n'assomme pas le client et ça permet de l'autre côté de se faire du bénef' supplémentaire. Après, il y a aussi certains magasins qui sont franchisés (comme les Easy Cash d'ailleurs), qui doivent suivre la base de données nationale pour le prix de rachat et de vente d'un objet, pas forcément de JV, en fonction de ce que les autres ont mis comme tarif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivages   

Arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34