Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:55

Trop COOooooOL ! Razz n'hésitez pas, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:02

J'en profite pour vous dire que je serais dans l'avenue de Wailly, vous trouverez facilement mon stand puisque je collerais des feuilles de papiers sur les tables avec mon pseudo ( uMbrelLa )
à dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:15

Ah la bonne idée, on risque pas de te louper ! Parce que je pensais te soumettre l'idée de soit mettre une tenue de panda, sinon de mettre des pancartes avec un panda dessus.... Smile

Autrement, je te confirme que je serai là ! Je ne sais pas encore vers quelle heure je passerai, mais je viendrai Very Happy alors du coup, je te propose de te réservée dès maintenant la NES et pourquoi pas de te faire un paiement paypal Wink

Je te laisse me dire ce que tu en pense via MP !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:39

lool bonjour Zelle t'inquiètes pas je n'ai qu'une parole, je refuserais même une offre à 100 pour la NES. Elle est de côté toute la journée pour toi donc pas de soucis tu passe quand tu veux, je préfère que tu la vois avant de régler, après sur place tu paye via Paypal depuis ton phone si tu préfère MDr merci, à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocKami
DocKami
JCF Edition Collector

Messages : 555
Date d'inscription : 12/08/2011

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:45

Bon, un peu au dernier moment mais vous au tres gens qui comptez vous rendre là bas, z'y allez vers quelle heure ?

Perso ça sera du début d'aprem ... probablement. Et si vous croisez un grand escogriffe barbu chevelu avec un t shirt rolling stone et une copine au bout du bras, ça sera surement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:37

Youp tout le monde !

Je viendrai en début d'après midi également, je serai avec mon beau-père et mon mini-geek.

Du coup Umbrella je te dis à tout à l'heure, ne vend pas trop quand même en notre absence ! Et DocKami peut être à tout à l'heure également Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy
billy
JCF Edition GOTY

Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : île de france

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:59

et bien je suis déjà passer et poster mes achats sur le retour de broc cependant umbrella est un mec en OR et on retrouve bien le passionné en conversation [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 3845856932

ps: Zelle D ta NES est de côté je l'ai vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:33

De retour également, je posterai mes achats et d'ailleurs mes p'tites consoles i tutti pour montrer tout ça !

Je confirme également les propos de Billy, uMbrelLa est vraiment un jeune homme sympathique et très avenant ! Ça m'a fait très plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi Very Happy et le bonjour à tes parents, très gentils également (pense à les rémunérer XD) !

J'ai pu voir DocKami rapidement qui est venu, lui aussi, faire ses achats ! Sympathique aussi ! On a moins eu le temps de discuter, mais ça fait toujours plaisir de se voir "pour de vrai" !

Et une petite photo de mon Gremlin's pour uMbrelLa , qui remercie "Iovic" pour ce joli cadeau :

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Conver10

Merci pour cet après-midi, je te tiens au courant pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:45

10sec après la photo :

Zelle D. : Mon maintenant p'tit loup à moi le luigi et je le met dans ma collec".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:56

Mon petit doigt me dit qu'Umbrella a fait une bonne brocante en tant que vendeur Very Happy
Sympa tout ça en tout, j'adore ce genre de rencontre ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:30

Des trucs à trois , tu veux dire ? Razz

_________________
[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 1540841776-logo-lenny2 [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Doublemg17 [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:32

Oh, ce n'est pas mon genre d'insinuer de tels agissements saugrenus ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
Wildscreen
Wildscreen
JCF Edition limitée

Messages : 139
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : Est de Paris

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:51

Lenny a écrit:
Oh, ce n'est pas mon genre d'insinuer de tels agissements saugrenus ...
Pourquoi saugrenus ?
[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 3980010459
Remarque avec la pub et le teasing pour ses 6 ml j expert pour lui qu il a vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:03

Pour ces 6 mètres tu veux dire ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
Wildscreen
Wildscreen
JCF Edition limitée

Messages : 139
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : Est de Paris

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:08

Bha un emplacement de broc ca se loue au mettre et souvent en multiple de 3
Et souvent les gens qui font des broc pour se débarrasser et pas forcement pour gagner la timbale sont contant quand il ont amorti les mètres
le coup du x3 c est valable dans les brocs que j ai fait dans le 60 pour les autres dép je sais pas Trop
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:52

Bon, j'ai pas pu venir -_-
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:47

Bonsoir à tous !
Ce fut une journée ensoleillée, j'avais un stand plutôt bien achalandé niveau Jeux Vidéo, on peut le constater sur les photos lool Merci Zelle, Billy, DocKami et Nono (Gremlin's) ça m'a fait plaisir de vous voir Razz ( tous très gentil également )
On a fait un peu de Pub en parlant du forum à quelque passionnés, notre communauté continue de s'agrandir et de s'épanouir Very Happy
Pas de problème Vaer, on se verras une autres fois Razz

Quelques infos: C'est une brocante annuel plutôt sympatoche, il y a pas mal de visiteurs ce qui m'a permis de rentabiliser assez rapidement mon emplacement.
(réservation: 20€ les 2m), Oui Lenny ça a été, même si j'avais la voiture aussi chargée au retour lol

Ça serait bien qu'on organise une rencontre sur Paris à l'occasion pour ceux qui le souhaite.

Jovialement,

Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:06

C'est l'emplacement 20€ les 2 mètres !!! Dans mon département c'est maxi 8€ l'emplacement de 4 mètres, heureusement que tu as bien vendu?
Revenir en haut Aller en bas
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:28

Salut Jeq, oui ça a été, j'ai vendu pas mal de choses, du fait aussi de la quantité, ainsi il y en avait pour tous les goûts Very Happy
Les emplacements sont assez cher en Ile-de-France c'est souvent 10€ le mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:05

J'aurais bien voulu voir ça et y être :/

A quand des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:07

Je les publiés dès ce soir dans très peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:11

Hate de voir ça Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
uMbrelLa
uMbrelLa
JCF Edition GOTY

Messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : [ Vends Collection JeuxVideo ]

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:25

Ça y ait, elles sont publiées ! En première page Very Happy régalez vous lol Bonne nuit à tous, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:27

Bonne ambiance et y avait du matos Very Happy

Ps : heureusement qu'il n'a pas plu ... le massacre que cela aurait été ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:29

Super photos ! yeeeeeah les bogoss(es) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche   [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARRIVAGES SEMAINE + VIDES GRENIERS
» Vide grenier et arrivage !
» arrivage vide grenier
» Retour de vide-grenier
» Acquisitions de vide grenier et brocantes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: VOS SITES !-