Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collection PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:09

Ça y est ! Une petite partie de collection mise en ligne ...
Je commence par la PS3, seule console que j'ai vraiment sous la main, les autres étant plus ou moins dans des cartons ...


Collection PS3 Playstation%203
Une belle PS3 Tank, de 80 Go ... et sa petite dualshock 3

Collection PS3 Splitfish%20PIRANHA
Une manette Splitfish Piranha ... Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la photo parle d'elle même, une sorte de nunchuck et une souris remplace la Dualshock 3. C'est dérivé du FragFx du même constructeur. J'ai aussi eu un FragFx V2 S.E., mais celui-ci possédait un capteur de mouvement genre Sixaxis, qui malheureusement s'est déréglé et rendait son utilisation impossible, les contrôles étant systématiquement dirigé vers la droite ... Bref, la garantie étant passée, Splitfish a fait une geste et une reduc' pour l'achat du Piranha, identique mais dépourvu du contrôle de mouvement ... de toute façon pour ce qu'il servait ...
Pour en revenir à la manette en elle même c'est vraiment idéal pour les FPS ... c'est pas aussi précis que sur PC, mais au moins ça me donne envie de faire des FPS voire TPS, sans me prendre la tête avec une visée au stick ... Sans ça, je ne ferais sans doute aucun FPS console ...

Maintenant, en avant pour les jeux !
Avec un petit commentaire pour ceux que j'ai fait ...
Par ordre alphabétique, comme tout bon maniaque qui se respecte Twisted Evil



Collection PS3 3D%20Dot%20Game%20Heroes
3D Dot Game Heroes, ou comment retrouver le vrai feeling de Zelda premier du nom, un vingtaine d'année plus tard. Pour ma part, j'ai adoré ! Bourré d'humour, joli et avec d'excellente musique, ce fut vraiment un gros coup de cœur ... Idéal pour ceux qui ont retourné Zelda dans tous les sens et qui cherchent un peu de nouveauté. Un vrai jeu de fans pour les fans !


Collection PS3 Ace%20Combat%20-%20Assault%20Horizon

Collection PS3 Asura%27s%20Wrath

Collection PS3 Battlefield%20-%20Bad%20Company
Pas encore fait, mais j'avais testé la démo de cet épisode ... qui m'a donné envie de jouer à sa suite (Bad Company 2 pour ceux qui ne suivent pas ...) qui m'a bien accroché. Donc retour au 1er épisode ... la boucle est bouclée.

Collection PS3 Bayonetta
Bayonetta ... et dire qu'au début je n'aurai misé aucun kopec sur ce titre ... C'est à l'occase d'une bonne promo que je l'ai pris ... Je pensais que c'était un titre hype, pour libidineux sans subtilité ... et je me retrouve avec un titre hype pour libidineux et sans subtilité, mais vraiment, que c'est top ! On comprend pas toujours ce qu'on fait, mais ça se joue bien, l'emballage est superbe, l'ambiance, sublimé par une bonne direction artistique et est soulignée par d'excellentes musiques ... Les japonais ne savent pas et ne sauront jamais faire du God of War, mais pour ce qui est de surprendre, et d'amuser, ça ils savent faire !

Collection PS3 BlackSite
Blacksite ... plutôt moyen d’après les critiques et pourtant, il m'a bien amusé, le temps de le finir ... c'est loin d’être le jeu du siècle, pourtant il m'a laissé presque autant de souvenirs que Call of Duty Modern Warfare ... et pourtant ils ne jouent pas vraiment dans la même court ...

Collection PS3 Blur
Blur ... ou le dernier mot sur le testament de Bizarre Creations ... Quelle tristesse ... J'adore ce jeu ... Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à revenir sur du Mario Kart maintenant, et pourtant j'adore Mario Kart. C'est excellent en multi, comme d'habitude, bien réalisé ... Un jeu qui aurait mérité une suite ... encore mieux ...

Collection PS3 Brutal%20Legend
Brutal Legend et sa démo mensongère Smile . Je m'attendai à une sorte de God of War version Metal, puis une sorte de GTA version Metal, c'est presque ça mais pas aussi élaboré, et avec une trop grosse dose de "stratégie", ou les combats de scènes, n'apportent à mon avis rien de plus ... Cela aurait pu être pas mal sur une appli. de portable par ex. mais bien limité dans un jeu comme celui-là. Bon on est d'accord, ce qui sauve le jeu, c'est son humour bourré de cliché sur le Metal, son atmosphère vraiment bien foutue (surtout dans les marais vers la fin) et sa BO excellente avec ces morceaux biens choisis, du Black au Punk en passant par le True Metal, le Glam ... Un jeu de Metalleux pour les Metalleux, ça mérite l'indulgence !

Collection PS3 Call%20of%20Duty%20Black%20Ops
Pas encore fait, mais bon, même si la série tourne un peu en rond, cela reste relativement assez sympa à jouer ... Pas trop de risques là ...

Collection PS3 Castlevania%20-%20Lords%20of%20Shadow

Collection PS3 Child%20of%20Eden

Collection PS3 Condemned%202
Condemned ... j'aime bien cette série ... Pour ceux qui ne l'ont pas fait le 1er possédait un des meilleur passage de l'histoire des jeux vidéos ... Vers la fin, dans la maison abandonnée ou l'on suit les traces laissé par le tueur à lampe bleue qui révèle les traces de sang ... Excellent. Évidemment, il me fallait le second, qui plus est réservé aux consoles. Un peu moins bon ... non, disons plus convenu, l'effet de surprise ayant disparu, mais toujours aussi tripant à jouer. Pour moi c'est du bon, dans le noir avec un bon système 5.1, il en rivaliserait presque par moment avec certains passages de Silent Hill, et pas les mauvais !

Collection PS3 DJ%20Hero

Collection PS3 DJ%20Hero%202
DJ Hero 1 et 2 achetés en pack avec le contrôleur pour 36 roros ... Pour être honnête, je n'ai testé que rapidos, moins fun que Guitar Hero, mais quand même bien marrant à plusieurs ...

Collection PS3 Dante%27s%20Inferno
Pour certains, repompe ratée de God of War ... pas pour moi, j'ai adoré son univers bien particulier et son système de jeu sans surprise ... Je me suis régalé de bout en bout, en explorant tous les péchés capitaux un par un. Quelques très bons passages me l'ont fait recommencer par 2 fois ... A mon avis il mérite une suite ...

Collection PS3 Darksiders

Collection PS3 Dead%20Space
Dead Space, encore un jeu qui a fait couler beaucoup d'encre, génie pour les uns, complete rip-off pour les autres ...Je l'ai commencé, et je dois avouer que j'accroche bien ... Surtout son ambiance Event Horizon et sa réalisation béton qui ont tout pour convaincre ... Je valide !

Collection PS3 Dead%20Space%202
La suite donc ... Pas encore fait, mais je dois avouer que c'est la démo du 2 qui m'a mis l'eau à la bouche !

Collection PS3 Deus%20Ex%20Human%20Revolution

Collection PS3 Devil%20May%20Cry%204
Devil May Cry 4 ... je me demande comment la série a duré comme ça. A par son esthétique très réussie et son ambiance appréciable, je l'ai trouvé chiant à jouer, surtout quand on sort du gameplay de God of War ... Pas trop mon truc les jeux de poseurs ... Pour autant j'ai adoré Bayonetta ... peut etre que DMC4 se prend trop au sérieux et manque de fun pour moi ?

Collection PS3 Enslaved

Collection PS3 Folklore
Folklore, on peut dire que je l'ai attendu celui-là ... Ambiance fantastique, graphisme et direction artistique à tomber par terre ... c'était du tout cuit ... mais bon, le gameplay est raté ... Un peu comme DMC4, j'ai vite trouvé Folklore redondant et vide de sens ... Quand on joue à un jeu et que l'on se dit qu’on est entrain de perdre son temps ... c'est pas bon signe ... J'ai pourtant essayé de poursuivre, porté par l'ambiance et le scénar' mais bon ... un gout amer ce Folklore ...

Collection PS3 GTA%20IV

Collection PS3 God%20of%20War%20Collection
Évidemment ... God of War ... Ou comment les ricains ont collé la plus grosse et la plus mémorable claque aux Japonais sur leur terrain, à savoir le jeu d'action ... Le jeu est génial, grandiose, bourré d'idées et se paye même le luxe de toutes petites énigmes à la Zelda ... Surmonté par une réalisation béton qui sort les tripes de la PS2 et des musiques grandioses ... Bon la version PS3 n'apporte rien de plus, à part ses 60i/s et plus aucun tearing et un poil d'antialiasing ... Mais c'est tellement bon, que c'est une bonne excuse pour le refaire ! Et cerise sur le gâteau, les mêmes commentaires peuvent être appliqués à God of War 2 présent aussi sur ce BluRay !

Collection PS3 God%20of%20War%20Collection%20Volume%20II
Je les avait fini sur PSP, et même si c'est pas les meilleurs, j'en garde de bon souvenirs ... alors pourquoi pas ?

Collection PS3 God%20of%20War%20III
Pour ceux qui ont lu le paragraphe précédent, inutile de dire que je suis fan de la série ... Je m'attendais à un du grand, et ce fut pire encore ... Des claques dans le jeu video, j'en ai pris quelques unes, Super Mario Bros3, WipeOut ... bref avec 23 ans de jeu au compteur, on devient un peu blasé ... et là, le début de God of War III ... Une des choses les plus impressionnantes qu'il m'ait été donné de voir ! Le jeu s’essouffle un peu au milieu et finit en apothéose ... Pas la peine de dire à quel point j'attends la suite ...

Collection PS3 Gran%20Turismo%205%20Prologue
Bon, j'aime bien la série, c'est un fait, depuis le 1er ... Pas vraiment une simulation, mais un jeu pour ceux qui aiment bien les bagnoles ...

Collection PS3 Gran%20Turismo%205
Un peu l'esbrouffe ce GT5 ... Du remplissage (1000 voitures ... pour quoi faire ?) et quelques sacrifices par rapport au 4 (des circuits en moins). Bon, comme j'aime bien la série, j'aime bien le jeu, mais il se traine toujours les mêmes défauts, et les récentes rustines n’apportent pas grand choses ... Pour le 6 on conserve les voitures premiums, on en rajoute même, on remets les circuits abandonnés de GT4, et on en rajoutent dans l'esprit du Eiger Norwand, on demande à EA comment faire des déformations de voitures réalistes et comment on reproduit un son de moteur qui semble vrai, on améliore un peu l'IA et on devrait être bon ... sinon on joue à Forza ...

Collection PS3 Guitar%20Hero%20III

Collection PS3 Guitar%20Hero%20Metallica
On va pas s'attarder sur la série des Guitar Hero ... c'est excellent à plusieurs ... même seul, mais bon tout le monde le sait non ?

Collection PS3 Lollipop%20Chainsaw

Collection PS3 Kingdoms%20of%20Amalur%20-%20Reckoning
Je sais pas trop à quoi m'attendre, mais il a l'air plutôt sympas celui-là ... A voir ...

Collection PS3 Marvel%20vs%20Capcom%203

Collection PS3 NFS%20Carbon
Need for Speed ... j'assume ... J'aime bien conduire des bagnoles à fond la caisse et faire la course avec des tunnigmen, pour leur monter qu'avec une Supra, je suis le roi de la route ! C'est épisode ajoute des courses de canyons assez marrantes ... mais pourquoi donc, quand EA a de bonnes idées comme ces courses de canyons, il ne les reconduit pas dans ses séquelles ?

Collection PS3 NFS%20Undercover
Pas mieux même pire que le précèdent ... Et bourré de bugs, des tronçons de routes qui se chargent pas qui font plonger notre bagnole dans le vide, des freezes aléatoires ... En fait je l'avait fait sur PC arec une version warez' et il y avait les mêmes problèmes ... je pensait que c'était la faute à cette version warez' ... Et bien non, c'est bien Black Box qui n'est pas très compétent ... Quand ça marche, on retrouve quelques bonnes sensations digne du Most Wanted ... c'est déjà pas si mal ...

Collection PS3 NFS%20Hot%20Pursuit

Collection PS3 PES%202009
PES 2009, ou la déception quand on arrive de PES 6. Bon, je me suis quand même bien amusé, surtout avec le mode "devient une légende", ou j'ai du devenir le meilleur joueur du monde à 24 ans en ayant tout remporté ... Quand même bizarre que cette série patine alors qu'elle dominait tous les débats il y a quelques années ...

Collection PS3 RDR%20Undead%20Nightmare

Collection PS3 Resident%20Evil%205

Collection PS3 Shadows%20of%20the%20Damned

Collection PS3 Silent%20Hill%20Homecoming
Silent Hill Homecoming ... on m'avait prévenu et pourtant quelle déception ... L'ambiance classique avait l'air réussie, mais la jouabilité est trop mauvaise ... Il faut connaitre les patterns des ennemis par cœur, chaque combat est un supplice, même contre les infirmières, pourtant l'ennemi de base, sans droit à l'erreur ... Le premier Silent Hill souffrait aussi de combats un peu raté, mais le héros n'étant pas un ex Marine on l’excusait et pourtant c'est plus simple que dans ce Homecoming ... La bonne recette étant celle de Silent Hill Origins ... Enfin bref, une déception ...

Collection PS3 Splatterhouse

Collection PS3 Super%20Street%20Fighter%20IV
De manière générale, j'suis pas trop fan des VS Fighting ... L'avantage de ce SSF4 c'est son gameplay calqué sur le 2nd épisode que je maitrisait pas trop mal ... Et puis quelle joie de retrouver ces bons vieux persos, presque oubliés et tout un tas de nouveaux ... Et puis Juri, je suis amoureux, Embarassed , elle est devenue mon personnage préféré de la série !

Collection PS3 Test%20Drive%20Unlimited%202
Test Drive Unlimited est un grand jeu, vraiment, bon mélange arcade / simu, et surtout c'est excellent feeling de rouler sur des vrais routes qui fait tout son charme. Alors on nous sort la même recette pour le 2ème épisode ? Ben pas tout à fait, le syndrome GT5, il manque des trucs, moins fun à jouer, moins de caisses, plus aucunes motos ... alors oui, il y a 2 iles maintenant, mais bon ... A noter qu'un DLC doit apporter quelques caisses en plus et 3 Ducati ... c'est déjà ça ....

Collection PS3 The%20Tomb%20Raider%20Trilogy
3 bons titres réunis pour moins cher qu'un jeu d'occase ... le bon deal ? Pour moi c'est bon ... Je n'avais pas fini ce Legend sur Gamecube, c'est chose faite et cet Anniversary qui me fait de l’œil en espérant retrouver les bons souvenirs émouvants du 1er épisode sur PSOne ... Et Underworld ? Il n'a pas l'air mal ma bonne dame ....

Collection PS3 Uncharted

Collection PS3 Uncharted%202
Déjà 2 gros classiques de la consoles, voire de la génération actuelle ! Pas encore fait, mais les démos m'avaient donné l'eau à la bouche !

Collection PS3 Vanquish

Collection PS3 Virtua%20Fighter%205
Je l'ai dit plus haut, je ne suis pas fan des VS fighting ... j'accroche pas à ce gameplay ... j’arrive pas à savoir si c'est bourrin ou technique en fait ... Tekken, Soulcalibur ... King of Fighters, BlazBlue ... j'ai pas la patience d'appendre à maitriser les différents persos, c'est pour cela que je préfère Street Fighter, je le maitrise à peu près déjà ...


Dernière édition par Krazytronconneur le Sam 20 Oct 2012 - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:10

Very Happy une bonne nouvelle !!

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6015
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:32

*Vivement dimanche*

Collection PS3 2412929698
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:07

Je sais pas si Michel Drucker sera là Collection PS3 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:12

Avec un peu de chance ... vivement dimanche prochain alors Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:40

Bon, Michel Drucker n'est pas là ... mais ma collec' oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:52

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca en fait du monde Smile
J'aime assez l'effet donné aux photos [je sais plus comment ça s'appelle] et j'aime les commentaires aussi, c'est mieux que des photos à la suite [ ... pourquoi on me regarde comme ça ?!].

Et comme je suis d'accord avec tout [ou presque], ca me va très bien cette section Very Happy

Et les autres c'est pour quand ?!

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:43

"L'effet" des photos provient de l'objectif. C'est un macro 90mm, il permet de jouer sur la profondeur de champ de manière assez nette ...
C'est aussi simulable avec des effets genres "miniatures" chez Nikon par ex.

Pour les comm', j'aime bien raconter ma vie Smile
Au moins on en apprend un peu sur les jeux que j'aime bien ... ou pas ...

Pour le reste, ce se fera petit à petit mais ça viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25650
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:52

Merci pour l'info Wink

Vivement la suite alors ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:59

Excellentes tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:07

Bonne collec Smile et les petits comm sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:52

D'excellents titres et je suis aussi, tout comme Lenny, assez d'accord avec la grande majorité de tes commentaires.
Par contre je vois que tu n'as pas fait Enslaved, c'est mal !
Tout à fait d'accord concernant Dante's Inferno, il est juste terrible !

_________________
Collection PS3 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6015
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:15

J'ai tout lu m'sieur ! study

Blur me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:17

Citation :
Par contre je vois que tu n'as pas fait Enslaved, c'est mal !
Euh oui, en fait j'ai une "technique" pour savoir à quel jeu je vais jouer ... je regarde leur numéro de sortie, le BLESXXX sur la tranche et je les fait dans l'ordre ...

Citation :
Blur me tente !
Il est pas trop cher en ce moment ... et si t'as des potes réguliers, vas-y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:29

Krazytronconneur a écrit:
Euh oui, en fait j'ai une "technique" pour savoir à quel jeu je vais jouer ... je regarde leur numéro de sortie, le BLESXXX sur la tranche et je les fait dans l'ordre ...

C'est pas bête, en faisant comme ça j'aurais évité de faire InFamous avant Prototype et donc de me cramer la rétine !

_________________
Collection PS3 Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:01

Belle présentation du sujet ... Bravo ! Ca valait le coup d'attendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:14

MAJ page 1
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6015
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:35

Y'a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:30

que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:23

message supprimé ...

Bizarrement, j'avais fait un copié collé du poste 1 ...


Dernière édition par Krazytronconneur le Lun 2 Juil 2012 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:01

il y a de très bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection PS3 Empty
MessageSujet: Re: Collection PS3   Collection PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
» Collection Wii
» Collection Neo Geo
» Ma collection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Krazytronconneur-