Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:12

Ma machine de jeu un Sega Multimega qui est entièrement dézonnée (cartouche et CD)

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 001dsw10

La sélection de la zone s'effectue en laissant le doigt appuyé sur le bouton sélect (la commande select reste fontionnelle)

Une led m'indique la zone : vert : jap . rouge : PAL . orange : US
Et une fois sur PAL en appuyant une seconde mon voyant clignote et les jeux PAL passent en 60Hz ! (plein écran ,bonne vitesse du jeu et de la zik)

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 002pwp10SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 003bp10SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 004hvf10

Mes jeux Megadrive PAL

Ce sont soit des jeux avec du texte en Français à l'écran, soit des jeux que l'on ne trouve pas en Jap, ou que je préfère l'image de la boîte en PAL (ex : Golden Axe 2)
Autrement préférence pour le Jap (60Hz, notice en couleur ^^)

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pm6p61tMj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlBdqonRj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pnv6jyw7j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PmTSAMOBj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PokUQ9lXj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlRYLZF1j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PmUmAIcMj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PoQnU3e5j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PnJmlDi1j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PognwQYUj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pm6aUFuUj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Plh3UIgNj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PnAWc2g2j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlokWDLWj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PoqspJNZj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlDtwdJlj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pnh1VnGAj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pn9qCLz2j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PoTj7CPHj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PoO2NeSyj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PoI2y8frj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PnbLRba7j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pm7Powkuj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlqoBHzQj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00162 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlRpB9Fwj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PnFWzuMzj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Plk58nkuj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PloIQmdlj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PoVgh1eFj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PmxnBZ9Gj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PliBX5aTj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PnYfG6yhj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PoIwx3pSj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PmCnHmQgj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00337 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00241 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pl0x7rfdj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00242 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00157 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PnSZoVTqj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00338 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00243 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00158 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00435 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00920 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00721 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00528 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00436 SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlXiHfojj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PnQJuV1Aj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PnjHjwGyj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PmO2g614j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pnig6DaGj

Jeux  Genesis

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlCkfNGaj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pn7qfQ68j SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pm91KAMCj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Pof4wpTxj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PmTfigCUj SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis PlDF4WfUj

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58


Dernière édition par DavH58 le Dim 28 Mar 2021 - 10:13, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAMMA
JAMMA
JCF Edition GOTY

Messages : 293
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : quelque part au calme dans le vexin

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:45

DavH58 a écrit:
Ma machine de jeu un Sega Multimega qui est entièrement dézonnée (cartouche et CD)

Le mod a ne pas rater sur cette machine peu courante !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoldies.free.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:05

Tu parles du moding ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58
Revenir en haut Aller en bas
JAMMA
JAMMA
JCF Edition GOTY

Messages : 293
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : quelque part au calme dans le vexin

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:55

le dézonnage et tous le tralala ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoldies.free.fr
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:07

Jolie collection ^^

Par contre j'ai du mal avec le modding sur les consoles dites "peu courante", autant sur une MD ou une SNES de base, why not, mais sur un Wondermega ou un Multimega .. argh .. c'est de la boucherie pour moi, pratique mais dénature l'aspect collection.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Kamikaz
Kamikaz
JCF Edition GOTY

Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37
Localisation : Douai (59)

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:32

Belle collec' Shocked

petite question : le CD avec Comix Zone qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:33

Il s'agit de la BO du jeu ^^ [ http://en.wikipedia.org/wiki/Comix_Zone#Bonus_CD ]

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Kamikaz
Kamikaz
JCF Edition GOTY

Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37
Localisation : Douai (59)

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:19

ah ok merci lenny ^^

c'est cool ca ! SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:19

Lenny a écrit:
Jolie collection ^^

Par contre j'ai du mal avec le modding sur les consoles dites "peu courante", autant sur une MD ou une SNES de base, why not, mais sur un Wondermega ou un Multimega .. argh .. c'est de la boucherie pour moi, pratique mais dénature l'aspect collection.

Oui mais pour moi pas de soucis je ne collectionne pas les consoles. Et le dézonnage de console permet pour moi de ne pas en accumuler Wink

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58
Revenir en haut Aller en bas
tatsupicchu
tatsupicchu
JCF Edition deluxe

Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2011

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:47

wahou vraiment beau tous ces jeux complets! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 46
Localisation : 11

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:25

je ne connaissais Gargoyles !!! il est courant ou c'est mission impossible Very Happy ?

je suis aller voir des vidéos il a l'air bien cool .
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:12

Gargoyles il est difficile de le trouver complet apparement.
C'est un jeu sorti uniquement aux US en fin de vie de la genesis et donc il est plutôt rare. Par contre il est abordable, j'ai du payer le mien une cinquantaine d'euro.

Il vaut le coup oui, graphiquement il est très beau et l'animation est super fluide. C'est de la trempe des meilleur Disney de la console (Aladdin, Le roi lion,...)

Un français en a fait le test en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=unONQMNbKFo&feature=channel_video_title

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58
Revenir en haut Aller en bas
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:51

Gargoyles est vraiment pas mal, a une époque je l'ai un peu cherché, puis je suis passé a autre chose, pas facile sur MD il y a tellement de titres bien !
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:22

Actuellement je suis à la recherche de Rolling Thunder 3 qui est lui aussi sorti uniquement en US et qui est vraiment bien également. Par contre pour le trouver complet et en état neuf il faut se lever tôt apparement Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58
Revenir en haut Aller en bas
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:45

C'est vrai qu'il est pas du tout courant, Après c'est pas un jeu vendu très chère, la dernière fois que j'en ai vu un c'était du 20/25€ en complet.

Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:07

MAJ avec un La Légende de Thor super complet et état neuf :

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis 00232

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58


Dernière édition par DavH58 le Mar 28 Jan 2020 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:11

C'est pas évident d'avoir toutes les cartes bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:16

Merci, oui et surtout l'erratum. Par contre pour réussir ce coup spéciale il faut s'accrocher Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58
Revenir en haut Aller en bas
robertobernardo
robertobernardo
JCF Edition Unique

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 43

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:27

Belle prise, je pensais d'ailleurs peu être m'en prendre un un jour, mais sans me prendre la tête avec les cartes !

Content que tu te sois trouvé du Mint. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:31

Belle pièce Smile
De mémoire, l'erratum n'était pas dans tous les boites à l'époque ... j'ai lu un truc là dessus.
L'est pas si compliqué ce coup Razz

Je l'ai aussi mais ... me manque des cartes ... fichtre Sad

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:52

Ouai peut-être avec un stick ...
Par contre un truc un peu chiant c'est qu'il est bien protégé au niveau zonage car il ne passe qu'en 50Hz sur mon Multiméga dézonné. Je pense qu'au niveau animation çà ne change pas grand chose, mais j'aurais bien aimé avoir le plein écran ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:06

Tiens j'ai jamais testé en 60Hz maintenant que tu le dis Smile

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:25

L'image saute, elle est instable. Je crois qu'il y a Landstalker aussi dans ce cas.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Davish58
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:26

S'il y a 10 cartes fournies avec, alors je l'ai choppé complet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 46
Localisation : 11

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:42

roh ça suffi !!!! je l'ai pas avec toutes les cartes moi Mad

belle pièce l'ami Cool du nickel chrome comme d'hab Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Empty
MessageSujet: Re: SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis   SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEGA Megadrive PAL + SEGA Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEGA - Megadrive / Genesis US
» Sega Genesis NTSC
» Sega Megadrive / Megadrive Mini
» SEGA - Megadrive JAP
» SEGA - Megadrive Jap
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de DavH58-