Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [3DS] les prochaines sorties incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
billy
billy
JCF Edition GOTY

Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : île de france

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:26

voilà j'ouvre un nouveau topic concernant la nintendo 3DS
je souhaite référencer les prochaine sortie intéressante sur ce support et surtout et c'est sur ce point que je compte sur vous les amis les prochain pack collector de la console Smile

y aura t il un pack zelda ????

n'hésitez pas à faire tourner vos infos thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:28

Intox : J'espère qu'il y en aura un ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Allan_
_Allan_
JCF Edition deluxe

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:59

Oui, il y'aura bien un pack collector! Je ne sais pas encore ce qu'il contiendra ni le prix auquel il sera vendu, mais une chose est sur, il sort le 17 juin et sera l'un des meilleurs remake!
Revenir en haut Aller en bas
billy
billy
JCF Edition GOTY

Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : île de france

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:24

je parle d'un pack console collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Allan_
_Allan_
JCF Edition deluxe

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2011

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:34

Oui je l'ai compris un peu tard xD!
Encore désolé de ce quiproquo ^^
Revenir en haut Aller en bas
billy
billy
JCF Edition GOTY

Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : île de france

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:46

[3DS] les prochaines sorties incontournables 3845856932 pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
acdc1138
JCF Edition deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:46

Le collecter jeu est plutôt cheap : un poster et une cover différente :suspect:

En 3DS arrive bientôt au Japon RE Mercenaries qui à l'air plutôt pas mal. Un bon défouloir en attendant Revelations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:47

Là Dead Or Alive pour les fans de baston vient de sortir. Et visiblement les nibards 3d sont biens rendus xD. A acheter car c'est un bon jeu. Le meilleur avec Street fighter 4 3ds.

Evidemment Zelda qui sera un hit. Bien que j'aurai aimé une refonte graphique plus prononcée.
Les jeux à surveiller comme Kids icarus uprising, Starfox 64 3ds evidemment et j'attends l'e3 pour avoir des images de Mario DS et des surprises? smash bros?
Ah il y a le Tales of qui est aussi tres bon vu qu'il s'agit de l'excellent portage de la version ps2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:49

Intéressant pour le tales of. Ce sont les premiers à se mouiller sur 3DS niveau J-RPG. Je suis curieux de voir le rendu 3D, et j'espère qu'il motivera SE à en faire de même avec pourquoi pas un remake 3D de FF V.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:54

Le Tales est un excellent rpg. Je n'ai aucun soucis pour son portage. J'espere qu'il sera dispo chez nous car le zonage est relou. Sur ps2 il etait sorti aux us et jap mais on pouvait y jouer grace aux puces. D'ailleurs il me faut l'acheter. Mais là financierement je dois me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:35

Financièrement c'est mort pour moi aussi. Entre Berserk et mon futur saint graal, les dés sont lancés pour les 2 prochaines semaines... :/
Revenir en haut Aller en bas
billy
billy
JCF Edition GOTY

Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : île de france

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:58

et pour les pack console collector rien en vue No
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:05

Tales of the Abyss 3DS est officiellement annoncé en Europe (comme Tales of Grace F, la version PS3), quand j'ai vu l'annonce j'étais dégouté... Parce que ça va me forcer à acheter la 3DS tôt ou tard. XD

Au mieux je tiendrai jusqu'à la 3DS Lite... Pour la PS3 ça pourra attendre, je prendrai une PS2 avant... (ouais, j'ai souvent une génération de retard).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:31

J'ai bien fais de la trouver a 120€ en boite en brocante :p content pour le coup plein de bon jeux sortent dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 2:27

Tu parles de la 3ds?120e? [3DS] les prochaines sorties incontournables 1620301674 bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:48

Y en a qui savent vraiment pas vendre... Tu fais une recherche à la c** sur Google, tu vois qu'elle se vend beaucoup plus, tu ajuste en conséquent. Au pire tu la revends un magasin de jv, il te le reprendra pour plus encore. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:38

Je pense que le type avait pas envie de perdre son temps, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:25

Oui il était presser et avais besoin de sous pour le lendemain, c'ete un jeune asiatique de 16-17ans !

Puis les magasins de jeu pour la plupart font des reprises en bon d'achats !
Revenir en haut Aller en bas
Linkloveszelda
Linkloveszelda
JCF Edition standard

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:02

T'as fait une affaire ,punaise une 3DS pour 120 euros...
Sinon oui je pense qu'il y aura un pack collector avec 3DS zelda mais pas en Europe bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
billy
billy
JCF Edition GOTY

Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : île de france

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:44

mais que voie je du collector afro

http://www.ebgames.com.au/3ds-153997-The-Legend-of-Zelda-Ocarina-Edition-3DS-Nintendo-3DS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvhem
Sylvhem
JCF Edition Unique

Messages : 1123
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:22

J'attends une baisse de prix pour investir dans la 3DS. En tout cas, si Tales of The Abyss doit sortir dessus, ça devient une priorité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepubdelobservateur.wordpress.com/
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:33

Tales of grace est prévu en europe aussi dessus ^^ Sa sens le bon rpg pour la 3DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:15

En espérant qu'au bout de 3-4 ans, le nombre de (bons) RPG non sortis en Europe ne fera pas amèrement regretter le zonage de la console. À moins de prendre directement une console US, mais faut aimer l'anglais alors. Very Happy

Pour ma part j'attendrai quand même la 3DS Lite, j'ai suffisamment à faire avec la GBA/DS pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:41

Lien : http://www.jeuxactu.com/article-52808-shinobi-revient-sur-3ds.html

Source : Jeuxactu

----------------------

Shinobi sort du placard et entame un retour remarqué sur 3DS. Les graphismes, épurés, semblent manquet néanmoins de détails (ou bien est-ce le style du level designer).

Toujours est-il que le soft sera en 2.5D et bénéficiera de l'effet 3D de la 3DS. Je suis curieux de voir le rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
billy
billy
JCF Edition GOTY

Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : île de france

[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:05

voici deux FAKE trouvés sur internet elle sont quand même très jolie Smile

[3DS] les prochaines sorties incontournables 54587
[3DS] les prochaines sorties incontournables 52144008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3DS] les prochaines sorties incontournables Empty
MessageSujet: Re: [3DS] les prochaines sorties incontournables   [3DS] les prochaines sorties incontournables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] les prochaines sorties incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorties des jeux en version collectors (MAJ 02/12/18)
» Super Rare Games (et autres sorties indés)
» Gamescom 2011 : les infos, les actues, les sorties à savoir (et à partager)!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-