Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magus
avatar
JCF Edition standard

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011

Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Empty
MessageSujet: Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!!   Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:56

Tout est danslle titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!!   Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:03

je veux pas dire de connerie je vérifie demain!!! mais il me semble quil m en reste une!!
super famicom ou une super nintendo??? une PAL??
Revenir en haut Aller en bas
Magus
avatar
JCF Edition standard

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011

Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!!   Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:20

non je cherche une jap Smile
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!!   Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:27

ok autant pour moi je suis désolé de t avoir fait une fausse joie!!! j ai belle et bien une super nintendo de coter pas de version famicom! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!!   Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche une Supe Famicom, en loose pas jaunie (pas de manette pas de cable) mais qui marche !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-