Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:43

un remaster de jeux PS3/360 qui sort sur la gen d'après, et même pas sur switch ?
mouais, je reconnais bien EA là... reste sur la version PC :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:41

Tu dis Burnaout toi?! Laughing

Remaster un peu bas de gamme, juste un portage 4k sans lissage graphique, avec les DLC... Mouais, pour rappel, ce jeu était offert à tous les membres Origins, et est rétrocompatible 360 sur One. 40€, c'est cher pour ce que c'est.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Sodayl
Sodayl
JCF Edition limitée

Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2018

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:43

Oui le prix est abusif ! j'ai édité pour le "A" Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:51

bigvilo a écrit:
Tu dis Burnaout toi?! Laughing

Remaster un peu bas de gamme, juste un portage 4k sans lissage graphique, avec les DLC... Mouais, pour rappel, ce jeu était offert à tous les membres Origins, et est rétrocompatible 360 sur One. 40€, c'est cher pour ce que c'est.
cherche pas, c'est la politique dégueulasse de chez EA. En ce moment, ils ont abandonné tout coté créatif uniquement pour faire du calibré pour le fric. Les mecs veulent plus faire de grande aventure solo, veulent mettre des lootbox pay to win sur des jeux déjà payant et multi, ils ferment des studio comme visceral game, ce sont quasi les seuls qui boudent la switch là où les autres font des efforts... (compare le fifa tronqué contre le doom où ils ont implémenté des fonctionnalités exclusives)

Bref, j'ai plus d'espoir pour eux perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:21

Parle pas trop vite pour DooM Switch: en v1.0, pas de son, pas de sous-titres, jeu en anglais uniquement, graphiquement la GameCube fait mieux... 8Go de MaJ day one, alors qu'il existe des cartouches à plus grande capacité de stockage. Ça c'est du foutage de gueule au prix public conseillé de 65€...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 22:33

pas de son ? t'es sûr ?
ah ? j'étais pas au courant pour ça. Je savais que c'était 720p 30fps dans les deux modes, et le mode multi était à télécharger à part du mode solo dans la cartouche. Tu l'as toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31704
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:39

Cool Smile

_________________
Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 3234595935 Ma collection Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:17

Oui je l'ai, je l'ai testé en version 1.0 car justement, trop de DL à faire d'un coup et je devais le faire voir à un pote. On a été étonné du silence radio dans le jeu. Et en v1.0, tu peux avoir le son de la version anglaise si tu mettais ta console en anglais, que tu coupais le wifi (obligatoire pour jouer en 1.0, même en version française, sinon il ne démarre pas en l'état) et tu réglais le jeu en anglais également. Bref...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:26

J'en avais entendu que de bon échos de ce portage, c'est pour ça ^^" bah si la VF et quelques trucs du jeu sont à télécharger obligatoirement avec le multi, ça pique :/
mais ça reste moins pire que LA noire, on va pas se mentir. On parle quand même d'un jeu PS4, xbox one et PC mine de rien, niveau optimisation, pour une machine clairement moins puissante, c'est propre je trouve.
Après, y a le souci des cartouches, du prix que ça coute et de la place mémoire, ça, c'est le client qui en paie le prix à chaque fois, hélas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:28

Le portage reste tout de même bon malgré un mauvais départ selon moi, car même en nomade c'est très joli et fluide, les commandes sont en 60fps pour que ça réponde bien et rapidement, ce qui donne cette fluidité, et puis le jeu de base est un très bon fast FPS, donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal sur portable. Qui a parlé de Rime?! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:30

bah justement, rime devient enfin potable :v il était temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:17

Nouveau jeux exclusif pour la Switch, il s'agit de Astral Chain !
https://fr.ign.com/astral-chain-nintendo-switch/45182/news/platinum-games-presente-astral-chain-un-jeu-switch-exclusif

Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:40

Astral Chain m'a l'air intéressant. sinon il y a :



j'aime bien l'intro en DA. je suis un peu mitigé sur les graphismes. à voir manette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 21:00

On dirais des graphismes fait en pâte à modeler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:55

Il me fait gravement penser à 3D Dot Game Heroes :



Jeu que je ne cesserait de pousser les gens à le faire tant il est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:15

Krazytronconneur a écrit:
Il me fait gravement penser à 3D Dot Game Heroes :


Jeu que je ne cesserait de pousser les gens à le faire tant il est chouette !



Moi je veux bien mais encore faut-il le trouver…



Sinon je prendrais le zelda par curiosité ainsi que Astral Chain et Daemon machina pour le plaisir et je prendrais le nouveau RPG de Square enix mais sur PS4 si il sort en boite "Oninaki"
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:53

Rayden a écrit:
Moi je veux bien mais encore faut-il le trouver…
Ça se trouve non ?
Je sais pas trop s'il est rare, je l'avais choppé en UK celui là
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:54

Tiens, un bug d'envoi, et voila un beau double post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 20:26

Bah moi Je ne le vois jamais par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25637
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:40

J'ai hate de voir le Link's awakening malgré le fait que la partie graphique "partage" le peuple vidéoludique.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:41

Bah, une fois de plus, faisons confiance à Nintendo, il y avait eu le même débat pour Windwaker, souvenez vous, et le jeu était quand même extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:59



Sortie : 4 octobre 2019
Plateforme : PC / PS4 / ONE
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:12

Je me permet de dépoussiérer un peu le topic, car il y a une petite perle video ludique qui sort prochainement chez nous, j'ai nommé Persona 5 Royal!

Tout d'abord, pour ceux du fond qui n'ont jamais joué à un Persona, un petit trailer qui donne envie:


J'ai commandé la ersion collector, contenant pas mal de goodies sympa (et surtout la bande son du jeu cyclops ). D'autres joueurs de Persona sur le forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:45

J'ai le le 5 mais j'attend l'édition royal contenant la VF pour commencer l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 10:49

Rayden17 a écrit:
J'ai le le 5 mais j'attend l'édition royal contenant la VF pour commencer l'aventure ^^

Je crois que tu vas adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !   Derniers Trailers / Promo des jeux à venir ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux en version promo
» [ACTU] Nouvelle vidéo "promo" pour Ridge Racer sur PSVITA
» Derniers jeux finis
» Super-Nintendo/Nes/Famicom (à venir)
» [ESTIM] Promo disc PS2
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-