Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collection PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DocKami
DocKami
JCF Edition Collector

Messages : 555
Date d'inscription : 12/08/2011

Collection PC Empty
MessageSujet: Collection PC   Collection PC Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:49

Je me suis mit assez "tard" aux jeux PC. Je me rappelle qu'en CM2 tout mes potes parlaient de leurs aventures sur Settlers III, Alerte Rouge ou Tomb Raider ... Pauvre de moi qui n'avait que des consoles, et qui par conséquent, ne pouvait me joindre à eux ...

Bien sur je jouait un peu sur l'ordinateur daté de mon père (bwahahaha ... il a pas de lecteur CD-ROM ???) à des jeux comme Sim City, Populous ou Might and Magic III ... mais je devais à l'époque être le seul à avoir entendu parler de ces jeux dans la cour ^^" (à part peut être Sim City ... mais c'est une autre histoire).

Bref, un beau jour, un bel ordinateur de seconde main est arrivée chez nous (merci tonton technophile qui nous refilait ses pc obsolètes) et avec lui, un jeu : Age Of Empire (que je possède toujours). A moi les clics frénétiques, les pepperoni pizza et les Wololo ... Difficile de dire si ce jeu a conditionné mes gouts, le fait est que ma ludothèque pc se compose d'une majorité de jeux de stratégie ...

Mais place aux images (vous m'excuserez par avance du nombre de boites par photo et du non déballage ... je suis un vilain lapin)

Collection PC 000_0011

Collection PC 000_0012

Collection PC 000_0013

Ne prêtez pas attention à Maximo sur la dernière photo ... il a migré avec les jeux pc car ses compatriotes ps2 se moquaient de son joli caleçon à coeurs ...

Je pense que de toutes mes "plateformes", le PC est celle qui sera le moins ammené à grandir. Je n'ai jamais eu un pc surpuissant, ayant un petit budget. Les jeux console sont donc pour moi un gage de fluidité ^^".

Revenir en haut Aller en bas
akinos
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

Collection PC Empty
MessageSujet: Re: Collection PC   Collection PC Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:22

je vois beaucoup de bon titres parmi ta collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

Collection PC Empty
MessageSujet: Re: Collection PC   Collection PC Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:47

Dungeon keeper que de souvenir !!! vraiment top ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection PC Empty
MessageSujet: Re: Collection PC   Collection PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection figurines dbz hachette collection complet
» [collection] ma collection game boy (gameboy)
» Collection DS/3DS
» Ma Collection
» Collection NEC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Dockami-