Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:32

Qu'elle soit modeste ou infinie comme l'univers, quelle est votre ambition pour votre collection ?
Revenir en haut Aller en bas
billy
billy
JCF Edition GOTY

Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : île de france

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:56

je veux un M82 c'est LA pièce que je recherche pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:00

Bon courage, ça court pas les rues, y en a quand même mais c'est pas donné selon les affaires et l'état.

Moi c'est FF fr neuf que je veux fullseter.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:27

Mon objectif (et mon "fonctionnement") peut différer de la plupart des collectionneurs "standard".

Je ne recherche pas spécifiquement de jeux de séries précises (je n'ai d'ailleurs même pas Chrono Cross…), mais bien de jeux (en général de qualiteR©) sur des consoles que je possède (je n'ai pas de Playstation => zéro jeu PS).

Objectif : pouvoir jouer à de bons jeux, tout simplement.
Étant donné que je n'ai JAMAIS revendu un de mes jeux (et ça m'étonnerait que cela m'arrive un jour), au bout du compte les jeux que je possède commencent à s'empiler.
C'est sans doute là que peut émerger la notion de "collection".

Mes ambitions sont dont de posséder les meilleurs jeux sortis (essentiellement des RPG vu que c'est un genre que j'apprécie) afin de pouvoir découvrir des jeux d'exception par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:46

Donc tu souhaites chopper Chrono Cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:49

Même pas, vu que je n'ai aucune Playstation.

La logique voudrait que je prenne une PS c'est vrai, mais, pour résumer, la flemme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:51

C'est chaud tes revendications, parce que hormis la PSone, les best of the best RPG sont pour la plupart sur snes et PSone :/

(PSP mais c'est accessoire)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:17

Restent mes GBA/NDS. C'est surtout sur ces deux consoles que j'ai des jeux.
(Bon, il y a aussi ma Master System II, mais elle compte pas trop. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
kazeus
kazeus
JCF Edition standard

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:45

pour moi mon objectif principal pour le moment est de rassembler toutes les consoles!
il me manque: neo geo cd
neo geo pocket color
gba
gb micro
atari 7800
virtual boy
le plus dur sera d'avoir la virtual boy car elle n'est pas donné mais je l'aurais!question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:40

Moi Après avoir finis le fullset ff comme shin, je pense m'attaquer a tout les jeux de mon enfance (sur Nes megadrive megacd ps1 n64 etc), en mint, pas de blister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:42

Perso une fois que j'aurais compléter mes FF neufs en fr, je passe officiellement aux meilleurs RPG à mon goût, toujours neufs mais n'étant pas sorti en France.

Si j'arrive déjà à ça, ben voilà quoi j'aurais déjà fais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:13

j avoue que pour ma part c est un peux confue! quart je ne cherche rien de particulier pour ma collection!!! je serais du genre a me balader dans la rue passer dans une vitrine voire un jeux me dirais "tien je connais pas! ça a l aire sympa je prend"
en gros c est ça ma collection!

par éxemple il y as un ans lorsque le musée du jeux video venais d ouvrire a paris a la défense!!! (tout le monde connais le musée du jeux video j ésper?)
et bien dedans il y avais une SONY PSX je n avais jamais entendue parler de cette console nie même jamais vue au par avant!!! et bien 1 mois apres avoir vue cette PSX je m en achetais une pour ma collection!!!

donc voilas cela résume bien ma façon de collectionner "JE VOIS QUELQUE CHOSE QUI ME PLAIT JE L ACHETE! " Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? 2089394350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:20

Augenof, je connais un membre qui s'appelle mégamou sur le forum de Ken, et ben il fait pareil que toi, et la dernière fois il a osé acheté lost in blue s'il te plait xD sur les conseils d'un vendeur de micromania à plein tarif xD

Résultat sur la chatbox on rigole bien en trois mots : lost in blue mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:21

Moi perso j'aimerai a moyen terme avoir tout les FF en pal fr complet, idem pour les zelda, fire emblem !

Et sinon plus a long terme, une fois la gen fini le full set xbox360 pal fr ( je dois être aux alentours des 100 jeux actuellement )
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Vaergas
JCF Edition Unique

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2011

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:59

Sacré ambition pour chacun.
Moi je vais rester modeste, je veut du FF, du FF aussi et encore du FF, avec, pourquoi pas, un peu de FF. ^^
Mais pas que les jeux (blister ou non), mais aussi les consoles, les figurine et autres produits dérivés. J'en est déjà un peu et je sais déjà plus ou les mettre.
D'ailleur, si tu as un surplus de FF Shinnounet, pense à bibi. Et si tu voit un FF Origins neuf sous blist, tu sait quoi faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:21

Pour ma part aucune ambition lol!

bon sèrieusement , je veux juste continuer avec ma AES a mon rhytme par rapports a mes finances et je compte acheter que les jeux que je trippe , donc si au total je réussi a avoir la petite trentaine de jeux ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:30

quand tu auras atteins la trentaine de jeux sur AES crois moi que tu pourras être fiere de toi!! quart c est pas donner des jeux neogeo!! deja ton metal slug je serais curieux de savoir combien tu l as payer!!!

en tout cas jolie embiton mon ptit gars!!!

shin je ne saute pas sur les 1er saloperie qui passe non plus!!! donc le lost in blue ne seras pas pour moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:37

augenauf666 a écrit:
quand tu auras atteins la trentaine de jeux sur AES crois moi que tu pourras être fiere de toi!! quart c est pas donner des jeux neogeo!! deja ton metal slug je serais curieux de savoir combien tu l as payer!!!

en tout cas jolie ambiton mon ptit gars!!!

shin je ne saute pas sur les 1er saloperie qui passe non plus!!! donc le lost in blue ne seras pas pour moi!!! lol

le metal slug est un convert
Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Dscn0934
mais ça claque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:03

@Vae : Dès que j'en trouve un, je t'envoie l'annonce. Compte une soixantaine d'euros premier aujourd'hui, 90 voir plus de 100 ça arrive aussi malheureusement :/

@augenauf : Plutôt Léa passion esthéticienne ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:08

yes j ai deja léa passion babysister comme ça je completerais mas collection!!! alien

dailleur ça pourais faire un bon sujet ça!!! quelle est votre plus belle daube????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:09

Joe Higashi a écrit:
augenauf666 a écrit:
quand tu auras atteins la trentaine de jeux sur AES crois moi que tu pourras être fiere de toi!! quart c est pas donner des jeux neogeo!! deja ton metal slug je serais curieux de savoir combien tu l as payer!!!

en tout cas jolie ambiton mon ptit gars!!!

shin je ne saute pas sur les 1er saloperie qui passe non plus!!! donc le lost in blue ne seras pas pour moi!!! lol

le metal slug est un convert donc 160 euros
Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Dscn0934
mais ça claque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:10

augenauf666 a écrit:
yes j ai deja léa passion babysister comme ça je completerais mas collection!!! alien

dailleur ça pourais faire un bon sujet ça!!! quelle est votre plus belle daube????

Punaise en plus il est sérieux xD

---------------------

@Joe : Belle pièce, mais pas aussi belle que l'AES cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:22

c'est la copie a la perfection Wink ( pour vraiment comparer il faudrai ouvrir les cartouches )
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Le panda
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Nevers

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:07

Me faire plaisir !
Je voi ca comme ca
Me raproché du full set mvs full kit en évitent les deux trois merde qui traine.
je compte bien prendre une cps2
les shoot them up x360jap

encore une foi je suis pas très collection mais j'aime avoir de bon jeux d'arcade chez moi en permanece defois qu'un pote passe boire une biere!

sinon j'aimerai vraiment deux autres bornes: une neo29 candy de snk, et un racing cab
twin du genre outrun2 ou initial D

ma prochaine console de salon sera surment la xbox3 j'ai 360/wii/SNES(tojamma) et ca me va très bien, ya matière a faire deja ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:13

Le but ultime, c'est Metal Slug AES, et pas en convert. C'est cher, c'est plutôt rare, mais vraiment plutôt cher. Si je gagne au loto, je sais quoi prendre, de suite.

Dans un avenir proche, ce serait surtout Wind Jammers AES, FFV et VI sur GBA complet.
Après, y'a des plaisirs un peu moins onéreux mais plutôt moins courant, et surtout chers quand ils sortent : Tactics Ogre Knight of Lodis GBA par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?   Quelles sont vos ambitions pour votre collection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos ambitions pour votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gérer votre collection
» MyGameDB - Gérez votre collection
» Gérer votre collection avec LudoColl
» Cherche certains jeux Dreamcast PAL pour achever collection
» Microsoft Rewards: ou comment obtenir des abos/de l'argent pour votre Xbox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-